"Il faut être tordu pour aller la voir, c'est tout. "
A ta place je la bouclerais, je la bouclerais très sincèrement et j'éviterais de traiter les gens de tordus ou de voyeurs est-ce que tu m'as bien compris ? Maintenant je t'invite à garder tes invectives et autres adjectifs qui finalement te collent bien mieux à la peau qu'à quiconque parce que depuis tes frasques d'hier ce sera tolérance zéro pour toi. Quand on passe son temps à éructer des insanités, à balancer à la gueule des gens la turpitude dont tu n'arriveras jamais à te débarrasser tant elle est ancrée en toi, on se fait tout petit, on se fait tout petit et surtout on évite de porter des jugements. Tu t'es mangé un double ban hier ça ne t'a pas suffit, continue de faire chier les gens, continue de manquer de respect, continue de balancer tes jugements aveugles et suffisants ça te retombera dessus, désormais tu vas devoir te montrer irréprochable.
L'hopital qui se fout de la charité, sans déconner le brave vortex qui parle de voyeurisme "macabre", toi qui fantasme sur le corps inerte d'une femme dans le coma ou que sais-je, toi qui n'a de cesse de déballer ton immonde sexe putride flétrissure des flétrissure avant de jouir au sens propre des saloperies que tu peux lire et tu oses porter des jugements ?!? Si j'étais toi je disparaitrais, je prendrais mes 34 années de lubricité maladive, de tripatouillages moites et fébriles, je prendrais tout ça et j'irais me perdre dans une montagne en espérant qu'on m'oublie. Tu n'as honte de rien, c'est pas un problème mais ça le devient quand du haut de ton petit trône de luxure fantasmée à chaque instant tu te permets de salir ce que tu touches avec tes doigts dégueulasses.
Tu colles à ta propre définition, tu peux donc toi-même regarder ces vidéos si tu en as l'occasion. Que je te reprenne encore une fois à t'en prendre aux gens de la sorte et ça deviendra vachement moins marrant tu peux me faire confiance. Et si tu me trouves agressif sache que mon agressivité n'égale pas l'intolérance qui te caractérise. C'est une constante chez toi l'intolérance et les jugements de valeur.