CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

[Polonium]
[Polonium]
Niveau 10
10 mai 2012 à 19:12:04

Je suis d'accord avec Gulliman sur le cas de vortex.

Gulliman_Bis
Gulliman_Bis
Niveau 10
10 mai 2012 à 19:16:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2870188-4-0-1-0-legislatives-le-pen-avec-marion.htm#message_2870925

et ce genre de post, c'est pas répréhensible ?
Diffamation + stigmatisation en un seul post.

Gulliman_Bis
Gulliman_Bis
Niveau 10
10 mai 2012 à 19:18:21
6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
10 mai 2012 à 19:49:24

Tiens je viens de remarquer que EdmundHusserl ne s'est pas fait bannir pour son commentaire raciste "Je parie que ce sont des blancs, et de souche" en parlant de délinquants. Il a semble t il été kické (il est kické à vue ici de toutes façons) mais n'a manifestement pas été banni, ou du moins la demande de ban est en cours, je n'en sais rien.

Donc, si aucune demande de ban n'a été faite, j'ose espérer que la prochaine fois que quelqu'un viendra ici rapporter un post disant "Oh, encore des norvégiens" "Oh, je parie que c'est encore des immigrés" quand il s'agira d'un topic de faits divers et/ou de délinquance, celui ci ne sera donc pas banni. C'est bon à savoir pour les nombreux trolls qui viennent ici mais beaucoup moins pour la modération, c'est dommage quand même. :hap:

autodefense
autodefense
Niveau 10
10 mai 2012 à 19:51:08

Gulliman_bis Voir le profil de Gulliman_bis
Posté le 10 mai 2012 à 19:00:48 Avertir un administrateur
Non mais je rêve là ?

Manifesdestiny, autodéfense, et les autres frontistes balancent qu'avoir un noir président en france ce serait une connerie, ça choque personne;

Autodéfense dit qu'il aimerait "foutre" Marion le Pen comme une chienne, ça gêne personne ?

Et quand moi je demande qu'on bannisse ces crétins xénophobes et frustrés, on supprime mon post ?

Désolé de pas vouloir qu'Actu devienne un FDS bis !

>>> QUOI ?!! ou tu m'as vu dire qu'"avoir un president noir serait une connerie" ? et aussi ou tu m'as vu dire que "j'aimerai foutre marion le pen comme une chienne", la c'est de la DIFFAMATION PURE ET DURE et je ne te laisserai pas t'en tirer comme ca, les messages effacés sont conservé dans la base de donnée, je demande à une verification si possible parce que la ca va trop loin et je ne peux pas laisser passer ca. je veux bien avoir tout les defaut du monde mais ce que tu me prete comme propos degueulasse que je n'ai jamais exprimé, non, ca jamais

je pense de plus que des personnes ayant assisté au debat du topic pourraient temoigner en ma faveur pour une fois

[Polonium] Voir le profil de [Polonium]
Posté le 10 mai 2012 à 19:10:51 Avertir un administrateur
J'avais déjà rapporté les posts d'autodefense alias vortex pour son incapacité à parler des femmes comme autre choses que des poupées gonflables vivantes, mais visiblement il ne s'est pas calmé.

>>>>> la commence a Y EN AVOIR MARRE, il a été dit, redit et redit encore et encore que je ne suis pas vortex, on a meme rameuté vortex lui meme du forum politique pour en attester et il s'est plaint de diffamation

autodefense
autodefense
Niveau 10
10 mai 2012 à 19:52:40

tiens RD je sais pas si tu as assisté au debat en question mais si oui, tu pourrais confirmé mes dires ?

la je suis encore sous le choc

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
10 mai 2012 à 19:53:14

"j'ose espérer que ..."

Tu risques d'être déçu.

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
10 mai 2012 à 19:56:07

"tiens RD je sais pas si tu as assisté au debat en question mais si oui, tu pourrais confirmé mes dires ? "

Non, je viens de rentrer du boulot donc vois tu, je ne me suis pas mêlé de ce débat et encore moins de quelque chose qui ne me concerne pas, moi même on m'a confondu avec Vortex ainsi qu'un autre forumeur de l'époque qui a disparu depuis, d'ailleurs il me semble qu'il est réapparu dernièrement... :noel:

"Tu risques d'être déçu. "

Ah, donc on peut faire des commentaires racistes sur "les blancs de souche" en disant que ce sont forcément des délinquants et donc spéculer sur l'origine des agresseurs (chose absolument interdite ici) car ceux ci sont forcément blancs, mais pas quand c'est autre chose ?

C'est noté.

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
10 mai 2012 à 19:57:57

PS: Je ne sais pas si une DDB a été faite à son encontre (si c'est le cas, acceptez mes plus plates excuses :hap: ) mais cela me hérisse le poil de voir que son pseudo est toujours existant et non banni pour son propos, et donc qu'il va revenir prochainement ici dégueuler sa haine, c'est Dehu quand même.

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
10 mai 2012 à 20:07:28
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
10 mai 2012 à 20:10:05

Oui voilà. Tu peux jouer au ragix frustré c'est pas mon problème, si t'es pas content tu peux mailer les admins c'est eux qui traitent les demandes et OUI j'ai bien ddb. S'ils ont du retard tu les excuseras de pas être à l'heure pour te faire plaisir. Note toutes les conneries que tu veux, balance des conneries pour te venger blablabla le premier qui joue ce petit jeu se prend une ddb POINT. Sans déconner si y'a un truc que je trouve encore plus pathétique que le propos incriminé c'est bien ce type de réaction "olol puiske sé kom sa je note :nah: " bah note vas-y, tu veux que je te dise quoi ? A quelle heure Gnap² se torche le cul ? Si tu veux pas avoir la sale impression que je défends dehu et son propos alors commence déjà par ne pas tomber dans ce type de réaction. Sincèrement hein, je suis pas votre paillasson, le coup du "AHAH ! il a dit noir, il a rien eu, j'dis blanc pour me venger" ça va bien cinq minutes. La prochaine fois je ne répondrai même pas. Genre j'allais simplement supprimer son post, non mais d'accord allons-y gaiement. Tu sais c'est déjà assez énervant de voir que les choses trainent alors ça va comme ça que chacun prenne son mal en patience. Je suis même surpris que tu t'abaisses à ce petit jeu, si dehu est comparable aux petits nazillons que j'ai toujours sanctionné tu pourrais te targuer de ne pas jouer ce petit jeu, là c'est pas le cas.

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
10 mai 2012 à 20:16:44

Ah mais attention j'ai bien émis une réserve comme je l'ai dit dans mes posts du dessus, j'ai dit que j'ignorais si il avait été DDB ou non, et le fait qu'il soit toujours la me surprend, rien de plus. C'est sur que j'aurai pu aborder la chose sans tomber dans le cynisme, mais bon au moins c'est dit. Mes plates excuses donc, comme dit plus haut. :ok:

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
10 mai 2012 à 20:17:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2870978-1-0-1-0-manif-de-sans-papiers-au-qg-d-hollande.htm#message_2871005
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2870978-1-0-1-0-manif-de-sans-papiers-au-qg-d-hollande.htm#message_2871136

Provocation à demi voilée, faudrait lui faire comprendre que hurler aux fachos dès qu'on est pas d'accord sur la régularisation massive de sans papiers nuit au débat.

Et c'est pas la première fois, m'enfin venant d'un mec qui parle des "toubabs" comme il dit, quoi d'étonnant ?

-James-Franco-
-James-Franco-
Niveau 6
10 mai 2012 à 20:40:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2871478-1-0-1-0-sarko-bientot-au-conseil-constitutionnel.htm#message_2871486

Insulte sur l'actuel président de la République (il y a des limites quand même).

EventueIIement
EventueIIement
Niveau 10
10 mai 2012 à 21:22:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2871565-1-0-1-0-7-policier-tuer-par-la-resistance.htm

titre pas en accord avec celui de l'article....je n'ai point d'avis sur les Farcs de toute façon

Kobavaincra
Kobavaincra
Niveau 7
10 mai 2012 à 21:25:29

"titre pas en accord avec celui de l'article"

Ben si :(
Fallais pas effacer le topic.

Kobavaincra
Kobavaincra
Niveau 7
10 mai 2012 à 21:26:19

Ha non ce n'est pas en accord avec le titre de l'article mais il étais trop long.

innervation
innervation
Niveau 10
10 mai 2012 à 21:34:29

Bonjour, je voudrais signaler le commentaire de cet individu

"Les ravages du racisme anti-blanc"

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2871579-1-0-1-0-des-adolescentes-fragiles-transformees.htm

Dans l'article, on peut lire :

"L'origine des condamnés et le fait que leurs victimes étaient des jeunes filles blanches a provoqué un débat, même si la police a affirmé que les motivations des agresseurs n'étaient pas de nature raciale."

Encore un de ces individus qui sait mieux que les professionnels.

A refaire dans les normes

Merci

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique