CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2012 à 14:35:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2802443-2-0-1-0-fr-le-sentiment-religieux-se-renforce.htm#message_2802656
"aujourd'hui les plus islamophiles se recrutent chez les gauchistes qui crachent avec délectation sur le Christianisme"

Jalc
Jalc
Niveau 9
07 avril 2012 à 14:36:33

Ca serait bien de kicker ceux qui font des signalements bidons popeye non ? :noel:

EmpereurBokassa
EmpereurBokassa
Niveau 6
07 avril 2012 à 14:47:16

Encore un type qui prétend que critiquer la politique israélienne c'est être antisémite ...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2802500-1-0-1-0-iran-salue-gunter-grass.htm#message_2802521

[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
07 avril 2012 à 14:52:19
El-Spetsnaz
El-Spetsnaz
Niveau 10
07 avril 2012 à 14:53:54

Va falloir arrêter les signalements bidons la. :)

El-Spetsnaz
El-Spetsnaz
Niveau 10
07 avril 2012 à 14:55:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2802500-2-0-1-0-iran-salue-gunter-grass.htm#message_2802682

Généralisation sur la Nation Perse, accuse Dieudonné d'antisémitisme donc diffamation, merci de vous occuper de ce cas la.

Luyin
Luyin
Niveau 7
07 avril 2012 à 14:56:20

Il a été condamné pour antisémitisme donc il a parfaitement le droit de l'en accuser.

[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
07 avril 2012 à 14:57:14

Dieudonné a déjà été condamné pour antisémitisme, donc tu réfléchiras un peu la prochaine fois :)

"Va falloir arrêter les signalements bidons la"

:d) Et il va falloir arrêter les insultes à chaque débat.

El-Spetsnaz
El-Spetsnaz
Niveau 10
07 avril 2012 à 15:00:01

Sauf qu'il n'a pas été condamné sur le fondement de son film comme tu le déclares.

Et langue de serpent n'est pas une insulte, je l'ai aussi qualifié de fourbe, va falloir que t'arrêtes d'essayer de faire kicker tout tes opposants, il a aussi qualifié Luzco d'inculte tu signales pas ? Pourtant c'est assimilable à une insulte.

Enfin en gros mêle toi de tes fesses, au lieu de faire le renard à signaler tout ce qui ne te plaît pas ça devient pitoyable, mais bon on connaît ta mentalité nauséabonde, de censurer tout ce qui va à contre sens du pays que tu défends corps et âme.

HenriLevy
HenriLevy
Niveau 7
07 avril 2012 à 15:03:48

Comme quelqu'un l'a dit à la page précédent, faut arrêtez les signalements bidons :hum:

Dieudonné a été condamné à plusieurs reprises pour "antisémitisme", son film est raciste et a été interdit en France, la cour de cassation s'est même prononcée sur son cas ...

Voici sa dernière condamnation en Appel :
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&ved=0CC8QFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.lemonde.fr%2Fsociete%2Farticle%2F2011%2F03%2F17%2Fdieudonne-condamne-en-appel-pour-un-spectacle-avec-le-negationniste-faurisson_1494868_3224.html&ei=3DqAT7qcMKHX0QXQ-6ycBw&usg=AFQjCNFuObMuKoXK-YlNdKitPSPMP3sYIg

Un forumeur a tout à fait le droit de dire que Dieudonné est un antisémite.

"Généralisation sur la Nation Perse"

:d) Le mot Perse est hors obsolète depuis 1979 pour parler de ce pays.

El-Spetsnaz
El-Spetsnaz
Niveau 10
07 avril 2012 à 15:05:50

Avant que tu te mettes à défendre ton copain HenriLevy , lis ça Dav https://www.jeuxvideo.com/forums/1-59-181571-1-0-1-0-peut-on-etre-patriote-d-un-autre-autre.htm

Donc évite de t'allier avec ce type.

[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
07 avril 2012 à 15:11:09

"Enfin en gros mêle toi de tes fesses, au lieu de faire le renard à signaler tout ce qui ne te plaît pas ça devient pitoyable, mais bon on connaît ta mentalité nauséabonde, de censurer tout ce qui va à contre sens du pays que tu défends corps et âme. "

:d) Mais t'en as pas marre de te ridiculiser en ramenant tout à Israël à chaque fois que je te signale ?
T'insultes, ton post se fait signaler c'est tout. Ca te plait pas, et alors ? Tu crois que je vais la fermer ? :rire:
Et t'oses venir me donner des leçons après ton dernier signalement pitoyable en plus ? Attends mais c'est quoi ça, "il ma sinialé fetle tère il akuse dieudo é kritik la nassion perseuh" :rire:

Luyin
Luyin
Niveau 7
07 avril 2012 à 15:12:22

On dirait noel :noel:

El-Spetsnaz
El-Spetsnaz
Niveau 10
07 avril 2012 à 15:13:40

"Mais t'en as pas marre de te ridiculiser en ramenant tout à Israël à chaque fois que je te signale ?
T'insultes, ton post se fait signaler c'est tout. Ca te plait pas, et alors ? Tu crois que je vais la fermer ?
Et t'oses venir me donner des leçons après ton dernier signalement pitoyable en plus ? Attends mais c'est quoi ça, "il ma sinialé fetle tère il akuse dieudo é kritik la nassion perseuh" "

Non mais gros malin c'est que tu ruines tout les débats en signalant comme un censeur. Et je te mets le doigt sur tes signales sélectifs à la con c'est tout :ok:
Et si tu veux jouer aux signalements de merdes ben on va y jouer alors, on commence par ta diffamation sur Dieudonné l'artiste.

[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
07 avril 2012 à 15:13:52

Selon DH (mode rage on) HenriLevy est "mon copain" ?

El-Spetsnaz
El-Spetsnaz
Niveau 10
07 avril 2012 à 15:15:40

[Dav202]
Posté le 7 avril 2012 à 15:13:52
Selon DH (mode rage on) HenriLevy est "mon copain" ?

Façon de parler puisqu'il vient te défendre. :ok:

[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
07 avril 2012 à 15:15:50

"Non mais gros malin c'est que tu ruines tout les débats en signalant comme un censeur"

:d) Tu les ruines tout seul en insultant tes interlocuteurs ou en leur disant "toi et ton pote" comme tu viens de le faire.

"Et si tu veux jouer aux signalements de merdes ben on va y jouer alors, on commence par ta diffamation sur Dieudonné l'artiste. "

:d) "L'artiste" s'est déjà fait condamnée pour antisémitisme, son film a été censuré pour la même raison. Tu peux disposer.

lesuperbo
lesuperbo
Niveau 9
07 avril 2012 à 15:18:24

Marrant, en regardant le film j'ai eu le sentiment inverse, qu'il tentait plutôt de montrer qu'il n'était pas antisémite.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment