CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Jalc
Jalc
Niveau 9
09 avril 2012 à 21:09:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2806127-3-0-1-0-sarkozy-flashe-a-200-km-h.htm#message_2806723

Hop là, il termine avec sa petite attaque personnelle qui n'a absolument aucun rapport avec ce que je dit !
Le mec me traite de fasciste, on voit le niveau ! :sarcastic:

Jalc
Jalc
Niveau 9
09 avril 2012 à 21:13:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2806127-3-0-1-0-sarkozy-flashe-a-200-km-h.htm#message_2806845

Hop lààà, il parle du PS alors que c'est le magazine auto plus qui a mené l'enquête !
Pareil avec l'autre en dessous qui critique le PS et accourt comme lorsqu'il voit une plaque de voiture pour dénoncer la moindre remarque de ce genre sur le FN ou l'extrême droite ! :rire2: :noel:

matthieu_premz
matthieu_premz
Niveau 7
09 avril 2012 à 21:16:11

"ce qui est bien avec roger le leader de la meute des antisemites, c'est qu'il suffit de quelques messages sur le forum pour qu'il soit repéré par tout le monde. Pratique."

J'ai environ 6 pseudos dont 4 non-kick et non-repérables par les modérateurs, t'en fait pas pour moi, je suis sur ce forum casi quotidiennement.

Jalc
Jalc
Niveau 9
09 avril 2012 à 21:16:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2807174-1-0-1-0-les-deux-visages-de-tariq-ramadan.htm#message_2807178

Putain mais ils continuent d'employer ce terme à tort et à travers sans en connaître le sens, ça n'apporte rien au topic, c'est un terme :hs: dans le fil qui plus est ! :rire:

Jalc
Jalc
Niveau 9
09 avril 2012 à 21:24:29

Faudrait regarder ce qu'il y a à effacer sur ce topic ! :(

Au passage :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2807174-2-0-1-0-les-deux-visages-de-tariq-ramadan.htm#message_2807361
Il commence à saouler à autant insister sur la nationalité de Tariq Ramadan, ça en devient limite une insulte !

Est-ce que je dit "Netan le juif" ou "Pape le chrétien" ou "Merkel l'Allemande qu'elle se mêle de son pays et qu'elle parle pas de la france :malade: parce qu'elle a pas la nationalité française, qu'elle bouge :( " ? :(

Luyindulalz
Luyindulalz
Niveau 10
09 avril 2012 à 21:30:10

Rapport entre le juif ou le chrétien et le suisse :question:
Aucun merci au revoir.

Luyindulalz
Luyindulalz
Niveau 10
09 avril 2012 à 21:31:20

Et j'ai rien contre les suisses, j'ai d'ailleurs des origines suisses :ok:

BoiteNoire
BoiteNoire
Niveau 10
09 avril 2012 à 22:06:42

Pourquoi mon pseudo Boiteblanche est kick ? :ouch:

El-Spetsnaz
El-Spetsnaz
Niveau 10
09 avril 2012 à 22:21:34

N'importe quoi, aucun racisme, il répond de façon ironique au post à la con juste en haut que tu signales pas bizarrement.

Ben_Sherrman
Ben_Sherrman
Niveau 6
10 avril 2012 à 00:22:53

matthieu_premz
Posté le 9 avril 2012 à 21:16:11
"ce qui est bien avec roger le leader de la meute des antisemites, c'est qu'il suffit de quelques messages sur le forum pour qu'il soit repéré par tout le monde. Pratique."

J'ai environ 6 pseudos dont 4 non-kick et non-repérables par les modérateurs, t'en fait pas pour moi, je suis sur ce forum casi quotidiennement.

:d) oui on avait remarqué qu'une bonne partie des kikoos-iran/kikoo-dictatures diverses et antisémites usaient et abusaient du "multi-pseudo". Et tu viens même t'en vanter sur le topic de modération. Dans le genre "je décrédébilise encore plus mon camp", t'es fortiche toi.

Jalc
Jalc
Niveau 9
10 avril 2012 à 00:33:51

C'est exactement la même chose pour n'importe quel "camp", que ça soit pro iran, pro israel, pro capitalisme, pro communisme, anti
"sémite/musulman/chrétien/étrangers/blancs/françai
s", y a 50 multi pseudos de 10 jours qui viennent nous cracher leur haine quotidiennement ! :noel:

matthieu_premz
matthieu_premz
Niveau 7
10 avril 2012 à 00:38:16

"oui on avait remarqué qu'une bonne partie des kikoos-iran/kikoo-dictatures diverses et antisémites usaient et abusaient du "multi-pseudo". Et tu viens même t'en vanter sur le topic de modération. Dans le genre "je décrédébilise encore plus mon camp", t'es fortiche toi."

je ne poste qu'avec 1 pseudo à la fois (jusqu'à ce qu'il se fait kick abusif, comme à chaque fois). Et mes pseudos se ressemblent, donc je ne vais pas poster avec "matthieu_premz" à midi, et avec "dark-vador-du-34" à 14h puis avec "loana1987" à 18h.

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
10 avril 2012 à 07:32:27

DH, je l'ai signalé car sa petite parethèse nauséabonde et éternelle victime n'a pas lieu d'être. Par cette dernière, il sous entend que les blancs sont des éternelles victimes ne faisant que pleurer sur leur sort, c'est donc bel et bien du racisme. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment