"et toi ça te fais jouir ? "
Tu vois ça où ? Baisse d'un ton ça vaudra mieux.
"Tu n'as aucune considération pour sa famille qui doit souffrir bien assez ? "
Souffrir de quoi ? Des saloperies commises ?
"
Oui, et c'est donc normal de le condamner à mort, mais pas pour l'humilier une fois mort. "
J'en ai un peu rien à faire. Il n'a aucune dignité, pour ça faut être humain, ce qu'il n'était pas. Je peux être tolérant et compréhensif jusqu'à ce qu'on touche à des enfants, et tu peux me croire c'est pas à sens unique. Je sais pas ce qui est le plus indécent, venir parler de chier sur son cadavre (tu as de l'imagination, bravo) ou parler de la dignité qu'il a perdu en ouvrant le feu sur des innocents. Tu peux le défendre, c'est pas mon problème, mais faut bien te dire que dans le fond c'est pas la peine de traiter les gens d'ordures comme j'ai pu le lire parce que pour le coup l'ordure si y'en a une c'était pas ton interlocuteur.
Ah le beau mort, cet innocent immaculé, on le vêtira de blanc et on le désignera comme un ange, on connait le truc depuis le temps. C'est avec ce genre de conduite qu'on crache sur la dignité des véritables victimes. Sur ce je me pose toujours la question sur cette hypocrisie que sont les enterrements religieux quand les gens sont de véritables enflures qui ne méritent qu'une seule chose si Dieu existe, pourrir en enfer et certainement pas le pardon. Maintenant tu accordes tes écrits et ta foi comme bon te semble, d'où l'hypocrisie que je dénonce.
"Celui qui a jouit et rit à gorge déployée en apprenant que le tueur n'était pas nazi, c'était toi, les victimes ça t'en touche une sans faire bouger l'autre. "
Et comme lui s'en gausse d'autres baissent les yeux rampent allègrement en priant pour que personne ne fasse l'amalgame que tout le monde fait quand le meurtrier est un nazi. C'est proportionnel donc, si on trouve des gens qui jubilent c'est bien parce que dès le départ il y a eu des accusations portées et personne ne les a retirées quand la vérité a éclaté. Ah pour le coup, oui, je peux le comprendre, ça rage, ça rage même sévère.