CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
28 avril 2012 à 14:23:21

Cool-bro qui se plaint des multi comptes :rire:

Cool bro c'est celui qui avait trollé un seul type sur un même sujet avec TOUS ses pseudos, il s'était fait grillé lamentablement:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-2754-0-1-0-la-quadruple-moderation.htm#message_2835437

( regardez en plus qui vient à sa rescousse plus haut sur la même page)

Et il débarque régulièrement avec ses multi comptes pour rigoler de ses propres blagues par exemple:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2846027-1-0-1-0-les-espagnols-terrassent-the-avengers.htm#message_2846051

( James franco = cool-bro )

Enfin bref, faut avoir du culot pour reprocher à un autre ce qu'on fait soi même de manière aussi peu subtile, chapeau pour l'autodérision quand même.

[Polonium]
[Polonium]
Niveau 10
28 avril 2012 à 14:27:36
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
28 avril 2012 à 14:57:14

"Le troll James-Franco recommence. "

Je remarque la facilité dont certains contournent le règlement et se font un plaisir de traiter n'importe qui de troll sur ce topic sachant que ce n'est pas répréhensible, voilà quelque chose qu'on va vite changer. Faudra argumenter un minimum avant de traiter les gens de trolls si vous ne voulez pas manger une exclusion pour insulte.

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
28 avril 2012 à 15:11:07
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
28 avril 2012 à 15:53:02

Ce n'est pas mon problème. D'ailleurs ta franchise tu peux la garder, tu ferais même mieux de le faire gentiment parce que la façon dont tu as insulté et menacé aleoo c'est la goutte de trop, la prochaine fois tu ne t'en sortiras pas avec un pseudo secondaire. Je trouve ça déjà gonflé de ta part que tu reviennes t'exprimer comme si de rien n'était, comme si t'avais pas été aussi lâche que ton interlocuteur je ne plaisante pas avec les insultes que j'ai pu lire. C'est la deuxième fois que ça arrive en plus. T'auras pas le temps de le faire une troisième fois tu peux me faire confiance. :ok:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
28 avril 2012 à 16:06:16

Retiens tout ce que tu voudras retenir mais retiens surtout que la prochaine fois que ça arrive vous dégagez tous les deux et définitivement. Cherche pas d'excuses c'est TON attitude dont il est question maintenant, c'est tes propos, tes insultes, ta lâcheté. C'est formidable cette mentalité qui pousse à ne jamais vouloir assumer "oui mais lui il a dit que..." c 'est pas LUI que je parle mais TOI. Maintenant si mon avertissement te pose problème écoute alors je ferai ce que j'ai à faire, prévenir c'est bien agir c'est mieux. Tu as eu un comportement aussi méprisable que ton interlocuteur, lui est en très mauvaise posture toi également, tu n'as strictement rien pour justifier tes paroles et ta conduite sous secondaire. Je ne vais pas tergiverser avec toi de toute façon tu as dépassé les bornes. Concernant mon propos précédent je ne reviendrai pas dessus, on ne traite plus personne de troll sur ce topic POINT.

[Polonium]
[Polonium]
Niveau 10
28 avril 2012 à 16:11:29

""Le troll James-Franco recommence. "

Je remarque la facilité dont certains contournent le règlement et se font un plaisir de traiter n'importe qui de troll"

Le message était "on en a rien à foutre des belges". Venant d'un type qui se permettaient d'être très agressif sur un topic parlant d'actualité belge, je trouve ça assez drôle.

C'est non seulement du troll mais une attitude totalement xénophobe. Il aurait déjà du être ban depuis longtemps.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
28 avril 2012 à 16:15:39

Et bien recommence puisque tu es si sûr de toi. :)
Une invective (pas d'invective de son côté malheureusement pour toi) n'en justifie pas une autre donc... recommence si ça te chante tu es prévenu. :)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
28 avril 2012 à 16:23:12

Où est-ce que tu vois que je dis que c'est à moi de décider ? Tu me vois même défendre son propos ? Non. Que ce soit la première et la dernière fois que tu tombes dans la diffamation :-)))
L'adjectif troll est considéré comme une invective que tu le veuilles ou non, maintenant n'essaye pas de m'assimiler à ses propos tu n'en ressortiras que plus malhonnête. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2012 à 16:48:33
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2012 à 16:53:00

( Enfin pas toujours mais dans le cas présent et le contexte de l'article je suis évidemment contre. :( )

autodefense
autodefense
Niveau 10
28 avril 2012 à 17:19:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2847335-1-0-1-0-le-crif-craint-la-gauche-antisioniste.htm#message_2847358

sous-entendu immonde a mon encontre de la part du mec qui n'arrete pas de rapporter mes messages sur le topic des posts cultes

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
28 avril 2012 à 17:23:08

Je ne vois pas spécialement de sous-entendu à TON encontre.

autodefense
autodefense
Niveau 10
28 avril 2012 à 17:24:23

sachant qu'il a une dent contre moi et qu'il n'arrete pas de m'envoyer des piques, il me parait evident qu'il me vise :(

EventueIIement
EventueIIement
Niveau 10
28 avril 2012 à 18:33:12

autodefense => "qui n'arrete pas de rapporter"

MDR :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment