Adamsswe
Posté le 4 mai 2012 à 20:22:52
Moi, rager sur Eventuellement, le type que j'ai torgnolé et mis face à ses contradictions un nombre incalculables de fois ? Tu repasseras.
Enfin, la "Coalition" est sur ma gueule depuis un petit moment déjà. A défaut de répondre, on va faire pression sur le topic de modération.
Exact pareil que moi. Desormais t'as le petit groupe du blabla là, la "coalition" qui viens rager ici dès qu'on poste au lieu d'essayer de repondre sur les threads. Ca devient incroyable le nombre de signalements bidons, toujours des mêmes, pendant ce temps ce groupe là tu les vois jamais signaler les pure trolls que sont par exemple roger ou etap (entre autres). Moi j'ai le droit à : je suis une dizaine de pseudos differents, je ne poste que sur l'islam, je suis nauseabond... Et ha ouais les mecs me signalent meme quand je suis de leurs avis ou alors quand je les coince ils me signalent puis vont ecrire le contraire de ce qu'ils disaient au début du thread pour essayer de passer pour une victime. Ha puis ils s'entraident, vient que je viens de donner un coup de main mon poto est pourrir l'autre au lieu d'amener les arguments.
Mais malgré tous ces signalements quotidiens j'suis toujours là. Heureusement que les modos suivent un peu ce qui se passe, je crois. Mais le topic de modé est vraiment devenu n'importe quoi avec "la coalition". Ya du ménage a faire.