Je m'en doutais un peu que ça faisait référence à quelque chose.^^
Mais bon, je n'aime pas particulièrement aleo, seulement le voir se faire trainer dans la boue par un personnage tout aussi méprisant que DrH0use ne peut que me faire réagir.
-cool-bro
Niveau 4
29 avril 2012 à 16:45:47
Il en a d'autre. Et parfois, fait amusant, il n'hésite pas à s'auto-soutenir avec ses pseudos ou se parler à lui-même.
"Et parfois, fait amusant, il n'hésite pas à s'auto-soutenir avec ses pseudos ou se parler à lui-même. "
Lien ?
AKG-450
Niveau 10
29 avril 2012 à 17:44:59
Curtiss Voir le profil de Curtiss Posté le 29 avril 2012 à 16:56:08 Avertir un administrateur Merci AKG ça ne fera que le quatrième kick sur ce forum de mon pseudo
Ils s'en foutent visiblement, dommage pour ton palmarès
Ici il se grille tout seul , sinon j'aimerais bien voir ou je me parle à moi même. ------------ Tu sais pertinemment que je n'ai que ce pseudo ci.
-cool-bro
Niveau 4
29 avril 2012 à 18:05:10
Froidchapelle Voir le profil de Froidchapelle Posté le 29 avril 2012 à 17:18:05 Avertir un administrateur "Et parfois, fait amusant, il n'hésite pas à s'auto-soutenir avec ses pseudos ou se parler à lui-même. "
Lien ? ------
Regarde sur ce topic ci.
TayHashCay
Niveau 5
29 avril 2012 à 18:40:48
D'où mon topic a été delete ! 'Tain même ici tout le monde s'en tape de l'actualité, c'est scandaleux !