CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
27 mars 2012 à 13:23:11

C'est fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2012 à 13:26:02

Merci. :p)

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
27 mars 2012 à 14:03:30

j'aurait trouver drôle de le garder Luzco. ça restait dans la continuité de la discutions... et... franchement qui prendrait ça au sérieux ?

Jalc
Jalc
Niveau 9
27 mars 2012 à 14:45:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2779953-1-0-1-0-al-jazeera-ne-diffusera-pas-les-videos.htm#message_2779981

A kicker, il commence à saouler à insulter de la sorte n'importe quelle personne faisant une remarque sur les vidéos !

Il n'arrive pas à concevoir que des personnes peuvent regarder ce genre de vidéos pour des études ou travaux personnels, ou même pour autre chose qui n'est pas "un problème psychologique de voyeurisme macabre grave" ! :ok:

vortexj
vortexj
Niveau 9
27 mars 2012 à 14:46:44

"Il n'arrive pas à concevoir que des personnes peuvent regarder ce genre de vidéos pour des études ou travaux personnels"

--> Pour des travaux personnels ????? :ouch:
Non mais t'es sérieux ?

-Alpha
-Alpha
Niveau 5
27 mars 2012 à 14:47:12
vortexj
vortexj
Niveau 9
27 mars 2012 à 14:48:09

Merde, j'avais pas vu que ça venait de la, sorry !

J'avais tapé le nom de la chaine sur Google, et c'est le premier lien :
https://www.google.fr/search?sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=tvous

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
27 mars 2012 à 14:48:16

Oui. Il est aussi autorisé d'en parler. Etonnant non ? :hap:

Jalc
Jalc
Niveau 9
27 mars 2012 à 14:48:26

Des pseudo-psychologues !

Ce que je dénonce, c'est tes diffamations crasse sur chaque personne sans connaître leurs motivations !
Tes insultes et diffamations ne resteront pas impuni !
J'aime pas ce deux poids deux mesures chez toi ! :)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
27 mars 2012 à 14:48:59

Quel est le problème ?

vortexj
vortexj
Niveau 9
27 mars 2012 à 14:49:55

Jalc > Tu sais, tu me fais un peu peur à soutenir mordicus avec autant de force les gens qui voudraient voir cette vidéo... :peur:

Je pense vraiment qu'il faut être pas bien pour vouloir aller voir cette vidéo. C'est ce que je pense, je le dis.

Jalc
Jalc
Niveau 9
27 mars 2012 à 14:51:45

Je pense aussi qu'il faut pas être bien pour regarder ce genre de vidéo !
Néanmoins, la loi n'interdit pas de les regarder !

Et traiter de sadique psychopathe aussi fou d'un pédophile qui a un problème de voyeurisme macabre chaque personne disant que c'est pas interdit par la loi et que d'autres ont droit de la regarder, c'est ça que j'aime pas trop non plus m'vois-tu ? :)

vortexj
vortexj
Niveau 9
27 mars 2012 à 14:57:05

Jalc > Si je veux dire que c'est du voyeurisme macabre, je le dis. Comment, autrement qu'en étant dérangé, peut on vouloir aller voir une gamine de 8 ans se faire éclater la tête par une arme à feu à bout portant ?

Quand tu parles d'études ou de travaux personnels, je vois la un gars qui défend la vidéo à tout prix.
Tu veux étudier quoi ? La physique des lambaux de neuronnes ? le regard d'une jeune fille en train de mourir ?

Il faut être tordu pour aller la voir, c'est tout.

Jalc
Jalc
Niveau 9
27 mars 2012 à 14:58:54

J'ai dit que j'en restais là point !

Jalc
Jalc
Niveau 9
27 mars 2012 à 15:11:02

Et voila, on a Spidercochonne version dégueulasse/insolite avec Fesse...

J'sens qu'il va vite briser les couilles avec ses topics sensationnalistes dégueulasses... :hum:

Et bien sûr, ça va relayer au second plan certains topics plus intéressants que d'autres personnes n'auront pas forcément vu/le temps de chercher ! :hum:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
27 mars 2012 à 15:12:32

"Il faut être tordu pour aller la voir, c'est tout. "

A ta place je la bouclerais, je la bouclerais très sincèrement et j'éviterais de traiter les gens de tordus ou de voyeurs est-ce que tu m'as bien compris ? Maintenant je t'invite à garder tes invectives et autres adjectifs qui finalement te collent bien mieux à la peau qu'à quiconque parce que depuis tes frasques d'hier ce sera tolérance zéro pour toi. Quand on passe son temps à éructer des insanités, à balancer à la gueule des gens la turpitude dont tu n'arriveras jamais à te débarrasser tant elle est ancrée en toi, on se fait tout petit, on se fait tout petit et surtout on évite de porter des jugements. Tu t'es mangé un double ban hier ça ne t'a pas suffit, continue de faire chier les gens, continue de manquer de respect, continue de balancer tes jugements aveugles et suffisants ça te retombera dessus, désormais tu vas devoir te montrer irréprochable.

L'hopital qui se fout de la charité, sans déconner le brave vortex qui parle de voyeurisme "macabre", toi qui fantasme sur le corps inerte d'une femme dans le coma ou que sais-je, toi qui n'a de cesse de déballer ton immonde sexe putride flétrissure des flétrissure avant de jouir au sens propre des saloperies que tu peux lire et tu oses porter des jugements ?!? Si j'étais toi je disparaitrais, je prendrais mes 34 années de lubricité maladive, de tripatouillages moites et fébriles, je prendrais tout ça et j'irais me perdre dans une montagne en espérant qu'on m'oublie. Tu n'as honte de rien, c'est pas un problème mais ça le devient quand du haut de ton petit trône de luxure fantasmée à chaque instant tu te permets de salir ce que tu touches avec tes doigts dégueulasses.

Tu colles à ta propre définition, tu peux donc toi-même regarder ces vidéos si tu en as l'occasion. Que je te reprenne encore une fois à t'en prendre aux gens de la sorte et ça deviendra vachement moins marrant tu peux me faire confiance. Et si tu me trouves agressif sache que mon agressivité n'égale pas l'intolérance qui te caractérise. C'est une constante chez toi l'intolérance et les jugements de valeur.

vortexj
vortexj
Niveau 9
27 mars 2012 à 15:16:36

" toi qui fantasme sur le corps inerte d'une femme dans le coma ou que sais-je"

--> Complètement faux. Je peux faire des blagues de mauvais goût sur pas mal de situations, mais j'espère que tu sais faire la différence entre une sale blague, aussi crade soit-elle, et la vidéo d'une gamine qui se fait éclater, et que des millions de jeunes iraient voir si elle était diffusée.

Donc je ne le boucle pas. Je maintiens qu'il faut être tordu pour aller voir ça. Si ton égo en prend un coup parce que je ne me plie pas à ce que tu me dis la, kick moi, je m'en tape.

Mais j'ai raison, il faut être tordu pour aller voir cette vidéo. Et te voir "presque" prendre la défense de ces jeunes qui défendent en cette vidéo la liberté d'expression (on croit rêver !) me déçoit un peu plus de ta part.

Fait ce que tu veux avec ton pouvoir rouge Popeye, mais d'homme à homme, je te dis que c'est TOI qui perd une occasion de te taire en défendant l'indéfendable sur ce coup la.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment