CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Scans
Scans
Niveau 10
04 mai 2012 à 20:34:04

OMG en fait t'es à un niveau de victimisation et de rage bien plus élevé que je ne le pensais ! :ouch:

Pète un coup mec, sort un peu de chez toi, y a pas de complot mondial contre ta personne ! :rire2:

:o))

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
04 mai 2012 à 20:58:56

Luyin

:question:

Ben_Sherrman
Ben_Sherrman
Niveau 6
04 mai 2012 à 21:09:46

Adamsswe
Posté le 4 mai 2012 à 20:22:52
Moi, rager sur Eventuellement, le type que j'ai torgnolé et mis face à ses contradictions un nombre incalculables de fois ? Tu repasseras.
Enfin, la "Coalition" est sur ma gueule depuis un petit moment déjà. A défaut de répondre, on va faire pression sur le topic de modération.

Exact pareil que moi. Desormais t'as le petit groupe du blabla là, la "coalition" qui viens rager ici dès qu'on poste au lieu d'essayer de repondre sur les threads. Ca devient incroyable le nombre de signalements bidons, toujours des mêmes, pendant ce temps ce groupe là tu les vois jamais signaler les pure trolls que sont par exemple roger ou etap (entre autres). Moi j'ai le droit à : je suis une dizaine de pseudos differents, je ne poste que sur l'islam, je suis nauseabond... Et ha ouais les mecs me signalent meme quand je suis de leurs avis ou alors quand je les coince ils me signalent puis vont ecrire le contraire de ce qu'ils disaient au début du thread pour essayer de passer pour une victime. Ha puis ils s'entraident, vient que je viens de donner un coup de main mon poto est pourrir l'autre au lieu d'amener les arguments.
Mais malgré tous ces signalements quotidiens j'suis toujours là. Heureusement que les modos suivent un peu ce qui se passe, je crois. Mais le topic de modé est vraiment devenu n'importe quoi avec "la coalition". Ya du ménage a faire.

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
04 mai 2012 à 21:11:39

je trouve ça un peu violent

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2848603-1-0-1-0-sans-papiers-et-champion-d-echecs.htm#message_2848742

genre un gamin de 11 ans qui aime les échecs est vouer à voler toute sa vie en france parce que c'est un sans papier... :ouch:

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
04 mai 2012 à 21:13:21

a merde je me suis ravisée de le poster là. je le voyais plus dans les postes culte finalement ! :rire:

enfin c'est toi qui juges !

EventueIIement
EventueIIement
Niveau 10
04 mai 2012 à 21:56:16

"Adamsswe Voir le profil de Adamsswe
Posté le 4 mai 2012 à 20:22:52 Avertir un administrateur
Moi, rager sur Eventuellement, le type que j'ai torgnolé et mis face à ses contradictions un nombre incalculables de fois ? Tu repasseras.
"

je ne te connais même pas :noel:

et je suis le seul à connaître les réponses à ma propre rhétorique :noel:

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
04 mai 2012 à 22:41:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2857705-4-0-1-0-incident-antisemite-dans-un-train.htm#message_2858712

C'est inadmissible ce genre de choses. C'est pas la première fois que ce gars s'en prend aux musulmans de manière aussi dégueulasse. Il ne le tolère pas avec les israéliens ou les juifs comme le montre son activité sur ce topic. Quand il s'avère miraculeusement qu'un sujet ne traite même pas de loin des musulmans il en faut toujours pour enrager comme s'il leur manquait leur dose.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2857705-2-0-1-0-incident-antisemite-dans-un-train.htm#message_2857883

Ce gars là pareil, il se sert d'un sujet a priori tout à fait indifférent aux musulmans pour cracher un coup sur eux et lui non plus n'en est pas à sa première fois.

EventueIIement
EventueIIement
Niveau 10
04 mai 2012 à 22:48:40

un nom de famille sud-américain....et donc RD ?? :doute:

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
04 mai 2012 à 22:50:51

Soit pas de mauvaise foi aussi éventuellement, il fait toujours ça avec les noms à consonance juive.

EventueIIement
EventueIIement
Niveau 10
04 mai 2012 à 22:54:11

Bin j'pensais pas que Guzman avait une consonance juive......le seul Guzman que je connaisse c'est De Guzman.......le footballeur

Scans
Scans
Niveau 10
04 mai 2012 à 22:58:42

C'est qui Guzman ? :question:

[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
04 mai 2012 à 23:00:40

"C'est qui Guzman ? "

:d) Un chef de cartel.

-octogone_
-octogone_
Niveau 5
04 mai 2012 à 23:13:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2859087-1-0-1-0-sarkozy-s-en-prend-a-un-journaliste.htm#message_2859141

Insulte les électeurs de l'UMP de débiles mentaux et diffamation (c'est marqué sur leur front qu'ils sont non diplomés, soit sous-entendu, des mecs "d'en bas" ? Car on sait tous ce qu'il insinue en disant ça), le même qui viendra pleurer car on use des clichés sur les arabes.

Scans
Scans
Niveau 10
04 mai 2012 à 23:16:03

[Dav202] Voir le profil de [Dav202]
Posté le 4 mai 2012 à 23:00:40 Avertir un administrateur
"C'est qui Guzman ? "

:d) Un chef de cartel.

Mexicain ?

Scans
Scans
Niveau 10
04 mai 2012 à 23:17:30

Ah oui effectivement, il a pas l'air très commode ce mec ! :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique