Gulliman_bis Voir le profil de Gulliman_bis
Posté le 10 mai 2012 à 19:00:48 Avertir un administrateur
Non mais je rêve là ?
Manifesdestiny, autodéfense, et les autres frontistes balancent qu'avoir un noir président en france ce serait une connerie, ça choque personne;
Autodéfense dit qu'il aimerait "foutre" Marion le Pen comme une chienne, ça gêne personne ?
Et quand moi je demande qu'on bannisse ces crétins xénophobes et frustrés, on supprime mon post ?
Désolé de pas vouloir qu'Actu devienne un FDS bis !
>>> QUOI ?!! ou tu m'as vu dire qu'"avoir un president noir serait une connerie" ? et aussi ou tu m'as vu dire que "j'aimerai foutre marion le pen comme une chienne", la c'est de la DIFFAMATION PURE ET DURE et je ne te laisserai pas t'en tirer comme ca, les messages effacés sont conservé dans la base de donnée, je demande à une verification si possible parce que la ca va trop loin et je ne peux pas laisser passer ca. je veux bien avoir tout les defaut du monde mais ce que tu me prete comme propos degueulasse que je n'ai jamais exprimé, non, ca jamais
je pense de plus que des personnes ayant assisté au debat du topic pourraient temoigner en ma faveur pour une fois
[Polonium] Voir le profil de [Polonium]
Posté le 10 mai 2012 à 19:10:51 Avertir un administrateur
J'avais déjà rapporté les posts d'autodefense alias vortex pour son incapacité à parler des femmes comme autre choses que des poupées gonflables vivantes, mais visiblement il ne s'est pas calmé.
>>>>> la commence a Y EN AVOIR MARRE, il a été dit, redit et redit encore et encore que je ne suis pas vortex, on a meme rameuté vortex lui meme du forum politique pour en attester et il s'est plaint de diffamation