"Ah le beau mort, cet innocent immaculé, on le vêtira de blanc et on le désignera comme un ange, on connait le truc depuis le temps. C'est avec ce genre de conduite qu'on crache sur la dignité des véritables victimes. Sur ce je me pose toujours la question sur cette hypocrisie que sont les enterrements religieux quand les gens sont de véritables enflures qui ne méritent qu'une seule chose si Dieu existe, pourrir en enfer et certainement pas le pardon. Maintenant tu accordes tes écrits et ta foi comme bon te semble, d'où l'hypocrisie que je dénonce. "
Qui parle de le pardonner, de minimiser ses actes ? Moi je parle du respect de son cadavre, il mérite la condamnation à mort mais pas le lynchage de son enveloppe corporelle. Tu as déjà lu Antigone ?
Et s'il était fou mérite-il de pourrir en Enfer éternellement ? S'il était fou, mérite il de voir son corps humilié ? (déjà qu'à mon humble avis il ne mérite pas de voir son corps humilié même si parfaitement conscient). Sauf qu'on saura jamais, vu qu'il n'a pas eu de procès. Il faut parfois contrôler sa colère.