CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

IceBowser]
IceBowser]
Niveau 10
29 septembre 2009 à 10:18:57

Pezz -> Car j'ai répondu a OBAMA_ qui est un troll kické/banni a vu, donc de ce fait mes réponses (et les tiennes donc qui ont suivies) ont été supprimées. Enfin, je crois. :(

Bolo_YEUNG
Bolo_YEUNG
Niveau 9
29 septembre 2009 à 10:36:02

Je n'ai pas compris ma culpabilité ici

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1685403-1-0-1-0-honduras-radicalisation-du-nouveau-gouv.htm

Merci de donner l'explication

@+

Bolo_YEUNG
Bolo_YEUNG
Niveau 9
29 septembre 2009 à 10:42:17

J'ai donné le lien, si l'on clique sur ce lien, on tombe sur l'article que l'on peut lire (il me semble surprenant de devoir le rappeler) l'article étant a priori trop long pour être copié en entier, mais cela est subjectif.

Je vais recréer l'article et faire le copier coller entier

@+

Bolo_YEUNG
Bolo_YEUNG
Niveau 9
29 septembre 2009 à 11:21:28

L'intégralité de l'article a été copiée, OK.

Yinggu
Yinggu
Niveau 6
29 septembre 2009 à 11:32:00

https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-69-0-1-0-1-0-0.htm

Mon message est bloqué

Il n'y a pas de source électronique, tout simplement car c'est le format papier

De plus, après recherche, aucun autre sujet ne correspond a celui ci

Pouvez vous le rouvrir?

Merci

Chacha_Tatu
Chacha_Tatu
Niveau 7
29 septembre 2009 à 12:07:40

Motif ( encore ) du kick de mon pseudo Sangokris merci

Bolo_YEUNG
Bolo_YEUNG
Niveau 9
29 septembre 2009 à 12:35:16

je demande à ce que mon topic relatif à un article sur l'avis unanime des internautes sur l'affaire Polanski ne soit pas considéré comme doublon concernant la news de son arrestation.

[[VindicatoR]]
[[VindicatoR]]
Niveau 9
29 septembre 2009 à 12:52:40

1, on me traite de noob de base, donc je rétorque avec le même état d'esprit que mon interlocuteur en le traitant d'individu méprisable puisqu'il préfère porter un jugement sur ma personne et me railler plutot que de chercher à me corriger, suite à quoi il m'invective de fanatique alors là aussi, je rétorque strictement sur le même registre. Et je mange un ban tempo. je ne m'en plains pas, ou alors je le ferai si occiden n'a rien eu :)

Mais c'est drôle, sur ce coup là c'était moins que du oeil pour oeil et je me trouve avoir été bien gentil. Me traiter de fanatique, pourquoi ne pas aussi dire que j'égorge moi-même des bébés palestiniens avant d'aller m'en réjouir avec mon rabbin ?
Quand on traite quelqu'un de fanatique c'est pas si "innocent".
Alors si cet individu a quelque chose à dire là dessus, qu'il s'attende à se manger des "tout comme toi, la barbe et la ceinture d'explosif en moins" :ok:
La prochaine fois il évitera de me traiter de la sorte et il n'aura pas à avoir la réponse qu'il mérite. Et je réitère, j'ose espérer que cette sanction est loin d'être à sens unique. Par anticipation "non je ne taperai pas du pied, je ne ferai pas de caca nerveux". Je saurais juste m'en souvenir, il me semble que ce n'est pas moi qui suis allé le chercher pour lui rire au nez et le traiter de gros noob de base :ok:
Un mois de repos pour Mr_Masque, ça lui fera du bien je suppose.
Monsieur V (non pas vendetta :hap: ) prend donc son service officiel ici. Ce ban tempo est loin d'être une mauvaise chose.
Sur ce, bonne journée messieurs, j'ai à faire :)

(+ go district 9 au cinoche je l'ai vu en divx je l'ai pas regretté et je l'ai vu au ciné et franchement j'ai pas regretté d'avoir payé ma place ça faisait longtemps, la dernière place que j'ai payé c'té pour kung fu hustle... :hap: )

MARECHALAT
MARECHALAT
Niveau 10
29 septembre 2009 à 15:37:38
dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
29 septembre 2009 à 17:29:53

"Un mois de repos pour Mr_Masque, ça lui fera du bien je suppose. "

Voire davantage si tu ne cesses de répondre aux provocations de tes allocutaires avec la même faconde et la même impétuosité. Il me semble t'avoir déjà donné avis de mon sentiment à ce sujet. J'en ai plus qu'assez de devoir passer derrière vous afin de supprimer vos échauffourées. Nous t'avons réitéré maintes fois qu'en cas de provocation, tu viens gentiment criailler ici et celui qui t'aura enflammé n'aura que ce qu'il méritera à partir de ce moment-là. Toutefois, si tu souhaites perdre tes pseudonymes un à un, alors effectivement, tu peux continuer. Ah au fait, tes gros pavés, je n'ai que ça à faire de les lire, donc épargne-toi l'effort d'en pondre un la prochaine fois. Enfin, pour information, sache qu'occiden s'est pris un définitif après ses nombreux avertissements et bannissements temporaires. Je ne vois pas de sens unique là-dedans, donc. La règle n°15 est manifestement à relire, j'insiste.

IceBowser]
IceBowser]
Niveau 10
29 septembre 2009 à 17:38:16
dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
29 septembre 2009 à 17:44:45

Ronde terminée à 13:38:13, sujet : "Français attaqués par des palestiniens".

LeBaronFou
LeBaronFou
Niveau 10
29 septembre 2009 à 17:47:19

Pas trop boulot donc vu qu'il a été "nettoyé" hier soir.

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
29 septembre 2009 à 17:49:51

Hum, et un kick pour HS, boarf, j'suis mal luné en ce moment, 'scusez :gni:

ben1988
ben1988
Niveau 10
29 septembre 2009 à 17:57:11

à topic sensationaliste (sourcé mais pas dans les règles de l'art), trollage sensationnel :noel:

[[VindicatoR]]
[[VindicatoR]]
Niveau 9
29 septembre 2009 à 17:58:37

"La règle n°15 est manifestement à relire, j'insiste."

Tu y crois si tu veux, mais je me suis tapé tout le topic encore une fois staprem :)

Ensuite t'en rais pas je ne me plains pas, c'est surtout que je m'étonne de la sanction puisque je n'avais aucun désaccord avec Occiden à la base. Nous avons eu un échange houleux sans pour autant dire que c'était violent, il ne m'a pas "vexé" et je n'ai pas cherché à m'acharner sur lui m'voyez. Maintenant que je sais qu'il a écopé d'un définitif, effectivement, ça place les choses dans un autre contexte. Pour mes pseudonymes, évite-donc ce genre de remarques, tu sais très bien que si j'étais un vulgaire chieur qu'on ne peut raisonner et avec qui il est impossible de se faire comprendre, ça ferait longtemps que j'aurais mis en oeuvre je ne sais quelles basses actions pour faire chier mon monde uniquement pour pester contre la "modération du forum actu"... Et aujourd'hui comme hier, tu n'as pas à te soucier de ce genre de choses Dark je suis loin de ça.

Si j'ai l'air de la ramener c'est comme je l'ai expliqué, parce qu'au départ je n'avais strictement rien à reprocher à Occiden. Maintenant je vois que tout cela n'est pas sous ma responsabilité, et que seul mon ban tempo en dépend et que sa sanction n'aurait pas été différente si j'étais simplement venu me plaindre ici au lieu de lui répondre.
Par conséquent je n'ai rien à dire, et je ne dirai plus rien sur ce sujet. Ceci est ta modération, je ne porte aucun jugement, seulement nous savons tous les deux que parmi les intervenants réguliers qui se cotoient souvent, une certaine "agressivité" peut surgir, consciente ou non, débouchant la plupart du temps sur un sarcasme faisant référence à un sujet autre que sur lequel l'on est amené à réagir, et ceci est toléré dans la majorité des cas. Sans vouloir défendre à tout prix Occiden, puisqu'il est le seul responsable des autres avertissements qu'il a reçu, je trouve cette décision ardue dans le sens où ça met en évidence un certain deux poids deux mesures. Il me traite de noob de base et de fanatique, sans lui renvoyer la balle je lui réponds sans enflammer le débat. J'aurai pu venir le dénoncer ici, mais ce serait comme dénoncer quelqu'un d'autre que je prends pour un interlocuteur valable, je sais pas j'ai un problème avec la délation.

Autant un emmerdeur de première qui trolle et insulte sans vergogne je m'en fiche, je trouve ça normal, autant un individu à qui, personnellement, je concède un minimum d'intégrité et d'objectivité, là je préfère largement lui répondre en fonction de ses arguments sans tomber soit dans la délation pure et simple "ouin ouin il ma tro insultay :snif: " et le "ziva tu mparl enkor jtenike tavu" généralement je réponds une fois et voilà, on ne va pas plus loin, comme avec n'importe quel intervenant ici faisant preuve de respect à mon égard.
Chépa, nous ne sommes pas de la même opinion, c'est arrivé avec beaucoup de gens ici sans que je me fasse traiter de noob de base, ou alors pire, et c'est là que j'ai daigné faire valoir mes droits de forumeur; pas avant.

Enfin bon je vois que je suis en train de pondre un autre pavé, mais je suis sincère : pour que je réponde il faut que j'ai du respect envers les gens, et c'est visiblement ce qui m'a valu un ban. Non pas que j'ai eu du respect, mais bel et bien que j'ai répondu à un individu qui n'en était pas à sa première invective. Sur ce, je te le concède et je sais ce que c'est, tu n'as pas à devoir indéfiniment nettoyer la merde des autres. Si dans d'autres circonstances, ayant été l'instigateur d'une page ou deux de dispute, je n'aurais pas hésité à te présenter mes excuses pour le temps passé à nettoyer "ma" merde, ici tu comprendras, il est premièrement inutile de la jouer cow boy avec des "suggestions" type "si tu veux perdre tes pseudos continue" et deuxièmement tu ne m'ôteras jamais de l'idée à moi et aux autres que dans ce genre de circonstances, quand on est de bonne foi, on puisse nous reprocher nos propos.

Je m'excuse donc pour celui qui aura à lire mon amoncellement de conneries putrides, et s'il y pense, qu'il te souhaite donc une bonne soirée :) (sincèrement)

ben1988
ben1988
Niveau 10
29 septembre 2009 à 18:01:40
Bolo_YEUNG
Bolo_YEUNG
Niveau 9
29 septembre 2009 à 18:05:10

OK

Yinggu
Yinggu
Niveau 6
29 septembre 2009 à 18:14:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-319-0-1-0-la-quadruple-moderation.htm#message_1685771

Bonjour

Les modos sont passés, mais je n'ai pas eu la réponse à ma question

Je vous remercie d'avance :)

FrancNapoleon
FrancNapoleon
Niveau 5
29 septembre 2009 à 18:15:47

ben1988, t'es payé combien par SOS Racisme ?

En tout cas, honte à toi.

Tu participes activement à la mort de la France :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment