CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Jalc
Jalc
Niveau 9
13 avril 2012 à 19:09:56
AKG-450
AKG-450
Niveau 10
13 avril 2012 à 20:42:30

Jalc Voir le profil de Jalc
Posté le 13 avril 2012 à 18:58:52 Avertir un administrateur
PTDR, toujours à fuir quand il voit qu'il n'a pas d'arguments ! :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2747644-3-0-1-0-il-meurt-apres-avoir-ete-viole-en-gav.htm#message_2748566

aleoooo15
aleoooo15
Niveau 2
13 avril 2012 à 20:42:51

:)

Jalc
Jalc
Niveau 9
13 avril 2012 à 20:46:59

Oui Akg, sachant qu'il était 23h21 et que le lendemain je travaillais, je t'avais répondu, french avait de véritables arguments lui contrairement à toi ! :-(

M'enfin bon, un mec capable d'aller chercher pendant 1 heure une conversation datant d'il y a 1 mois pour tenter de me discréditer alors que le contexte me donne raison, on voit le niveau ! :rire2:

M'enfin, on va pas trop en demander à un mec comme ça ! :p)

AndyKappay
AndyKappay
Niveau 10
13 avril 2012 à 20:48:14

lolilol c la bagar ici :play:

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
13 avril 2012 à 20:50:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2779987-3-0-1-0-dsk-accuse-d-avoir-couche-avec-des-prost.htm#message_2780202

Là encore, petite quenelle. Que tu dises la vérité ou pas je m'en fous: tu mes délibérément le débat en suspend. Je trouvais juste ça amusant de te voir accuser certaines personnes de la même chose, ça m'a étrangement rappelé certains trucs. :)

Aller, je sais, je suis un être corrompu qui ne mérite pas l'attention :-(

Adamsswe
Adamsswe
Niveau 10
13 avril 2012 à 20:53:57

AKG, pq tu te casses le cul à répondre à Jalc ? Ce mec n'a plus aucune crédibilité sur ce forum. Il a passé son temps à fuir ; le bagage ne suivant pas, il passe son temps sur le topic de modé.

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
13 avril 2012 à 20:56:07

Je ne peux pas résister, c'est tellement facile de sa part faut dire.

Jalc
Jalc
Niveau 9
13 avril 2012 à 21:05:22

AKG-450 Voir le profil de AKG-450
Posté le 13 avril 2012 à 20:50:50 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2779987-3-0-1-0-dsk-accuse-d-avoir-couche-avec-des-prost.htm#message_2780202

Là encore, petite quenelle. Que tu dises la vérité ou pas je m'en fous: tu mes délibérément le débat en suspend. Je trouvais juste ça amusant de te voir accuser certaines personnes de la même chose, ça m'a étrangement rappelé certains trucs. :)

Aller, je sais, je suis un être corrompu qui ne mérite pas l'attention :-(

T'as juste la rage que j'ai raison dans quasiment chaque débat où tu participes, tu essayes de venir me troller en me sortant " cé koi la moral ? :question: " ! :)
Je ne met fin au débat que lorsque la/les personne(s) en face sont de mauvaise foi ou utilisent des arguments digne d'un enfant de quatre ans ! :)

Donc oui quand tu n'as pas d'arguments et que tu te contentes de poser des questions ridicules, il n'y a aucune raison de dériver sur un troll et je met fin au débat ! Ce qui n'a aucun rapport avec RD qui fuit à chaque fois un débat après avoir posté 2 messages, le premier généralement une généralisation, le second pour dire qu'il s'en va ! :rire:

Mais je t'en veux pas, t'as pas l'air de digérer tes inepties et tu essayes tant bien que mal de me renvoyer mes propres qualificatifs, n'en ayant aucun ! :-p

Yuyuchan
Yuyuchan
Niveau 10
13 avril 2012 à 21:05:32

Adamsswe Voir le profil de Adamsswe
Posté le 13 avril 2012 à 20:53:57 Avertir un administrateur
AKG, pq tu te casses le cul à répondre à Jalc ? Ce mec n'a plus aucune crédibilité sur ce forum. Il a passé son temps à fuir ; le bagage ne suivant pas, il passe son temps sur le topic de modé.

+1, inutile de lui répondre, c'est faire son jeu.

Jalc
Jalc
Niveau 9
13 avril 2012 à 21:07:30

Toute la clique des troll réunit, que c'est mignon ! :coeur:

On m'a déjà renseigné sur ton cas en MP Adam, AKG je l'ai connu personnellement, et Yuyu, n'en aprlons même pas, le mec qui croit tout savoir et qui est le premier à se faire manipuler ! :coeur:

Au passage, les 3/4 des posts que je cite sur le topic modé sont effacés mes choux :coeur:
Preuve que j'ai à faire qu'à des incompétents ! :(

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
13 avril 2012 à 21:13:50

"AKG je l'ai connu personnellemen"

Ben tiens, qu'est ce que je disais.

"T'as juste la rage que j'ai raison"

:rire:
Allez, retourne en maternelle.

Adamsswe
Adamsswe
Niveau 10
13 avril 2012 à 21:15:16

Coco, j'ai déjà maintes fois brisé l'argumentaire de tes copines Luzco, El-Spetnaze, DocHouse, et j'en passe.

Si vous n'aviez pas la modération complaisante derrière vous, vous n'auriez plus rien. Le jour où tu seras capable de soutenir un débat sans invoquer un travail fictif à faire pour t'échapper, tu me mp, et je te signifie dans les 5 minutes l'insipidité de ton esprit. En attendant, tes smileys et tes allégations ne te donnent pas plus de crédit.

;-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment