AKG-450 Voir le profil de AKG-450
Posté le 13 avril 2012 à 20:50:50 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2779987-3-0-1-0-dsk-accuse-d-avoir-couche-avec-des-prost.htm#message_2780202
Là encore, petite quenelle. Que tu dises la vérité ou pas je m'en fous: tu mes délibérément le débat en suspend. Je trouvais juste ça amusant de te voir accuser certaines personnes de la même chose, ça m'a étrangement rappelé certains trucs.
Aller, je sais, je suis un être corrompu qui ne mérite pas l'attention
T'as juste la rage que j'ai raison dans quasiment chaque débat où tu participes, tu essayes de venir me troller en me sortant " cé koi la moral ?
" ! 
Je ne met fin au débat que lorsque la/les personne(s) en face sont de mauvaise foi ou utilisent des arguments digne d'un enfant de quatre ans !
Donc oui quand tu n'as pas d'arguments et que tu te contentes de poser des questions ridicules, il n'y a aucune raison de dériver sur un troll et je met fin au débat ! Ce qui n'a aucun rapport avec RD qui fuit à chaque fois un débat après avoir posté 2 messages, le premier généralement une généralisation, le second pour dire qu'il s'en va !
Mais je t'en veux pas, t'as pas l'air de digérer tes inepties et tu essayes tant bien que mal de me renvoyer mes propres qualificatifs, n'en ayant aucun !