CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

autodefense
autodefense
Niveau 10
17 avril 2012 à 15:10:45

marrant les mecs qui se foutent h24 de la gueule de RD sur le forum (c'est sur que c'est plus facile que dans la vrai vie) mais qui se chierait dessus et changerait de trottoir en le croisant dans la rue :)

EventueIIement
EventueIIement
Niveau 10
17 avril 2012 à 15:12:22

"Occupe toi de tes affaires aussi, affolant ce mec, tu viens t'incruster comme ça comme un cheveux sur la soupe, tu t'appelles Jalc ? "

j'suis simplement un forumeur....participant à un........Forum :nofake:

"Non, alors arrête de croire que tout le monde en a après toi et veut ta mort"

cool tu reprends mon "argumentation" d'un peu plus haut, ici => "et pas besoin de faire comme si tu étais acculé ou étoufé hein ça le fait pas trop tu vois "

"Propos douteux ? "

bin ouai tu parles pas très bien vois-tu => "Au passage je t'ai pas sonné il me semble, alors occupe toi de ton cul à l'avenir." et tu le reconfirmes ici => "Mais putain casse moi pas les couilles toi"

"De toutes manières ta crasse mauvaise foi n'est plus à démontrer"

déjà parviens à parler correctement, après on pourra discuter tranquillement de ma soi-disante "mauvaise fois crasse" (ad hominem tu disais?? :doute: )

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
17 avril 2012 à 15:13:45

Vovchanchyn -> Pour l'instant le seul rebelle en mousse sur ce topic c'est toi.
Maintenant tout le monde se calme ça commence à bien faire.

autodefense
autodefense
Niveau 10
17 avril 2012 à 15:14:15

de toute facon de quoi vous vous melez ? :question: c'etait une conversation entre RD et jalc a la base :ok:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
17 avril 2012 à 15:15:45

"c'etait une conversation entre RD et jalc a la base"

Non c'était entre Jalc et moi, j'ai demandé des sources que j'attends toujours.

autodefense
autodefense
Niveau 10
17 avril 2012 à 15:17:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1355962-46-0-1-0-hs-posts-cultes.htm#message_2822056

y a pas moyen de faire quelque chose contre Vochanchyn ? je vous jure qu'il passe son temps a reporter mes post sur le topic des posts cultes sans jamais chercher a debattre avec moi alors que je suis pourtant ouvert a tout debat d'habitude

ce topic est devenu celui des vengeance ou le moindre post n'etant pas apprecié va tout de suite y figurer

Jalc
Jalc
Niveau 9
17 avril 2012 à 15:18:22

Monsieur_Popeye
Posté le 17 avril 2012 à 13:56:46
"vu comment il n'arrête pas ses généralisations sur le racisme anti-blanc ou les séjours au ski !""

Sources ?

Il n'arrêtait * si tu préfères. Et encore, ça concerne uniquement les séjours au ski !
Concernant le 2 poids 2 mesures et la victimisation sur le racisme antiblanc/antisémite moins médiatisé que tous les autres, c'était d'actualité pendant l'affaire Merah encore une fois ! :rire2:

Au passage RD, va falloir que tu comprennes que ce forum est public, donc si je veux l'ouvrir sur toi en parlant à quelqu'un d'autre, je le fais, que ça te plaise ou non, j'm'en luste l'asperge on va dire ! :play: :noel:

autodefense
autodefense
Niveau 10
17 avril 2012 à 15:18:40

"Non c'était entre Jalc et moi, j'ai demandé des sources que j'attends toujours."

pas faux, autant pour moi :desole:

Vovchanchyn
Vovchanchyn
Niveau 10
17 avril 2012 à 15:20:42

y a pas moyen de faire quelque chose contre Vochanchyn ? je vous jure qu'il passe son temps a reporter mes post sur le topic des posts cultes sans jamais chercher a debattre avec moi alors que je suis pourtant ouvert a tout debat d'habitude

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Y'a pas que toi que je souligne sur forum mon graçon, si tu avait remarquer les deucx pages precedent sont remplie quasiment exclusivement par mes post :hap:
Puis je t'ai deja repondu a trois reprise sur ce forum mon gars :(

Jalc
Jalc
Niveau 9
17 avril 2012 à 15:21:13

6574-WB-35
Posté le 17 avril 2012 à 14:49:24
Commencez déjà par ranger vos provocations puériles à mon encontre, surtout Jalc qui ne digère pas le ban que je lui ai fait personnellement subir et qu'il a en travers de la gorge. Et ensuite on verra.

Sachant que ça fait belle lurette que je signale tes posts, plusieurs mois avant le ban tempo qui se finit à la fin du mois de mon pseudo Scans ! :oui:
T'aimes te complaire dans tes idées même si elles sont fausses ! :o))

autodefense
autodefense
Niveau 10
17 avril 2012 à 15:22:45

Vovchanchyn Voir le profil de Vovchanchyn
Posté le 17 avril 2012 à 15:20:42 Avertir un administrateur
Y'a pas que toi que je souligne sur forum mon graçon, si tu avait remarquer les deucx pages precedent sont remplie quasiment exclusivement par mes post :hap:
Puis je t'ai deja repondu a trois reprise sur ce forum mon gars :(

> moi j'ai rien contre toi a la base mais faut que tu comprenne que ca devient lourd a la longue, j'ai l'impression que c'est de l'acharnement :(

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
17 avril 2012 à 15:25:34

"Concernant le 2 poids 2 mesures et la victimisation sur le racisme antiblanc/antisémite moins médiatisé que tous les autres, c'était d'actualité pendant l'affaire Merah encore une fois ! "

Oui il est clair que pendant l'affaire Merah, absolument personne d'autre ne s'est posé en victime bien sur. Il n'y a qu'à voir les nombreux posts ou des dizaines de personnes ici pensaient que c'était un blanc catholique nazillo-FNiste à l'origine de ça. Bref. :)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
17 avril 2012 à 15:26:07

Fake de quoi ? T'as des preuves ou tu te contentes de diffamer ?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
17 avril 2012 à 15:35:38

Ta réflexion ne te permet pas de lancer ce type d'accusation sans apporter de preuves.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2012 à 17:30:09

Je vois pas en quoi c'est hors-charte :(

[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
17 avril 2012 à 17:33:29
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment