CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2012 à 14:41:15
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2012 à 14:42:44

D'ailleurs ça trolle les musulmans sur toute la page sans aucun rapport avec le sujet. :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2810030-1-0-1-0-les-voleurs-ciblent-les-eglises.htm

Merci de faire le nécessaire.

Islamedia
Islamedia
Niveau 9
14 avril 2012 à 14:42:52

6574-WB-35
Posté le 14 avril 2012 à 14:34:31
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2810030-1-0-1-0-les-voleurs-ciblent-les-eglises.htm#message_2816176

Diffamation

--> C'est moi que tu visent ? parce qu'ils de notoriété commune que sur ce forum, les frontistes se posent toujours et encore en victime dés qu'ils en ont l'occasion.

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
14 avril 2012 à 14:58:09

"--> C'est moi que tu visent ? parce qu'ils de notoriété commune que sur ce forum, les frontistes se posent toujours et encore en victime dés qu'ils en ont l'occasion. "

Je n'ai vu nul part AvenueGeorgeV dire qu'il se revendiquait du Front National et/ou frontiste. Tu peux donc garder ta haine crasse et nauséabonde pour tes petits copains au lieu de coller des étiquettes aux gens que tu ne connais pas. :-)))

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
14 avril 2012 à 15:02:13

"--> C'est moi que tu visent ? parce qu'ils de notoriété commune que sur ce forum, les frontistes se posent toujours et encore en victime dés qu'ils en ont l'occasion. "

Merci à qui le voudra de te répondre en remplaçant "frontistes" par autre chose. Peut-être que ça te fera réfléchir.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
14 avril 2012 à 15:05:02

"Fin moi a votre place, j'aurais honte de toujours et encore me posé en victime et pleurniché "o lécrétien onsefou, on é toujour pérésécuté ouin ouin méchant racist qi nous disent :snif2: " "

Moi à ta place j'arrêterais de troller et de jouer les aveugles parce que la prochaine fois qu'un type dira que les musulmans sont persécutés on lui sortira des chiffres qui prouvent que les musulmans n'endurent pas la moitié de ce que tolèrent les chrétiens de France. :-)))

Islamedia
Islamedia
Niveau 9
14 avril 2012 à 15:16:51

6574-WB-35
Posté le 14 avril 2012 à 14:58:09

Je n'ai vu nul part AvenueGeorgeV dire qu'il se revendiquait du Front National et/ou frontiste. Tu peux donc garder ta haine crasse et nauséabonde pour tes petits copains au lieu de coller des étiquettes aux gens que tu ne connais pas.

---> Il écrit comme les identitaire/frontistes du forum, si s'en est pas un, il se découvre.

Monsieur_Popeye
Posté le 14 avril 2012 à 15:02:13

Merci à qui le voudra de te répondre en remplaçant "frontistes" par autre chose. Peut-être que ça te fera réfléchir.

--> Oui la prochaine fois, j'utiliserais le terme identitaire.

Monsieur_Popeye
Posté le 14 avril 2012 à 15:05:02
"Fin moi a votre place, j'aurais honte de toujours et encore me posé en victime et pleurniché "o lécrétien onsefou, on é toujour pérésécuté ouin ouin méchant racist qi nous disent " "

Moi à ta place j'arrêterais de troller et de jouer les aveugles parce que la prochaine fois qu'un type dira que les musulmans sont persécutés on lui sortira des chiffres qui prouvent que les musulmans n'endurent pas la moitié de ce que tolèrent les chrétiens de France.

---> La question n'est pas la, ce qui me pose problème, cette caricature constante qui consiste a dire que quand une eglise est attaqueé "on en parle jamais" ce qui est faut, mais quand un musulman ou une mosquée est attaqué, c'est un drame nation ce qui est encore 2 fois plus faux.

Répété une fois 2 fois, cette caricature stupide je dis pas, mais ici, ils y'en qu'ils toujours.

Tien AvenueGeorgesV qui réitère sa vicitimisation.

Posté le 14 avril 2012 à 13:55:19
Blanc qui agresse un noir > polémique nationale + discours du président + petite larme à l'oeil

Noir qui agresse(viol) un blanc > Rien à foutre totale des médias, ça passe inaperçu. (+ des kékés du style mon vdd qui demande "pk précisé lorigine cé pa b1 cé raciste pff

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2815857-1-0-1-0-hamadoun-tandina-en-detention-pour-viols.htm

Islamedia
Islamedia
Niveau 9
14 avril 2012 à 15:18:30
  • Répété une fois 2 fois, cette caricature stupide je dis pas, mais ici, ils y'en qu'ils le font toujours et constamment a chaque occasion, moi j'appelle ca troll victimaire a outrance pire que les sioniste pleurnichard.
6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
14 avril 2012 à 15:19:21

"---> Il écrit comme les identitaire/frontistes du forum, si s'en est pas un, il se découvre. "

Ah d'accord, en fait t'es juste quelqu'un qui fait exactement pareil que ceux qu'il critique, à savoir utiliser également des préjugés nauséabonds.

Je saurai maintenant quelle personne tu es. Merci. :ok:

Islamedia
Islamedia
Niveau 9
14 avril 2012 à 15:23:08

6574-WB-35
Posté le 14 avril 2012 à 15:19:21
"---> Il écrit comme les identitaire/frontistes du forum, si s'en est pas un, il se découvre. "

Ah d'accord, en fait t'es juste quelqu'un qui fait exactement pareil que ceux qu'il critique, à savoir utiliser également des préjugés nauséabonds.

Je saurai maintenant quelle personne tu es. Merci.

---> C'est pas un préjugée, je suis sur le forum depuis assez longtemps pour connaitre les argumentaire des identaire/frontistes et leur tournure de phrase victimaire.

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
14 avril 2012 à 15:25:19

Si, c'est un préjugé à la limite de la discrimination, dire que les frontistes sont sans arrêt des victimes et se complaisent dans leur rôle victimaire, c'est un préjugé discriminatoire ne t'en déplaise. :-)))

Islamedia
Islamedia
Niveau 9
14 avril 2012 à 15:26:34

6574-WB-35
Posté le 14 avril 2012 à 15:25:19
Si, c'est un préjugé à la limite de la discrimination, dire que les frontistes sont sans arrêt des victimes et se complaisent dans leur rôle victimaire, c'est un préjugé discriminatoire ne t'en déplaise.

---> Les frontistes "du forum", et ce n'est pas un préjugée, c'est un fait que j'ai constaté des centaines de fois et je l'assume.

r_gotainer
r_gotainer
Niveau 8
14 avril 2012 à 15:26:51
6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
14 avril 2012 à 15:27:37

Assume donc ta mentalité nauséabonde et surtout ne vient plus chialer sur ce topic quand quelqu'un usera des mêmes méthodes douteuses que toi ainsi que te renverra à la gueule ces mêmes préjugés. :rire:

Le cachalot qui se fout de la baleine :content:

Zaha_Hadid
Zaha_Hadid
Niveau 5
14 avril 2012 à 15:31:44

Homophobie ? Ah bon une tante est forcément gay ? T'es un bon toi :)

WPF-318G
WPF-318G
Niveau 4
14 avril 2012 à 15:34:32

T
tante
Homosexuel adulte, efféminé (péjoratif)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Argot_homosexuel

Du même acabit que pédale, tarlouze etc. De rien pour avoir contribué à ta culture. :ok:

Islamedia
Islamedia
Niveau 9
14 avril 2012 à 15:36:43

6574-WB-35
Posté le 14 avril 2012 à 15:27:37
Assume donc ta mentalité nauséabonde et surtout ne vient plus chialer sur ce topic quand quelqu'un usera des mêmes méthodes douteuses que toi ainsi que te renverra à la gueule ces mêmes préjugés.

Le cachalot qui se fout de la baleine

---> C'est pas moi qui fonctionne au préjugée ici, mais plutôt toi au déni.

Aleoo, graph, Tancredo sont d’excellent exemple de la mode victimaire identaire, je t'aurais bien mis dans le groupes mais avec tout tes pseudo impossible de recoupé tes messages/

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment