CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Le_Carabinier
Le_Carabinier
Niveau 12
11 mai 2012 à 18:40:45

Eventuellement, précisément, la question est hors sujet.

L'article parle de la haine d'un américain envers l'islam, Alpha s'exclame que ce n'est pas étonnant "dans une société aussi sionisée" que les USA, et je lui fait remarquer que ses propos sont déplacés.

Censure :sarcastic:

EventueIIement
EventueIIement
Niveau 10
11 mai 2012 à 18:41:10

Bin c'est une réalité, que veux-tu, le sionisme fait partie intégrante de la massmédia....c'est institutionnalisé et pour illustrer cela je vais te parler de l'AIPAC et du l'improbable soutiens des faucons pour un état colonisateur :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
11 mai 2012 à 18:41:42

"Ah c'est donc pour cela qu'on me censure en direct... "

Non, j'ai supprimé parce que tu répondais à un propos modéré, ce que nous faisons TOUJOURS tu peux donc te taire ça t'évitera de dire des conneries au lieu de vouloir tenter de te faire passer pour une victime.

Alpha-
Alpha-
Niveau 8
11 mai 2012 à 18:42:56

D'ailleurs j'ai pas compris pk mon message était supprimé.
Les lobbys sionistes assumés aux USA ont financé des DIZAINES DE MILLIONS de DVD islamophobe, c'est d'une ampleur cette propagande et en rapport avec le sujet.

EventueIIement
EventueIIement
Niveau 10
11 mai 2012 à 18:43:02

le_carabinier, faudrait que tu comprennes qu'insulter une personne d'antisémite n'a pas sa place ici et nul part même.....tu débats, et le débats ce n'est aucunement l'insulte de l'interlocuteur.....de là tu devrais te poser les bonnes question et revenir débattre sans insultes si tu en as la capacité :(

Le_Carabinier
Le_Carabinier
Niveau 12
11 mai 2012 à 18:43:07

Wow, bonjour la politesse et la subtilité.

Expliquer cette politique en des termes pacifiques est-il donc si difficile ?

Les standards de modération diffèrent d'un individu à l'autre, il me semble.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
11 mai 2012 à 18:44:16

"Bin c'est une réalité, que veux-tu, le sionisme fait partie intégrante de la massmédia....c'est institutionnalisé et pour illustrer cela je vais te parler de l'AIPAC et du l'improbable soutiens des faucons pour un état colonisateur :( "

J'aurais également censuré si quelqu'un avait sorti la carte de la généralisation sur l'islam et l’islamisme en parlant de la situation des coptes donc arrête un peu. "Pas étonnant dans un pays aussi islamisé" t'aurais pas accepté et si tu oses me dire le contraire et bien tu ferais une énorme connerie parce que MOI de mon côté je ne le tolèrerais pas alors arrêtez vos bêtises deux minutes.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
11 mai 2012 à 18:45:25

Tu ferais mieux de baisser d'un ton Carabinier. :ok:

EventueIIement
EventueIIement
Niveau 10
11 mai 2012 à 18:47:28

j'n'aurais pas du tout signalé, tout ce qui traite de l'islamisme n'a rien de mauvais.....les gens pensent ce qu'ils veulent, du moment que cela reste poli sans insulte c'est tout bon.....et je l'avais déjà dis Popeye, ça n'a rien de dérangeant concernant l'Islamisme(idéologie politique) au même titre que le sionisme(idéologie politique)

Le_Carabinier
Le_Carabinier
Niveau 12
11 mai 2012 à 18:47:56

C'est une bonne idée, et je suggère que nous le faisions tous deux d'un même mouvement :ok:

EventueIIement
EventueIIement
Niveau 10
11 mai 2012 à 18:48:26

"tout ce qui traite de l'islamisme n'a rien de mauvais"

je parle de la critique évidemment xD

Alpha-
Alpha-
Niveau 8
11 mai 2012 à 18:49:21

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=0oHO8zAo-wU#t=1629s

Sur ce que j'ai dit, c'est d'un Rabbin lui même qui dit que la propagande des lobbys juifs/sionistes américains fait monter l'islamophobie.
Les DVD c'est les minutes d'avant.
Donc je comprends pas pk mon message a été supprimé, c'est la conséquence de cette propagande.

EventueIIement
EventueIIement
Niveau 10
11 mai 2012 à 18:50:01

et Bien sûr il n'est pas question de Judaïsme, donc pas question d'Islam....en terme de comparaison :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
11 mai 2012 à 18:52:04

Commence déjà par arrêter de troller dès que tu en as l'occasion et après on verra. Parler d'antisémitisme alors que toi de ton côté pour si peu tu tombes franchement dans la provocation islamophobe puérile c'est bidon.

"Donc je comprends pas pk mon message a été supprimé, c'est la conséquence de cette propagande. "

La généralisation ne paie pas.

"Bien sûr il n'est pas question de Judaïsme, donc pas question d'Islam....en terme de comparaison"

Je m'en fous. Comme ça c'est clair :)
Y'a pas de "pas étonnant dans un pays aussi xxxxxxx " c'est pas compliqué à comprendre je crois.

Alpha-
Alpha-
Niveau 8
11 mai 2012 à 18:54:17

"La généralisation ne paie pas."

J'ai pas dit que LES sionistes sont responsables, juste que la sionisation par les lobbys ( CF : La vidéo ) de la société américaine en envoyant des millions de DVD, la propagande TV donnait naissance à ce genre de cas.

D'ailleurs je n'ai jamais généralisé, je suis contre cela. Après si c'est interdit ok pas grave.

Le_Carabinier
Le_Carabinier
Niveau 12
11 mai 2012 à 18:56:20

"provocation islamophobe puérile ?"

Non, juste non. Mes raccourcis sont parfois un peu rapides, un peu provoquant en effet, contrastant avec les pavés que je poste sur des sujets plus sujets, mais je réfute catégoriquement les termes d'"islamophobe" et de "puérile".

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
11 mai 2012 à 18:59:52

Non mais attend, tout ce qui pose problème c'est la forme de ton propos et pas le fond, tu remarqueras que c'est que ton premier post qui a sauté c'est pas pour rien.

"mais je réfute catégoriquement les termes d'"islamophobe" et de "puérile". "

Tu as donc la mémoire courte ou alors tu n'assumes pas. En attendant je sais à quoi m'en tenir avec toi et si tu ne veux pas avoir de problèmes à l'avenir il va falloir changer ta façon de t'exprimer sur certains sujets. Tu réfutes ce que tu veux mais t'as déjà évité une ddb parce que je pensais que tu méritais le bénéfice du doute, là c'est plus le cas. Avant de prendre les gens pour des imbéciles et avant de mentir éhontément tu ferais mieux de t'assurer de ne jamais avoir dépassé les bornes. C'est pas ton cas alors sois vigilent à partir de maintenant. Tu n'es pas une victime tu fais parti de ceux qui prennent un malin plaisir à provoquer les gens.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
11 mai 2012 à 19:03:22

Vigilant*

Le_Carabinier
Le_Carabinier
Niveau 12
11 mai 2012 à 19:05:28

Je pense qu'il est inutile d'argumenter avec une personne visiblement persuadée que je suis une sorte de troll, et me vouant une animosité qui n'est en aucun cas réciproque.

J'abandonne cette discussion de toute évidence stérile, et souhaite une agréable soirée à toutes les personnes concernées en espérant donner ainsi un exemple d'une politesse si rare sur ce forum.

Bonne soirée à tous...

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
11 mai 2012 à 19:06:08

C'est ce qu'elles me disent toutes :cool:

:-(
:snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment