CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

chefdorchestre
chefdorchestre
Niveau 5
07 avril 2009 à 10:44:53

Pourquoi tu ne comprends pas que ce que tu fais la provoque l'effet inverse qu'escompter?
Tu te dis "il va en avoir marre et degager", alors qu'en fait on pense "que c'est un mauvais modo qui abuse de son pouvoir pour aucune raison".
Dans la charte il n'y a pas ecrit "interdit de repondre a un moderateur".
Ni je t'insulte,ni je troll, ni je provoque, ni je suis contraire aux regles de ce forum, ni je fais quelques chose qui merite un kick/bann.

Je suis correct dans mes messages.
Alors si tu pouvais arreter ton "oh karoke (et non pas karaoke. :hum: ) c'est un petit merdeux qui fais cela expres pour m'emmerder", cela serait tres gentil de ta part.

Je terminerais juste par le fait que si tu arretais de kicker a tout va, il y aurait moins de friction. :ok:

chefdorchestre
chefdorchestre
Niveau 5
07 avril 2009 à 10:46:31
  1. Cyborg17 Voir le profil de Cyborg17
  2. Posté le 07 avril 2009 à 10:41:20 Avertir un modérateur
  3. Ce matin j'étais là depuis 8h45 et pas de flood non plus ! :non: Ou alors effacé avant ! :(

Oui j'ai vue cela. C'est tres agreable le matin :coeur:
Merci beaucoup pour cela et pour les autres jours.
Et excuse moi de m'etre emporter sur mon premier messages y a 2-3 jours. :)

oot_traqueur
oot_traqueur
Niveau 6
07 avril 2009 à 10:52:01

Joker a vraiment que ça à faire, c'est abusé d'être comme ça :rire:

Sinon toujours pas décidé à débannir oot_ze_gringo Cyborg ? :(

oot_traqueur
oot_traqueur
Niveau 6
07 avril 2009 à 10:55:07

Je peux espérer ou abandonner cette idée ? :(

Bonne matinée alors :(

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
07 avril 2009 à 10:56:45

"Je terminerais juste par le fait que si tu arretais de kicker a tout va, il y aurait moins de friction. "

Tu sais, les frictions je m'en bats un peu les steaks. Si tu cesses de provoquer, je cesserai de te kicker. Tu ne râles pas pour râler, tu râles pour provoquer, je connais bien le personnage. Je t'ai assez observé avec cette histoire portant sur le Coran.

Comme si l'on ne savait pas qu'il y avait du flood, tu es venu ici te plaindre par la présente :

Y en a marre la, de venir et de constater des topics vieux de 3 ans. :(
Je viens chaque matin (Que voulez vous... tout le monde n'a pas le luxe de pouvoir passer quand il le veut), et :d) CHAQUE :g) (pas 1, pas 2, mais tout les jours) matin je vois le même flood. :d) Vous avez voulu changer cela en mettant un modo qui vient spécialement le matin. (alors les "oui mais s'pas un no-life etc... ne sont pas valable la! que une fois ou deux il ne soit pas la, ok je veux bien, mais tout les matins? Ou alors "matin" veut dire "11h59" pour vous? :hum: )
:d) Et ben... il est ou? :( :g)

Le matin ne signifie pas à 7 h du matin. Donc si tu es assez bête pour ne pas savoir l'ignorer et prendre ton mal en patience, nous n'y pouvons rien, champion.

"Oh non, il y a du flood à 7 h du matin, que vais-je faire ? :snif2: "

"Mais c'est quoi ces modérateurs en carton ? :( "

"Même pas présent à 7 h du matin "

-> Quand je te lis, ça donne ça.

Non effectivement, présent à partir de 8 h voire 9 h au plus tard mais c'est toujours mieux que d'attendre jusqu'en début d'après-midi à ce que le flood soit supprimé comme c'était le cas auparavant, tu ne penses pas ?

Maintenant que tu as craché tes miettes et que tu as su de quoi il retournait, il est inutile d'insister sur le fait qu'il y ait du flood à l'avenir... ou tu risques de te heurter rapidement à mes nerfs et ne viens pas pleurer ensuite.

chefdorchestre
chefdorchestre
Niveau 5
07 avril 2009 à 10:58:54

Je dors aussi a 7h.^^
En fait je passe normalement vers 8h30, et cette semaine, a chaque fois que je suis passé sur ce forum (sauf aujourd'hui) j'ai vue du flood. C'est pour cela que je me suis emporté. C'etait ni un mensonge, ni de la provoc', vous etes un peu rapide en besogne quand meme. :-(

Je trouve cela dommage, vue que cela cautionne les attitudes "negatives" a votre encontre. Alors que si au lieu de cela vous aviez juste dit "Karoke, t'aurais pu repondre plus poliment. Je viens a 9h30 pour faire mon boulot, alors soit plus gentil la prochaine fois.", ben cela passe beaucoup mieux que le "espece de merdeux, degage de la avec tes conneries et ta provoc' a 2 sous." Et cela evite par la suite des frictions completement inutile que l'on peut eviter facilement. :)
Non? Vous ne le pensez pas aussi? :)

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
07 avril 2009 à 11:15:19

Chef, discussion terminée. :)

chefdorchestre
chefdorchestre
Niveau 5
07 avril 2009 à 11:18:35

Voila... c'est ca que je n'aime pas chez toi... tu effaces d'un coup comme cela, alors que tout ce que je voulais faire la c'est continuer tranquillement la discussion. En plus d'apporter des precisions sur tel ou tel de mes phrases.
Et oui, je sais a quoi je m'expose en continuant.
"c'est de la provocation, donc je vais te kicker".
Enfin, c'est ce que tu vas penser. Mais ce n'est pas du tout le cas.

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
07 avril 2009 à 11:19:53

Je connais les discussions avec toi : elles ne se terminent pas. Et comme je ne suis pas là pour continuer cela sur plusieurs pages, ça s'arrête ici et maintenant. :)

Sugureta_Chisei
Sugureta_Chisei
Niveau 9
07 avril 2009 à 11:25:42

Bon d'accord, tu es libre de croire qu'elle se termine ou pas,
mais pourquoi effacer mon message et me kicker? N'y repond pas tout simplement. Non? :)

[Al-Mansur]
[Al-Mansur]
Niveau 6
07 avril 2009 à 15:10:45

Pourquoi on supprime sans cesse mes messages ?

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
07 avril 2009 à 15:12:54

Si tu veux jouer au con, c'est ailleurs. Non mais sérieusement, quel était l'intérêt de ton post comprenant je cite, les termes suivant "wesh wesh wesh" ? Aucun. Il va falloir penser à poster des messages constructifs. Ce n'est pas le bac à sable ici.

Shevchenzebo3
Shevchenzebo3
Niveau 10
07 avril 2009 à 15:14:05

Pourquoi avoir supprimer mon topic, concernant Bruxelles ?

:merci:

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
07 avril 2009 à 15:14:30

Tout sauf neutre.

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
07 avril 2009 à 15:15:15

D'ailleurs tu as dit que tu quittais le forum Reserviste, qu'est-ce que tu fous encore ici ? Tu y es finalement trop attaché ?

Shevchenzebo3
Shevchenzebo3
Niveau 10
07 avril 2009 à 15:18:52

Je l'ai expliqué sur le Blabla.

Sinon pour l'article concernant Bruxelles c'était une dénonciation de la propagande de Fox fait par la RTBF (source).

[Al-Mansur]
[Al-Mansur]
Niveau 6
07 avril 2009 à 15:20:54

T'as vu la vidéo au moins ? :sarcastic:
Et à ce moment pourquoi tu supprimes pas le message de liberal qui tout comme le mien contient ce qu'ont dit les autres débiles au pauvre mec qui s'est fait tabassé ?

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
07 avril 2009 à 21:29:32

C'est fait.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment