CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

aleoo14
aleoo14
Niveau 3
13 avril 2012 à 17:18:12
Jalc
Jalc
Niveau 9
13 avril 2012 à 17:20:36

Jalc -> Voilà.

:merci: !

r_gotainer
r_gotainer
Niveau 8
13 avril 2012 à 18:04:51
Jalc
Jalc
Niveau 9
13 avril 2012 à 18:28:57

http://lci.tf1.fr/politique/elections-presidentielles/la-politique-d-abord-une-histoire-de-famille-7165780.html

Titre faux !
J'en ai marre des gens qui modifient le titre pour attirer le max de monde sur leur topic... :hum:

Jalc
Jalc
Niveau 9
13 avril 2012 à 18:30:26
Jalc
Jalc
Niveau 9
13 avril 2012 à 18:35:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2793171-1-0-1-0-cheminade-insiste-obama-hitler.htm

Et pareil ici ! :(

Perso, je commencerai à sanctionner d'un eraz total du topic ou d'un lock au pire pour que les gens arrête leur propagande/raccolage/dénonciation/troll à travers les titres ! :hum:

Jalc
Jalc
Niveau 9
13 avril 2012 à 18:47:21

Quelle mauvaise foi, t'as une ribambelle de commentaires dégueulasses, comme par exemple celui juste au dessus

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2814927-2-0-1-0-quick-n-a-pas-la-frite-6-24-ventes.htm#message_2815090

Où il insinue que ceux à qui Quick s'adresse ne sont pas français, de surcroît les musulmans puisque le topic a dérivé sur ce sujet alors qu'il est explicitement dit dans l'article que c'est la faute au décès d'un jeune ! :sarcastic:

M'enfin bon, le double discours de certains ici ! :rire:

El-Spetsnaz
El-Spetsnaz
Niveau 10
13 avril 2012 à 18:48:16

Le commentaire de Toinou n'a rien de repréhensible.

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
13 avril 2012 à 18:49:18

Le halal s'adresse à qui à la base ? :hap: Bon, voila.

De toutes façons, je l'ai signalé pour son appel au troll, il n'y a aucune haine de l'islam dans ce topic, c'est VOUS qui le voyez encore une fois, alors assumez vos idéaux. :-)))

El-Spetsnaz
El-Spetsnaz
Niveau 10
13 avril 2012 à 18:51:54

aleoo14
Posté le 13 avril 2012 à 17:38:32
depuis qu'ils sont halal je boycotte complètement

enfin ca n'a pas été très dur vu que je n'y ait jamais mis les pieds

Allez_Egypte
Posté le 13 avril 2012 à 17:39:11
Pareil

R_Gotainer
Posté le 13 avril 2012 à 17:41:01
J'y allais rarement, quand y'avait rien d'autre... depuis l'affaire du Quick Halal, je n'y vais plus du tout.

Aucune haine ici ?

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
13 avril 2012 à 18:53:33

Aucune. Libre à eux de ne plus y aller car c'est devenu halal, c'est un DROIT, ne vous en déplaise. :)

Jalc
Jalc
Niveau 9
13 avril 2012 à 18:54:39

6574-WB-35 Voir le profil de 6574-WB-35
Posté le 13 avril 2012 à 18:49:18 Avertir un administrateur
Le halal s'adresse à qui à la base ? :hap: Bon, voila.

Aux musulmans. Et je vois toujours pas ce que vient faire le "depuis que quick a craché a la gueule des francais" ! En approuvant son propos, tu penses donc qu'un musulman n'est pas français ? :)

Et tu me décris ce qu'est un appel au troll ? :)
Il a totalement raison en disant qu'il y a une haine de l'Islam !
Surtout quand tu vois que le topic dérive sur ça alors que ce n'est pas DU TOUT mentionné dans l'article ( ce que dit toinouf dans son message qui n'a rien de hors-charte ) et aussi quand tu vois des messages "Quick a abandonné les français :ok: " en parlant du Halal et de surcroît des musulmans, comme ci ces derniers n'étaient pas français ! :-)))

Donc tu déguerpis avec ta mauvaise foi et tu te fais petit ! :)

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
13 avril 2012 à 18:55:45

Oula, j'ai eu une journée de taf chargée je vais pas commencer à parler avec un mur comme toi Jalc, déverse ta rage sur moi en silence suite au ban que tu n'as toujours pas digéré. :bye:

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
13 avril 2012 à 18:56:56

Au passage je te conseille d'arrêter de commenter mes signalements et de faire des réflexions sur ces derniers, Popeye a été clair que ce ne serai plus toléré, donc pour le coup tu la fermes et éructe ta rage sur ma personne en silence. Sur ce. :-)))

Jalc
Jalc
Niveau 9
13 avril 2012 à 18:58:52

PTDR, toujours à fuir quand il voit qu'il n'a pas d'arguments ! :)

"J'éructerai ma rage" ( :rire: ) sur chacun de tes signalements que je trouverai stupide, malhonnête de mauvaise foi ou tout simplement inutile comme ici ! :-)))

Aller oust ! :)

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
13 avril 2012 à 19:01:20

Alors dans ce cas tu te prendras un kick et éventuellement un ban, j'en ai déjà fait les frais pour avoir été un peu trop incisif envers des signalements que d'autres effectuaient. :-)

Du reste, tu m'excuseras de ne pas accorder plus de temps de ma modeste vie pour la grande personne que tu es, mais vois tu j'ai une vie à côté, et j'ai un peu autre chose à foutre que de perdre mon temps avec quelqu'un d'aussi mauvaise foi que toi, qui se permet de surcroit de faire des raccourcis amalgamés et faciles, alors que PERSONNE D'AUTRE n'en a fait auparavant. Et en plus de ça tu as le culot d'envoyer ça à la gueule des autres :rire:

Ouais, t'es définitivement pas intéressant. Allez. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2012 à 19:05:14

Ça clash sévère par ici. :hap:

Jalc
Jalc
Niveau 9
13 avril 2012 à 19:07:22

Tu devais pas partir parce que t'avais une vie ? :question:

Tu as tellement pas de temps à perdre avec moi parce que tu as une vie à côté que tu suinte la rage à travers tes multiples signalements pour la plupart bidons pour le reste montrant ton 2 poids 2 mesures ! :p)

Mais je t'en veux pas, tu continues de faire semblant de ne pas comprendre ce qu'a dit autodéfense, ta mauvaise foi crasse et la défense que tu prends de cet énergumène prouvent encore une fois que t'as un problème sérieux de 2 poids 2 mesures ! :-)))

J'espère que cette fois tu es vraiment parti et que tu vas pas encore me répondre en me prouvant que tu as une vie trépidante et que tu n'as pas que ça à faire de rester ici ! :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment