CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2012 à 21:15:17

Vos sempiternelles invectives sont fascinantes. :hap:

Adamsswe
Adamsswe
Niveau 10
13 avril 2012 à 21:17:32

Luzco le bienpensant à l'esprit critique aussi ouvert que celui d'SOS Racisme qui vient faire le malin. Hier encore tu chialais parce qu'un type postait des statistiques ethniques parfaitement légales dans le pays où elles étaient réalisées, et tu crois faire peur maintenant ? :rire:

Jalc
Jalc
Niveau 9
13 avril 2012 à 21:18:53

Adamsswe Voir le profil de Adamsswe
Posté le 13 avril 2012 à 21:15:16 Avertir un administrateur
Coco, j'ai déjà maintes fois brisé l'argumentaire de tes copines Luzco, El-Spetnaze, DocHouse, et j'en passe.

Il se sent plus pissé ! :rire:

" Si vous n'aviez pas la modération complaisante derrière vous, vous n'auriez plus rien "

En même temps, on a rien à perdre avec des gens comme toi hein, autant débattre avec un adolescant true r3b3lz qui pense qu'il a toujours raison et qu'il est le plus fort en brisant l'argumentaire de tout le forum ! :rire:

" tes smileys et tes allégations ne te donnent pas plus de crédit. "

Dit-il en terminant son message avec un smiley ! :-p
Allez va, les bambins dans ton genre, j'en ai connu des biens pires sur jv.com pendant mes 6 ans et demi, j'ai juste appris à les repérer plus vite et à les ignorer tout en les faisant chier sans même m'en occuper personnellement ! :)

Adamsswe
Adamsswe
Niveau 10
13 avril 2012 à 21:22:26

Allez va, les bambins dans ton genre, j'en ai connu des biens pires sur jv.com pendant mes 6 ans et demi, j'ai juste appris à les repérer plus vite et à les ignorer tout en les faisant chier sans même m'en occuper personnellement !

Je n'ai rien contre le fait que tu utilises un smiley quand il y a quelque chose derrière, ce qui n'est pas ton cas.

Je te rassure, tu serais de toute façon incapable de me tenir tête lors d'une discussion. Mais le plus drôle, c'est El-Spetnaze qui joue le bonhomme avec des provocations en fin de message et qui signale sur la modé dès qu'on lui passe dessus.

Il y a un moment où la modération ne pourra plus vous couvrir, et j'attends cela avec qu'impatience.

Jalc
Jalc
Niveau 9
13 avril 2012 à 21:28:36

J'ai juste appris à ne plus perdre mon temps dans certains débat quand les avis sont radicalement opposés et que je connais/ai des echos sur mon interlocuteur !

Que la modération soit là ou non, rien ne changerait, à part le fait que je ne viendrai pas poster ici.

Venir crier haut et fort "trolol je vs détrui ds n1port kel déba xd" ça montre ton niveau de maturité ! :oui:

Adamsswe
Adamsswe
Niveau 10
13 avril 2012 à 21:30:20

Je suis curieux de connaitre la source de tes échos.

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
13 avril 2012 à 21:32:45

"Venir crier haut et fort "trolol je vs détrui ds n1port kel déba xd" ça montre ton niveau de maturité ! :oui: "

Attend, je suis perdu là, c'est pas toi qui a toujours raison ? :doute:

briedenangis
briedenangis
Niveau 7
13 avril 2012 à 21:41:49

finalement qqun sait qui est derrière Spidercochonne ? Humanisme, imthere ?

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
13 avril 2012 à 21:43:38

Humanisme il parait. M'enfin le débat est clos jusqu'à nouvel ordre.

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
13 avril 2012 à 21:44:51
6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
13 avril 2012 à 21:50:23

Vraiment nauséabond le comportement culotté de Jalc :malade: :malade:

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
13 avril 2012 à 22:14:38

C'est fait.

Jalc
Jalc
Niveau 9
13 avril 2012 à 22:22:22

Adam :d) Si je ne débat pas, c'est soit que le débat est inintéressant car vu et revu, et que je connais al majorité des positions des gens sur les forumeurs ( gauche/droite capitalisme/anti-capitalisme, israel/iran/palestine, etc... ), soit que je connais la personne et ses idées en face, soit que la personne est un troll !

Y a d'autres débats sur la science, l'informatique, certaines découvertes qui m'intéressent sur lesquelles j'ai plaisir à débattre, sauf que les topics cités au dessus représentent 3/4 du forum et 3/4 des posts du forum contrairement aux derniers représentant même pas 1/4 et qui sont vite oubliés après avoir atteint misérablement 2 pages ! :ok:

Au début je débattais souvent sur ce forum, puis j'ai compris comment il fonctionnait, et j'ai préféré lire les news en postant un unique commentaire plutôt que de m'engager dans une rixe qui tourne le plus souvent à l'invective ou la mauvaise foi ! :noel:

IchigO_69th__
IchigO_69th__
Niveau 2
14 avril 2012 à 09:03:46

briedenangis
Posté le 13 avril 2012 à 21:41:49
finalement qqun sait qui est derrière Spidercochonne ? Humanisme, imthere ?

:oui:
IchigO_69th__ l'ex moderateur

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment