"Non mais RD ton hypocrisie est à vomir, assume la simplement, tu signales deux messages, quand on passe sur le topic y'a aussi le message que j'ai signalé qui pique les yeux et qui est une généralisation sur toute une communauté religieuse.
Mais ça te gêne pas ça. "
Ce que je remarque c'est que c'est exactement la même chose pour toi, tu n'hésites pas une seule seconde à signaler n'importe quel message parlant en mal des musulmans ou de l'islam mais parlant en mal du restant, ça t'en as rien à foutre.
Et je ne parle pas que pour toi hein, plein sont dans le même cas, je te le dis directement à toi mais beaucoup d'autres personnes se reconnaîtront. Et une généralisation sur une communauté quelqu'elle soit, est moins grave bien que punissable par rapport à l'autre qui fait du RACISME en disant que les blancs sont tous des pédophiles (je te parie mon slip qu'une marée de forumeurs se seraient rués sur ce topic si quelqu'un avait dit "touts les arabes sont des voleurs"
par exemple) et que les occidentaux sont responsables des viols en Afrique du Sud. C'est du racisme et il doit donc être banni au plus vite. Point.