Luzco
Posté le 29 avril 2012 à 00:31:17
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2848159-2-0-1-0-la-bete-noir-du-foot-israelien-l-arabe.htm#message_2848233
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-2787-0-1-0-la-quadruple-moderation.htm#message_2848037
"taqya" encore une fois diffamation, accusation de mensonges sans preuve, à dégager.
tu te rends compte que ya tes propres messages trollesques/extremistes dans tes signalements luzco, ca commence a devenir evident ta strategie pourrie a base de signalements continus ici sur le moderation et de posts extremistes ailleurs, c'est quand meme evident que tu passes ton temps a soutenir l'islam radical, la charia, le niquab et j'en passe, tas un haine profonde des juifs, tu trolles les topics avec des techniques pourries genre "j'exige des liens" a chaque fois qu'on te contredit ce qui rend impossible le debat de quelque nature qu'il soit, tu fais du multi (ya qu'a voir le signalement d'en haut avec un pseudo secondaire).
Plus personne n'est dupe. Je te prends a ton propre piege, et tu nous sort les classiques du trololo, a savoir les signalements bidons, le multipseudo, la rage.
t'es un peu une caricature de la taqya, un terme que jai pas utilisé depuis les années ou jia traine sur des forums mais avec toi et eventuellement, jsuis obligé de l'utiliser cest trop flagrant desormais, votre mauvaise foi est vraiment maladive.