CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

EventueIIement
EventueIIement
Niveau 10
26 avril 2012 à 19:50:44

"ha ok, après des années a te reclamer islamiste t'es plus islamiste"

oû ai-je dis que je ne suis plus islamiste?? :doute:

mais :ouch:

Luyindulol
Luyindulol
Niveau 10
26 avril 2012 à 19:50:55

Et si je dis "c'est dans la culture musulmane de violer les femmes" parce que c'est écrit dans le Coran que t'as le droit de violer la femme de ton ennemi ça passe ou pas :question:

Luyindulol
Luyindulol
Niveau 10
26 avril 2012 à 19:53:26

Laisse tomber natio, eventuellementalo est le plus grand taqiyeur du forum (et pourtant y'a du niveau) :(
Le summum avait été atteint quand il avait appelé l'Egypte à se soulever contre Israël et à marcher sur Jérusalem. Il s'est tellement grillé à ce moment là que même avec toute la taqiya du monde il n'a pas réussi à rattraper ses propos scandaleux :-(

Luyindulol
Luyindulol
Niveau 10
26 avril 2012 à 19:55:09

Boubakeur tellement FM que :d) http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20070202.OBS0303/boubakeur-justifie-le-procescontre-charlie-hebdo.html :rire2:

Queunotor
Queunotor
Niveau 10
26 avril 2012 à 20:00:14

Luyindulol
Posté le 26 avril 2012 à 19:50:55
Et si je dis "c'est dans la culture musulmane de violer les femmes" parce que c'est écrit dans le Coran que t'as le droit de violer la femme de ton ennemi ça passe ou pas

:d) Non car c'est faux (c'est écrit nul part) et c'est de la diffamation à motif haineux que tu fais.

Oui dans la culture juive il y a la surenchère dans l'expression de la plainte, même un juif doit se forcer à pleurer pour faire une belle techouva, ça te pose un problème que je le dise tu complexes ? :question:

autodefense
autodefense
Niveau 10
26 avril 2012 à 20:01:33

Queunotor Voir le profil de Queunotor
Tu te trompes de personne mon petit gars, c'est pas moi qui ait dit ça cesse de diffamer + on me l'a dit via MP.

> t'es pas Keunotor_2012 ? autant pour moi parce que vos pseudos se ressemble et il a fait la meme accusation que toi

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-2609-0-1-0-la-quadruple-moderation.htm#message_2767890
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-2610-0-1-0-la-quadruple-moderation.htm#message_2768522

sinon on peut savoir qui t'a dit ca par mp ? parce que c'est de la diffamation et je commence a en avoir marre

Queunotor
Queunotor
Niveau 10
26 avril 2012 à 20:04:14

C'est Keunotor_2012 qui me l'a dit via MP, mon frère jumeau on se ressemble comme deux gouttes d'eau :hap:

Il est passé ou alors Vortex ? :-(

EventueIIement
EventueIIement
Niveau 10
26 avril 2012 à 20:06:30

"Boubakeur tellement FM que"

Wow tu m'en a bouché un coin là, il justifie un procés contre Charlie Hebdo :ouch2:

il est FM tu sais, tout comme Ramadan est égérie du Qatar :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=MyPg9m4-8Fs cadeau xD

EventueIIement
EventueIIement
Niveau 10
26 avril 2012 à 20:13:16

Ma source? c'est Boubaker lui-même avec preuve à l'appuis, ta source.....bin rien qui contredise ce fait :)

la diff??

tu ne saisis pas grand chose des comportements et des actions des "au nom de...." comme Boubaker et Prasquier :oui:

Queunotor
Queunotor
Niveau 10
26 avril 2012 à 20:15:15

"
Queunotor Bof, je suis pas juif. Par contre ton obsession et celle des autres musulmans du forum pour ce peuple est caractéristique d'un complexe d'infériorité très ancré.
"

:d) Insulte gratuite venant de la part d'un cuistre qui n'a pas digéré ma supériorité culturelle, j'espère que la modération prendra des sanctions contre toi, garnement. Et je suis pas du tout obsédé par les juifs, diffamateur.

"Et assez justifié au fond je dois dire."

:d) Tu serais en train de dire que les juifs maîtrisent le monde sale grosse pourriture antisémite ? :honte:

autodefense
autodefense
Niveau 10
26 avril 2012 à 20:18:20

Queunotor Voir le profil de Queunotor
Posté le 26 avril 2012 à 20:04:14 Avertir un administrateur
C'est Keunotor_2012 qui me l'a dit via MP, mon frère jumeau on se ressemble comme deux gouttes d'eau :hap:

Il est passé ou alors Vortex ? :-(

> sauf que tu es Keunotor_2012 justement, preuve en est avec ce topic (trouvé par recherche google) que tu cree avec un pseudo et uppe avec l'autre:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-25447797-1-0-1-0-travailler-en-iran-nestle-et-danone.htm

autant je ne comptais pas demander de kick pour toi autant tu t'es bien foutu de ma gueule et la j'espere une sanction a ton egard pour diffamation repetée et mensonge

Luyindulalz
Luyindulalz
Niveau 10
26 avril 2012 à 20:22:12
Queunotor
Queunotor
Niveau 10
26 avril 2012 à 20:23:19

"

> sauf que tu es Keunotor_2012 justement, preuve en est avec ce topic (trouvé par recherche google) que tu cree avec un pseudo et uppe avec l'autre:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-25447797-1-0-1-0-travailler-en-iran-nestle-et-danone.htm

autant je ne comptais pas demander de kick pour toi autant tu t'es bien foutu de ma gueule et la j'espere une sanction a ton egard pour diffamation repetée et mensonge
"

:d) On se partage les pseudos et même les ordis, alors forcément des fois on poste trop vite :-(

Queunotor
Queunotor
Niveau 10
26 avril 2012 à 20:26:03

Sinon je suis choqué de devoir me justifier que je partage mon ordinateur avec mon frère quand je lui rend visite et quand il me rend visite :ouch: T'as rien de mieux à faire ? Finalement Keunotor_2012 m'a envoyé un MP pour me dire que tu n'étais pas vortex mais une autre personne donc destresse :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment