C'est que tu nous prend vraiment pour des jambons. Il suffit juste de prendre un post de -James-Franco- et un post de cool-bro en page précédente pour griller la supercherie avec l'un des détails (parce que y en a des tonnes) te trahissant, à savoir le fait que tu ne met jamais d'espace entre les parenthèses.
-James-Franco- :
"Mon pseudo "james-Franco-return" ayant été exclu(et mon pseudo james-franco banni, je ne l'ai jamais contesté), trouvant que ça allait trop loin et qu'il était urgent de réagir, j'ai crée le pseudo présent."
cool-bro :
"Ni être ton second pseudo, puisque comme par hasard vous vous défendez toujours et vous postez en même temps(tiens trop bon de me mettre à votre niveau).
"
T'es juste le seul que je connais sur ce forum à faire cette faute de syntaxe, sans compter que tes deux pseudos partagent également la particularité de fermer un post avec "------------" pour y répondre juste en dessous.
Ça ne suffit pas ? Alors comment explique tu que tes pseudos sont toujours actifs durant les mêmes créneaux horaires et ce, sur les mêmes topics ? Et surtout, comment explique tu le fait qu'à chaque fois qu'un de ces pseudos est en difficulté, l'autre se ramène pour l'appuyer (et enfoncer l'adversaire à coups de smileys moqueurs, btw) ?
Sans compter que j'ai toujours en mémoire ce topic où tu te grille en oubliant de changer de pseudo :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2580870-1-0-1-0-abercrombie-n-fitch-s-ouvre-a-bruxelles.htm#message_2580956
Et si ça ne suffit toujours pas, j'ai l'appui du forumeur _Monte-Cristo_ qui a lui même dénoncé la supercherie sur ce même topic :
_Monte-Cristo_ Voir le profil de _Monte-Cristo_
Posté le 19 février 2012 à 16:41:36 Avertir un administrateur
Cool bro et James franco sont à kick pour le coup, non content de favoriser le HS en provoquant volontairement Paolo par jalousie ils viennent en plus se plaindre sur le modé, c'est juste ridicule.
Je soupçonne l'un d'être le pseudo secondaire de l'autre d'ailleurs, ça me parait un peu louche que l'un vienne systématiquement pourrir l'interlocuteur de l'autre à chaque fois.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-2487-0-1-0-la-quadruple-moderation.htm#message_2706004