CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
27 avril 2012 à 12:59:36

FXF-713H Voir le profil de FXF-713H
Posté le 27 avril 2012 à 12:54:47 Avertir un administrateur
"La haine anti blanc dérange aleoo, mais pas la haine anti noir, preuve encore que ce personnage est un haineux. "

Tout comme les signalements de _Yana_ qui sont à 90% des signalements bidons, et ou ce pseudo ne signale AUCUN post raciste de Keunotor, la haine des blancs ne semble pas le déranger, preuve que ce personnage est haineux.

C'est faux ça, quand j'ai rédigé mon message la discussion s'était arrêté à un certain point et j'ai décidé, plutôt que de ralonger mon message en citant tous les posts qui avaient été mis entre temps de revoyer le modo à la suite de la conversation; je cite keunotor dès sa première intervention douteuse, ensuite c'est toute la conversation qui dégénère et je le précise, sauf que keunotor n'est pas présent eu début du topic.

Merci de ne pas justifier ton partie pris évident avec mon message qui est honnête.

FXF-713H
FXF-713H
Niveau 8
27 avril 2012 à 13:02:27

Ironique oui, comme quelqu'un qui se reconnaîtra qui avait parlé des "Niakwés" ironiquement comme il avait dit, et qui finalement s'est retrouvé banni définitivement avec refus de déban, l'ironie effectivement elle est bien là, mais elle est du sort. :rire2:

Tu ne vaux pas mieux que lui en te rabaissant à son niveau, mais bon ça montre maintenant le vrai visage que tu as, c'est à dire le haineux du blanc. :-)))

Il y a une différence entre trouver que les femmes blanches sont plus belles que les autres, et généraliser sur "les blancs" en disant que ce sont des tapettes, des sous-membrés, et que cela est dans leurs gênes comme tu le dis si bien. J'espère que tu t'en tireras pas comme ça et que tu vas être éjecté d'ici manu militari. :ok:

FXF-713H
FXF-713H
Niveau 8
27 avril 2012 à 13:04:06

"Merci de ne pas justifier ton partie pris évident avec mon message qui est honnête. "

Tiens donc, et quel est il ? Je suis curieux de savoir, va jusqu'au bout de ta théorie mon petit :hap:

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
27 avril 2012 à 13:04:35

FXF-713H Voir le profil de FXF-713H
Posté le 27 avril 2012 à 12:54:47 Avertir un administrateur
"La haine anti blanc dérange aleoo, mais pas la haine anti noir, preuve encore que ce personnage est un haineux. "

Tout comme les signalements de _Yana_ qui sont à 90% des signalements bidons, et ou ce pseudo ne signale AUCUN post raciste de Keunotor, la haine des blancs ne semble pas le déranger, preuve que ce personnage est haineux.

Par contre toi tu ne t'es pas justifié sur ton choix de ne choisir que les messages du troll pro-noir en évitant ceux du même genre sur les blancs, au lieu de ça tu préfères renvoyer bêtement la balle et ce de manière injustifiée.

D'autant plus que t'es aussi connu qu'aleoo ou r_gotainer ici pour les messages douteux que vous avez l'habitude de poster sur les musulmans ou les étranger, je trouve ça franchement louche que vous ne mettiez qu'une partie de la conversation ici.

FXF-713H
FXF-713H
Niveau 8
27 avril 2012 à 13:05:50

_Yana_, 90% des messages que tu as signalés ne sont pas racistes ou discriminatoires, on est quand même EN DROIT de trouver que telle femme de telle couleur/origine/ethnie est plus belle que d'autre, ce sont des goûts et ça se discute pas. Point à la ligne. :-)))

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
27 avril 2012 à 13:08:08

Non, dire que la "femme de race blanche" est objectivement la plus belle, que c'est un standard de beauté indiscutable ne fait pas intervenir les gouts, relis bien les messages, ce sont bien des affirmations de la part de yuyu et des autres, jamais présentés comme la manifestation d'une simple opinion.
T'es une nouvelle fois de mauvaise foi.

aleoo7
aleoo7
Niveau 5
27 avril 2012 à 13:08:34

Keunotor_2012 Voir le profil de Keunotor_2012
Posté le 27 avril 2012 à 12:59:26 Avertir un administrateur
"

Je suis pas raciste, je faisais de l'ironie, mais pour le voir il faut enlever ses lunettes victimaire."

ca marche pas comme ca, si je dis qu'il faut gazer les juifs puis que je précise sur le topic de modération que c'est de l'ironie, je crois que le modo s'en foutrait et heureusement :ok:

Keunotor_2012
Keunotor_2012
Niveau 6
27 avril 2012 à 13:08:50

"
Il y a une différence entre trouver que les femmes blanches sont plus belles que les autres, et généraliser sur "les blancs" en disant que ce sont des tapettes, des sous-membrés, et que cela est dans leurs gênes comme tu le dis si bien. J'espère que tu t'en tireras pas comme ça et que tu vas être éjecté d'ici manu militari. "

:d) Sauf qu'il ne trouvait pas, il parlait d'un fait, d'une vérité scientifique, il est la ton vrai nazi. Mais ça tu ne le rapportes pas, on se demande bien pourquoi ?

"Ironique oui, comme quelqu'un qui se reconnaîtra qui avait parlé des "Niakwés" ironiquement comme il avait dit, et qui finalement s'est retrouvé banni définitivement avec refus de déban, l'ironie effectivement elle est bien là, mais elle est du sort. "

:d) Se faire bannir définitivement n'est qu'une crainte pour un no life attaché à ses pseudos, je sais pas si c'est ton cas mais c'est pas le miens :ok: Et moi je suis vraiment ironique, je montrais à Yuyu que les blancs avaient des complexes sexuels dans l'histoire et que c'est pas pour autant que j'en faisais une vérité générale.

Keunotor_2012
Keunotor_2012
Niveau 6
27 avril 2012 à 13:11:51

"
ca marche pas comme ca, si je dis qu'il faut gazer les juifs puis que je précise sur le topic de modération que c'est de l'ironie, je crois que le modo s'en foutrait et heureusement
"

:d) Je l'ai précisé pas sur le topic de modération mais dans le topic ou j'ai cédé à la provocation, j'ai multiplié les " :sarcastic: " et autres allusions sarcastiques de manière évidentes.

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
27 avril 2012 à 13:43:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2844348-4-0-1-0-villes-ou-vivent-les-plus-belles-femmes.htm#message_2844571

profil.
https://www.jeuxvideo.comom/profil/hollande_flamby.html

si a l'intérieur des postes les sobriquets comme "flamby", "le nain", etc... rattaché aux politiques est interdit.

ce profil ne devrait-il pas être modéré ?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
27 avril 2012 à 13:46:06

J'ai pas spécialement le temps de m'occuper de ce topic mais qu'une chose soit claire entre un type qui balance ses gouts comme une vérité absolue et un type qui provoque avec des propos racistes c'est le second qui risque d'avoir mal quelque part, ce que j'ai lu n'est pas justifiable.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
27 avril 2012 à 14:12:36

"Et les blogs sont pas une source interdite ? "

Pas tous.

Souibgui
Souibgui
Niveau 7
27 avril 2012 à 16:02:16
Agent_XIII
Agent_XIII
Niveau 9
27 avril 2012 à 16:50:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2845159-2-0-1-0-le-cannabis-sera-reserve-aux-neerlandais.htm#message_2845247

Il me demande de dégager du topic. Ca n'aide pas au débat ce genre de propos, juste à la zizanie.

sas_lave
sas_lave
Niveau 10
27 avril 2012 à 17:00:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2845159-3-0-1-0-le-cannabis-sera-reserve-aux-neerlandais.htm

Ce topic est en train de degenerer a cause d'un troll anti cannabis

Agent_XIII
Agent_XIII
Niveau 9
27 avril 2012 à 17:08:07

Ce topic est en train de dégénérer car beaucoup s'énervent quand on est anti-cannabis, plutôt, je dis.

r_gotainer
r_gotainer
Niveau 8
27 avril 2012 à 17:22:18

Du tout... et pourquoi je serais Gege et pourquoi je serais kické a vu.
Ca serait bien que tu t'expliques et assumes tes propos.

Lacher des blazes au hasard sur le forum de moderation devrait valoir un petit kick...

Au modero de decider.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment