CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

FXF-713H
FXF-713H
Niveau 8
22 mars 2012 à 18:07:17

C'est pas moi mais Sopo et compagnie qui le pensent, va leur dire à eux. :ok:

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
22 mars 2012 à 18:08:01

Tu devrais changer de lunettes, je te vois de plus en plus souvent très mal lire.

FXF-713H
FXF-713H
Niveau 8
22 mars 2012 à 18:09:12

Peu importe, il n'a pas à insulter les gens de cons, point barre. Et si penser comme moi c'est "être un con", alors en ce cas mon signalement est d'autant plus légitime. Ensuite je t'ai demandé ton avis ? Je crois pas. :)

aleoo18
aleoo18
Niveau 4
22 mars 2012 à 18:09:13

imthere Voir le profil de imthere
Posté le 22 mars 2012 à 18:06:13 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2770605-1-0-1-0-merah-etait-un-garcon-sensible.htm#message_2770619

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2770605-1-0-1-0-merah-etait-un-garcon-sensible.htm#message_2770624

Ironie plus que déplacée. "

:d) ironie déplacée?? Pourtant des marches à la mémoire "d'anges" qui quelques heures plus tôt tiraient sur les policiers on en a vu passer. C'est pas de l'ironie c'est la triste réalité.

Et ce topic n'est pas là pour que tu viennes pleurer sur tous les posts qui ne te plaisent pas, ou qui heurtent ta sensibilité. Il est toujours bon de le rappeler

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
22 mars 2012 à 18:10:52

FXF-713H Voir le profil de FXF-713H
Posté le 22 mars 2012 à 18:09:12 Avertir un administrateur
Peu importe, il n'a pas à insulter les gens de cons, point barre. Et si penser comme moi c'est "être un con", alors en ce cas mon signalement est d'autant plus légitime. Ensuite je t'ai demandé ton avis ? Je crois pas. :)

:d) Il a dit que ceux qui pensaient que seuls les blancs étaient racistes étaient cons. Il ne t'a pas insulté toi. Optic2000 @@@@@@@@@@@

Eternuement
Eternuement
Niveau 9
22 mars 2012 à 18:11:07

"ironie déplacée?? Pourtant des marches à la mémoire "d'anges" qui quelques heures plus tôt tiraient sur les policiers on en a vu passer. C'est pas de l'ironie c'est la triste réalité."

:d) Ce qui n'est pas le cas ici... du moins pour l'instant.

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
22 mars 2012 à 18:11:32

imthere te soutient à moitié pour une fois RD et t'en profites pour le descendre, c'est dégueulasse :rire:

FXF-713H
FXF-713H
Niveau 8
22 mars 2012 à 18:11:37

" :d) Il a dit que ceux qui pensaient que seuls les blancs étaient racistes étaient cons. Il ne t'a pas insulté toi. Optic2000 @@@@@@@@@@@ "

http://www.instrumentsmeddievaux.org/imagins/fmetal.jpg

imthere
imthere
Niveau 10
22 mars 2012 à 18:12:22

"Peu importe, il n'a pas à insulter les gens de cons, point barre."

A la rigueur. Mais penser que seuls les blancs puissent être racistes, c'est être un abruti. J'aurais du mieux choisir mon vocabulaire.

aleo: Oui, c'est déplacé parce qu'on parle d'un serial killer qui tue de sang froid des enfants. Un peu de respect, ce ne serait pas plus mal. En tout cas, ça heurte ma sensibilité.

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
22 mars 2012 à 18:13:16

Wow génial, ça fait juste la 50ème fois que tu la postes cette image.

FXF-713H
FXF-713H
Niveau 8
22 mars 2012 à 18:13:34

En ce cas, des milliers de personnes sont des abruties, Sopo en tête. Merci au moins d'avancer ça. :content:

FXF-713H
FXF-713H
Niveau 8
22 mars 2012 à 18:14:11

"Wow génial, ça fait juste la 50ème fois que tu la postes cette image. "

Et toi la 50ème fois que tu tapes l'incruste quand on te le demande pas, t'es sans amis ou bien t'as rien d'autre à foutre de ta vie en ce moment ?

Eternuement
Eternuement
Niveau 9
22 mars 2012 à 18:16:03

Bon, je me permet de m’immiscer dans votre débat mais avant cela, analysons donc vos deux posts :

Posté le 22 mars 2012 à 18:00:24 Avertir un administrateur
Mais non ne vous en faites pas, paraît que seulement le français de base, blanc et catholique est raciste, vous pouvez être tranquille :)

imthere Voir le profil de imthere
Posté le 22 mars 2012 à 18:03:44 Avertir un administrateur
RD, toujours à se victimiser. Il n'a a que quelques cons qui pensent ce que tu dis, alors arrêtes.

:d) C'est assez clair, ceux qu'insulte imthere n'est pas toi RD, ni ceux qui rejoignent ton avis mais bien ceux qui pensent ce que tu as dis, à savoir que seul les français dit de souche sont racistes.

Bref, un gros malentendu. ^^

FXF-713H
FXF-713H
Niveau 8
22 mars 2012 à 18:16:53

Vu comme ça, effectivement c'est plus clair. Mes excuses donc. :(

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
22 mars 2012 à 18:16:56

Premièrement tu me parles sur un autre ton.
Deuxièmement c'est toi qui est en tort à raconter n'importe quoi et à comprendre tout de travers.
Troisièmement ta petite propagande casse les couilles à pas mal de monde.

FXF-713H
FXF-713H
Niveau 8
22 mars 2012 à 18:26:15

Le jour ou le racisme anti blanc sera RECONNU de manière universelle par toutes les soi disantes associations anti racistes, oui j'arrêterai ma paranoïa. En attendant c'est pas le cas, dont acte.

Et pour Sopo, rien que le fait d'être blanc pour lui c'est être raciste, inutile que je me présente à lui si c'est pour qu'on me colle un procès au cul pour incitation à la haine raciale.

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
22 mars 2012 à 18:26:57

Awi brillante analyse donc. :rire2:

Eternuement
Eternuement
Niveau 9
22 mars 2012 à 18:29:53

Posté le 22 mars 2012 à 18:26:15 Avertir un administrateur
Le jour ou le racisme anti blanc sera RECONNU de manière universelle par toutes les soi disantes associations anti racistes, oui j'arrêterai ma paranoïa. En attendant c'est pas le cas, dont acte.

:d) Mais juridiquement, le racisme en lui-même n'englobe t-il justement pas le racisme anti-blanc ? Sinon on parlerai aussi de racisme anti-arabe, anti-noir ou anti-asiatique, non ? :doute:

Si on commence à vouloir faire une distinction, on retombe exactement dans le débat concernant celle entre le racisme et l'antisémitisme. :(

EventueIIement
EventueIIement
Niveau 10
22 mars 2012 à 18:31:55

"C'est incroyable quand même cette rage dégoulinante car vous aviez tort depuis le début et que vous vous êtes pris un camouflet monstrueux en pleine gueule
"

il n'a jamais supposé quoique se soit, il était prudent justement....donc ton "vous" au allure de "tu" est pas très approprié....ni même à ton exitation déjà signalé un peu plus loin par la modération :(

tu devrais te calmer, réfléchir, te poser et stopper un peu ce genre d'engrenage flagrant :(

et pas que toi bien sûr :)

EventueIIement
EventueIIement
Niveau 10
22 mars 2012 à 18:33:29

"Si on commence à vouloir faire une distinction, on retombe exactement dans le débat concernant celle entre le racisme et l'antisémitisme. :( "

les faux-privilèges ont eu raison de pas mal de personnes....cela semble perdurer même ici :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment