CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Aleoo3
Aleoo3
Niveau 5
29 avril 2012 à 13:20:50

Etre patient avec les gens ce n'est pas abuser de son autorité pour les menacer, les rabaisser voire les insulter, comme tu le fais malheureusement trop souvent (surtout les menaces).

Tu n'as pas été "patient". Pas un seul message sans que tu me traites comme une merde, l'ivresse du pouvoir je suppose. Et remarques que je reste très calme dans mes propos, ce qui n'est pas ton cas.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
29 avril 2012 à 13:25:47

Sans que je te traite de la façon que tu mérites, si tu crois que je participe de cette hypocrisie qui veut que "nouveau pseudo nouvelle gueule" tu te trompes, tu n'as eu de cesse de provoquer les gens pour revenir comme une fleur les provoquer sur ce topic, là c'est terminé, tu peux faire genre "je suis une victime innocente" mais avant que je ne prenne ton cas très au sérieux il s'est bien passé des choses, tu as été incroyablement lâche et tu continues de l'être. T'aurais mieux fait de te taire aujourd'hui parce que depuis Pâques t'as filé du mauvais coton, pour le coup je ne laisse plus rien passer te concernant. Tu ne veux rien comprendre ? C'est pas grave, on t'expliquera rien mais tu suivras le mouvement quand même.

Aleoo3
Aleoo3
Niveau 5
29 avril 2012 à 13:27:28

J'ai provoqué qui exactement?

Dire des choses c'est bien. Argumenter c'est mieux.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
29 avril 2012 à 13:39:51

La question c'est surtout qui tu n'as pas encore provoqué :-)))
Maintenant je ne discute plus avec toi, la prochaine fois que tu t'en prendras à quelqu'un qui fait un signalement ce sera le même tarif.

Aleoo3
Aleoo3
Niveau 5
29 avril 2012 à 13:44:18

Sans remettre en cause ta qualité de modérateur, tu as tendance à traiter trop vite les signalements, qu'ils soient légitimes ou non. Et dans le cas présent le problème c'est que docteurhouse/magyars/etc... a tendance a très vite signaler des messages, même qui ne valent aucun kick. Et souvent ces messages sont effacés et la personne kickée juste parce qu'ils ont été signalés. C'est pour ca que le signalement abusif est une chose grave et que Magyars devait être puni pour cela.

Maintenant si les modérateurs prenaient le temps de traiter les demandes comme il faut, c'est à dire voir si objectivement tel message viole les règles du forum ou pas, alors non je ne ressentirai pas le besoin de pointer les dérives de Magyars. Voilà, le débat est clos.

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
29 avril 2012 à 13:45:49

Nan mais on te connais hein, quand on a un pseudo à chiffre c'est pas par hasard :sarcastic:

Aleoo3
Aleoo3
Niveau 5
29 avril 2012 à 13:48:46

J'ai un pseudo à chiffre parce qu'un modérateur m'en veut.

si je me prends des kicks de ce genre à longueur du temps : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335696471-ban.png forcément que j'aurais un pseudo à chiffre :noel:

Aleoo3
Aleoo3
Niveau 5
29 avril 2012 à 13:51:20

Je ne suis ni bakujiro ni astanor.

Aleoo3
Aleoo3
Niveau 5
29 avril 2012 à 13:57:14

https://www.jeuxvideo.com/profil/aleoo11.html

si tu crois que ca veut dire quelque chose...

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
29 avril 2012 à 14:01:31

Faut surtout comparer les idées énoncées, et la rédaction. Je ne dis pas que c'est les mêmes, j'en sais rien, juste que d'une manière générale ça marche souvent. :oui:

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
29 avril 2012 à 14:13:37

Il y a en effet des concordances notoires :hap:

M'enfin Popo y travaille de toute façons, il se rendra bien compte de ce qu'il en est :hap:

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
29 avril 2012 à 14:47:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2848506-6-0-1-0-voici-la-gagnante-de-miss-black-france.htm#message_2848936

La vie privée d'un forumeur, qu'elle soit réelle ou non, n'a pas à être divulguée ici.

Fu_Qiang
Fu_Qiang
Niveau 6
29 avril 2012 à 15:17:52

Bonjour à la modération,

J'ai une question sur les sources:

Pourquoi rue89 n'est pas une source autorisée, alors que, par exemple, marianne, oui?

Merci d'avance.

Poliwatch
Poliwatch
Niveau 3
29 avril 2012 à 15:18:37

Bonjour.

Mon sujet sur une étude de la politisation des 18-25 ans a été supprimé, et je ne saisis pas l'explication dans les règles du forum. Cela a-t-il été considéré comme de la publicité ou une enquête commerciale ?

Bref, l'étude portant notamment sur l'élection présidentielle, je ne trouvais pas cela hors sujet du forum Actualités (beaucoup de sujets s'y réfèrent ...).

Merci d'avance pour l'explication !

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
29 avril 2012 à 15:23:52

tu devrais poster ton topique sur le forum politique, ici on parle uniquement d'actu avec des sources journalistiques

Poliwatch
Poliwatch
Niveau 3
29 avril 2012 à 15:25:46

Je l'ai fait merci, en fait, je l'avais posté ici aussi car je m'intéressais dedans à la manière dont les concernés s'informent.
Mais merci pour l'explication cela dit. :)

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
29 avril 2012 à 16:06:57
-cool-bro
-cool-bro
Niveau 4
29 avril 2012 à 16:33:46

Magyars Voir le profil de Magyars
Posté le 29 avril 2012 à 13:50:35 Avertir un administrateur
Tu oublies bakujiro et astanor qui étaient arrivé à leur 30/35 au moins, tout deux kickés à vue.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-2-astanor.htm

Qu'est ce qu'il doit pas t'aimer ce modérateur.
-----------
Dixit le mec qui se cache derrière au moins 5 pseudos ici (fait avéré). :)

Aleoo3 Voir le profil de Aleoo3
Posté le 29 avril 2012 à 13:51:20 Avertir un administrateur
Je ne suis ni bakujiro ni astanor.
------------

Oui c'est une mode ici: quand ils n'ont pas d'arguments, alors ils t'accusent d'avoir plusieurs pseudos (sans preuve ni rien je précise).

-cool-bro
-cool-bro
Niveau 4
29 avril 2012 à 16:34:48

AKG-450 Voir le profil de AKG-450
Posté le 29 avril 2012 à 13:45:49 Avertir un administrateur
Nan mais on te connais hein, quand on a un pseudo à chiffre c'est pas par hasard :sarcastic:
---------

Et toi, t'as déjà 450 pseudos? :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique