Bonjour, je passe vite fait pour quelques précisions parce que ça ne continuera pas comme ça. Premièrement j'avais déjà gentiment demandé et fait comprendre que les forumeurs n'ont rien à exiger lorsqu'ils font des signalements, que ce soit du kick ou du ban ils signalement et en restent là, dorénavant requérir une demande de ban sera considéré comme une ddb en débat et sera donc sanctionné comme il se doit, il n'y a pas de raison pour que ce topic devienne l'antichambre de la rage. Faire un signalement ne coute rien, s'en tenir au signalement ne devrait pas être trop difficile pour vous j'imagine donc comme je vois que maintenant on s'amuse à dire "perso j'ai ddb" je crois qu'il faut remettre les pendules à l'heure, c'est interdit de le dire en débat et ce sera donc logiquement interdit ici aussi.
Concernant les flamby le nain etc, puisque certains ne veulent pas comprendre alors ce sera également sanctionné. J'ajoute qu'il serait préférable que chacun y mette du sien en particulier concernant les signalements et réactions provoquées, c'est devenu quasi systématique dès qu'un signalement ne plait pas hop c'est un début de rixe qui se profile. Pourtant j'ai déjà été clair sur ce point, personne n'a à interpeller quelqu'un qui signale parce que c'est pas cette personne qui appuiera sur le bouton. En ce beau samedi je fais encore l'effort de répéter ce que j'ai déjà dit mais ça ne risque pas de durer, merci de votre compréhension. Ca prend effet tout de suite d'ailleurs.