CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Ben_Sherrman
Ben_Sherrman
Niveau 6
29 avril 2012 à 00:28:22

EventueIIement
Posté le 29 avril 2012 à 00:25:41
Tiens tiens Natio

comme demandé hier, j'en ai marre qu'on me sorte des pages de pseudos des que je poste, merci de faire cesser ce harcelement, surtout que son premier post ici c'est pour faire ca, ca sert a quoi?

Ben_Sherrman
Ben_Sherrman
Niveau 6
29 avril 2012 à 00:32:12

wow, impressionnant le multi-pseudo.

Scans
Posté le 29 avril 2012 à 00:28:42
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2848159-1-0-1-0-la-bete-noir-du-foot-israelien-l-arabe.htm#message_2848213
troll !

Pourquoi n'avoir pas signalé les posts trollesques de luzco? solidarité communautaire?

EventueIIement
EventueIIement
Niveau 10
29 avril 2012 à 00:36:16

Bin jai plus eu de reponse en page 2773......tu sembles meme plus aussi repondant et correcte qu'avant......deja que c'etait pas trop ca alors aujourdhui :(

Sinon il faut bien indiquer aux autres forumeurs à qui ils ont affaire....natio un ancien pseudo tendancieux et tenant des propos douteux.....tout simplement

Vaut mieux prevenir que guerir hein

Aleoo11
Aleoo11
Niveau 6
29 avril 2012 à 00:37:43

Luzco Voir le profil de Luzco
Posté le 29 avril 2012 à 00:31:17 Avertir un administrateur

"taqya" encore une fois diffamation, accusation de mensonges sans preuve, à dégager. "

la taqya est un phénomène connu et évoqué à plusieurs reprises dans le Coran. Pour moi l'évoquer ne me paraît pas impertinent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2012 à 00:39:28

J'en ai rien à foutre que ça soit dans le Coran vu que je n'ai jamais dissimulé ma religion :ouch:
Personne n'a le droit de m'accuser gratuitement de mentir sur ma religion sans preuve, point.

Ben_Sherrman
Ben_Sherrman
Niveau 6
29 avril 2012 à 00:42:37

Luzco
Posté le 29 avril 2012 à 00:31:17
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2848159-2-0-1-0-la-bete-noir-du-foot-israelien-l-arabe.htm#message_2848233
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-2787-0-1-0-la-quadruple-moderation.htm#message_2848037

"taqya" encore une fois diffamation, accusation de mensonges sans preuve, à dégager.

tu te rends compte que ya tes propres messages trollesques/extremistes dans tes signalements luzco, ca commence a devenir evident ta strategie pourrie a base de signalements continus ici sur le moderation et de posts extremistes ailleurs, c'est quand meme evident que tu passes ton temps a soutenir l'islam radical, la charia, le niquab et j'en passe, tas un haine profonde des juifs, tu trolles les topics avec des techniques pourries genre "j'exige des liens" a chaque fois qu'on te contredit ce qui rend impossible le debat de quelque nature qu'il soit, tu fais du multi (ya qu'a voir le signalement d'en haut avec un pseudo secondaire).

Plus personne n'est dupe. Je te prends a ton propre piege, et tu nous sort les classiques du trololo, a savoir les signalements bidons, le multipseudo, la rage.

t'es un peu une caricature de la taqya, un terme que jai pas utilisé depuis les années ou jia traine sur des forums mais avec toi et eventuellement, jsuis obligé de l'utiliser cest trop flagrant desormais, votre mauvaise foi est vraiment maladive.

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
29 avril 2012 à 00:45:47

"la taqya est un phénomène connu et évoqué à plusieurs reprises dans le Coran"

L'expression est reprise sur ce forum par les anti-musulmans ( ce qui est important car ce n'est pas neutre ) et dont le sens a volontairement été changé. C'est insultant et stigmatisant étant donné que c'est une expression que vous réservez à ceux que vous estimez musulmans sur ce forum. Il viendrait à personne l'idée de qualifier les juifs usant de mauvaise foi de "marannes", c'est très péjoratif en plus d'avoir un sens tout à fait différent.

Et pour éviter les sanctions à ceux qui ont postés sur les dernières pages, le modo ne veut plus qu'on utilise "troll" dans ses signalements.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2012 à 00:45:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-2788-0-1-0-la-quadruple-moderation.htm#message_2848257
"tas un haine profonde des juifs"

Bon bah à ce niveau c'est même plus de la diffamation, bon ban et... bonne nuit. :)

EventueIIement
EventueIIement
Niveau 10
29 avril 2012 à 00:50:04

Ah ok tu vas jusqu'à mentir outrageusement à mon encontre :noel:

Là pour ce coup ci Natio, c assez drole mais decevant et insultant a la fois......tu vas avoir quelques soucis...."moderal" on va dire si tu continues dans cette voix du mensonge flagrant, en plus, mais aussi de la diffamation et l'insulte gratuite......donc fait attention gaki :)

EventueIIement
EventueIIement
Niveau 10
29 avril 2012 à 00:54:04

D'ailleurs je demanderais aux gens de faire attention a Natio desormais, car depuis un ptit moment il tient des propos assez malsains et pas du tout adapté a l'echange d'idee ou tout simplement au respect mutuel..... faites gaffe :(

EventueIIement
EventueIIement
Niveau 10
29 avril 2012 à 01:06:17

Euh le gars m'accuse de soutenir le viol de bebe, la prise de drogue dure etc......et se permet de nous parler d'attaque ad homachin :noel:

Serieux reprends tes esprits, tu vas me faire douter sur ton identité.......malgres que ta facon de parler et de t'exprimer soit bien celle de Natio :)

J'attends de voir les posts soi-disant facho et j'attend les preuves de ma "al-qaida attitude" comme tu m'avais accusé la derniere fois.....moderateurs, je crois que ce gars a un soucis :(

Ben_Sherrman
Ben_Sherrman
Niveau 6
29 avril 2012 à 01:11:39

EventueIIement
Posté le 29 avril 2012 à 01:06:17
Euh le gars m'accuse de soutenir le viol de bebe, la prise de drogue dure etc......et se permet de nous parler d'attaque ad homachin

EventueIIement
Posté le 29 avril 2012 à 00:54:04
D'ailleurs je demanderais aux gens de faire attention a Natio desormais, car depuis un ptit moment il tient des propos assez malsains et pas du tout adapté a l'echange d'idee ou tout simplement au respect mutuel..... faites gaffe

Deja tu m'apelles pas avec un autre pseudo, et tu te permets de dire des conneries a mon encontre, et bien allons-y, si tout est permis, prouve que tu es pas pedophile/necrophile/zoophile/gerontophile et comme dis "luzco monsieur je signale tous les messages qui vont pas dans mon sens", liens ou la discussion est terminée.

EventueIIement
EventueIIement
Niveau 10
29 avril 2012 à 01:16:00

Apparement toi meme ne refutes meme pas ce que je dis, en plus de ca tu t'exprimes comme Natio.......je comprends tres bien que tu n'acceptes pas ou plus l'heritage d'un pseudo aussi douteux mais dis toi qu'avec tes posts rescent avec le pseudo"beni" tu vas pas pouvoir te racheter une nouvelle conduite.........les actions primes sur les paroles et de ce que lis ca parle beaucoup en plus de mentir et diffamer ouvertement......

Ce genre de chose ne passe pas ici :(

Ben_Sherrman
Ben_Sherrman
Niveau 6
29 avril 2012 à 01:26:45

EventueIIement
Posté le 29 avril 2012 à 01:16:00
Apparement toi meme ne refutes meme pas ce que je dis, en plus de ca tu t'exprimes comme Natio.......je comprends tres bien que tu n'acceptes pas ou plus l'heritage d'un pseudo aussi douteux

En fait je suis jenine, mais je n'accepte plus l'heritage d'un pseudo aussi douteux.

[Polonium]
[Polonium]
Niveau 10
29 avril 2012 à 01:28:06
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment