CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
23 mars 2012 à 12:14:51
Jalc
Jalc
Niveau 9
23 mars 2012 à 13:17:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2772055-1-0-1-0-facebook-ferme-hommage-a-merah.htm#message_2772131

C'est autorisé les signatures comme ça ?
C'est une forme de pub masquée, et ça commence à devenir lourd de la voir à chacun de ses messages... :hum:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
23 mars 2012 à 13:23:15

On ne va rien lui dire pour ça :hap:
Tant que c'est pas un lien de parrainage à la con ou une pub vraiment agressive avec 12 lignes et 37 liens, je pense qu'il est parfaitement libre de mettre ce qu'il veut en signature :oui:

Heureusement que t'étais pas là quand je postais sous mon premier pseudo principal, j'avais un joli lien labrute en signature :bave:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
23 mars 2012 à 13:45:24

Si tu lis le règlement tu vois qu'il est stipulé qu'un topic doit obligatoirement comporter une source valide et un c/c convenable. Ca signifie également qu'aucun topic ne sera toléré si ce dernier ne réunis pas ces conditions. Passe par le topic blabla pour poser ta question.
:)

Jalc
Jalc
Niveau 9
23 mars 2012 à 13:46:01

Ok !

OMG les liens labrute, le vrai truc des kikoos à l'ancienne sur le 15-18 et le -15 ! :rire:

Putain ça date, on était tellement pollué que les modos ont décidés d'interdire les liens !
T'avais des enfoirés qui foutaient des redirections avec de faux liens ! :rire:
Les admins ont du faire un forum ! :(

UltraMatou
UltraMatou
Niveau 9
23 mars 2012 à 13:55:24

J'ai pas compris mon kick Captain Matou là, je ne me rappelle de rien de mal...

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
23 mars 2012 à 13:58:53

Y'a un moment où faudrait lire les règles. Si l'ignorance d'un nouveau venu passe (et encore) celle d'un habitué revêt plutôt l'aspect du foutage de gueule. Il y a des topics qui n'ont pas à se retrouver sur ce forum, vous n'avez pas à y poster. Si tu veux rendre service tu fais ce que j'ai déjà suggéré à quelqu'un d'autre, tu passes par la messagerie. Désolé mais si on laisse faire il y a trop d'abus. D'ailleurs si aujourd'hui on ne plaisante plus avec ces topics c'est justement à cause des abus.

UltraMatou
UltraMatou
Niveau 9
23 mars 2012 à 14:03:52

Désolé je ne suis PAS un vrai habitué et je n'ai pas tout compris aux règles très compliquées.

En fait je viens là 2x par semaine pas plus...en fait je ne suis pas connecté...c'est un choix...

Remarque que je n'ai ni cherché à nuire, ni donné de reportages partisans...sorry

Bon, et je redeviens CaptainMatou dans combien de jours SVP ? :cute:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
23 mars 2012 à 14:07:31

"Désolé je ne suis PAS un vrai habitué et je n'ai pas tout compris aux règles très compliquées. "

Ces derniers temps je t'ai souvent vu t'en prendre à Spidercochonne :hap:

"Remarque que je n'ai ni cherché à nuire, ni donné de reportages partisans...sorry "

Attend, la nuisance c'est le fait d'alimenter, on ne prend pas en compte l'essence de ton intervention juste le fait que tu interviennes, c'est ça le problème, pas ce que tu aurais pu dire. Tu récupères ton pseudo dans trois jours si tu n'es pas l'heureux bénéficiaire d'un geste de bonne foi (ça peut arriver) :hap:

UltraMatou
UltraMatou
Niveau 9
23 mars 2012 à 14:10:56

M'oui.

Je répète : le règlement est très très dur à suivre tellement il y a de paramètres.

Sans compter les FN et extrémistes, les antisémites et les racistes etc...

Pour le reste je comprends : je ne critique PAs la modération du forum : c'est bien.

Désolé et bon courage pour filtrer le tout. Mais j'essayais juste de renseigner un non habitué avec 1 reportage et une BD assez objectifs (je pense) sur le conflit israélo palestinien, sans contexte LE conflit le plus polémique au monde!
:bye:

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
23 mars 2012 à 15:59:07

pour le pavé peut-être ?

je sais pas si la source est tolérée, mais le pavé c'est sur que non.

FXF-713H
FXF-713H
Niveau 8
23 mars 2012 à 16:58:45
TheMad-Hatter
TheMad-Hatter
Niveau 10
23 mars 2012 à 17:11:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2772388-3-0-1-0-eva-joly-je-veux-legaliser-le-cannabis.htm#message_2772744

Ce n'est pas la première de ses interventions injurieuses/haineuses, il serait judicieux de le bannir.

TheMad-Hatter
TheMad-Hatter
Niveau 10
23 mars 2012 à 17:12:32
FXF-713H
FXF-713H
Niveau 8
23 mars 2012 à 17:14:58
wordup
wordup
Niveau 8
23 mars 2012 à 17:39:41

Sachant que LouisXIV_2012 = Humanisme je doute que sa remarque soit islamophobe, d'ailleurs ça semble vouloir dire l'inverse :doute:

LuyinduIol
LuyinduIol
Niveau 6
23 mars 2012 à 17:40:40
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment