"
Il y a une différence entre trouver que les femmes blanches sont plus belles que les autres, et généraliser sur "les blancs" en disant que ce sont des tapettes, des sous-membrés, et que cela est dans leurs gênes comme tu le dis si bien. J'espère que tu t'en tireras pas comme ça et que tu vas être éjecté d'ici manu militari. "
Sauf qu'il ne trouvait pas, il parlait d'un fait, d'une vérité scientifique, il est la ton vrai nazi. Mais ça tu ne le rapportes pas, on se demande bien pourquoi ?
"Ironique oui, comme quelqu'un qui se reconnaîtra qui avait parlé des "Niakwés" ironiquement comme il avait dit, et qui finalement s'est retrouvé banni définitivement avec refus de déban, l'ironie effectivement elle est bien là, mais elle est du sort. "
Se faire bannir définitivement n'est qu'une crainte pour un no life attaché à ses pseudos, je sais pas si c'est ton cas mais c'est pas le miens
Et moi je suis vraiment ironique, je montrais à Yuyu que les blancs avaient des complexes sexuels dans l'histoire et que c'est pas pour autant que j'en faisais une vérité générale.