"Je terminerais juste par le fait que si tu arretais de kicker a tout va, il y aurait moins de friction. "
Tu sais, les frictions je m'en bats un peu les steaks. Si tu cesses de provoquer, je cesserai de te kicker. Tu ne râles pas pour râler, tu râles pour provoquer, je connais bien le personnage. Je t'ai assez observé avec cette histoire portant sur le Coran.
Comme si l'on ne savait pas qu'il y avait du flood, tu es venu ici te plaindre par la présente :
Y en a marre la, de venir et de constater des topics vieux de 3 ans. 
Je viens chaque matin (Que voulez vous... tout le monde n'a pas le luxe de pouvoir passer quand il le veut), et
CHAQUE
(pas 1, pas 2, mais tout les jours) matin je vois le même flood.
Vous avez voulu changer cela en mettant un modo qui vient spécialement le matin. (alors les "oui mais s'pas un no-life etc... ne sont pas valable la! que une fois ou deux il ne soit pas la, ok je veux bien, mais tout les matins? Ou alors "matin" veut dire "11h59" pour vous?
)
Et ben... il est ou?
Le matin ne signifie pas à 7 h du matin. Donc si tu es assez bête pour ne pas savoir l'ignorer et prendre ton mal en patience, nous n'y pouvons rien, champion.
"Oh non, il y a du flood à 7 h du matin, que vais-je faire ?
"
"Mais c'est quoi ces modérateurs en carton ?
"
"Même pas présent à 7 h du matin "
-> Quand je te lis, ça donne ça.
Non effectivement, présent à partir de 8 h voire 9 h au plus tard mais c'est toujours mieux que d'attendre jusqu'en début d'après-midi à ce que le flood soit supprimé comme c'était le cas auparavant, tu ne penses pas ?
Maintenant que tu as craché tes miettes et que tu as su de quoi il retournait, il est inutile d'insister sur le fait qu'il y ait du flood à l'avenir... ou tu risques de te heurter rapidement à mes nerfs et ne viens pas pleurer ensuite.