CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

FXF-713H
FXF-713H
Niveau 8
22 mars 2012 à 12:44:55

C'est clair que le forum a été en ébullition ces 5 derniers jours. :peur:

Jalc
Jalc
Niveau 9
22 mars 2012 à 12:48:10

J'avoue que sa copine n'avait rien à faire dans l'histoire, j'aurai jamais du l'évoquer, ni sa famille...

J'étais juste énervé que cette éternelle victime venant reproduire les mêmes posts sur chaque topic me catégorise et me prête des propos que je n'ai jamais tenu en continuant sa victimisation derrière et en me sortant "que je passe pour un con maintenant" ! :hum:

Jalc
Jalc
Niveau 9
22 mars 2012 à 12:50:30

"et vaudrait mieux tirer des leçons de ces histoires et réactions victimaires/accusatrices comme ça a été le cas ces derniers jours avec vos concours de zizi sur la confession/orientation politique du tueur."

Je pense que ce message ne s'adressait pas qu'à moi ta dernière phrase vu que c'est justement cette phrase que j'ai reproché à RD !
J'ai pas vraiment réagit sur le forum à cette histoire avant qu'on ait retrouvé le suspect, j'ai plus suivi l'affaire sur des sites extérieurs.
Et j'ai pas apprécié les accusations éternelle de monsieur sur des sois disant propos que j'aurai pas tenu voila tout ! :)

FXF-713H
FXF-713H
Niveau 8
22 mars 2012 à 12:50:40

D'un autre côté c'était pas spécialement à toi que c'était adressé quand je parlais de "vous". Je parle de toutes les personnes qui ont cru dur comme fer que c'était un néonazi du FN (bizarrement, les deux étaient liés, allez comprendre), et que vous étiez sur de détenir la vérité. Manque de bol, c'était pas ça. Dommage.

Ensuite, si t'avais pas ramené ma copine dans l'histoire qui n'a rien à voir, j'aurai jamais signalé ton post. :) Et le fait que tu sois énervé ne te donne pas le droit de faire ça, moi j'ai parlé de ta famille ? Non. Alors fais de même, par respect pour ton interlocuteur. Ensuite, si tu te sens visé de par mes propos c'est pas mon souci, c'est qu'à la base c'est toi qui a quelque chose à te reprocher.

Jalc
Jalc
Niveau 9
22 mars 2012 à 12:56:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2767610-2-0-1-0-fachosphere-rassuree-que-le-suspect.htm#message_2768978

Oui bien sûr, on a une réponse de ta part concernant mon post juste en dessous du miens, sans que personne ne poste entre, mais tu ne t'adressais pas à moi et je me sens concerné parce que je serai coupable ! :-(

Tes analyses moisis tu te les gardes, tu ne t'adressais peut être pas qu'à moi mais tu m'as inclut dans ceux à qui tu t'adressais !
Assumes au moins tes propos au lieu de venir encore jouer la victime !

Queunotor
Queunotor
Niveau 10
22 mars 2012 à 12:58:44

D'ailleurs je me la pose pour tous les assassins, comment on peut offrir des enterrements religieux (et autres sépultures consacrées) à des salopards de premier ordre ?

:d) On fait quoi alors ? On amène le cadavre au centre la ville pour que tout le monde puisse chier dessus avant de le balancer dans un ravin ?

Nous croyons en la miséricorde, et personne n'a le droit d'interdire à sa famille de l'enterrer comme ils l'entendent. Tu connais l'histoire d'Antigone ?

FXF-713H
FXF-713H
Niveau 8
22 mars 2012 à 12:59:59

Lol.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2765352-2-0-1-0-toulouse-le-fn-ecrit-aux-salauds.htm#message_2765636

Tiens va plutôt leur dire à eux pour leurs "analyses moisies". Ca va, vous avez bien crachés sur les catholiques, le FN et l'extrême droite de plus avec des propos à la limite du racisme (être forcément nazi car on est blond aux yeux bleus, c'est du racisme, oui) ? Vous vous êtes bien amusés ?

Alors venez pas jouer les vierges effarouchées alors que pendant 3 jours on a eu le droit à vos théories grandiloquantes. Et attention, je ne m'adresse pas à toi en particulier, mais à toutes les personnes qui sont parties dans ce genre de délire, et ou pour bon nombre n'ont pas été foutues de reconnaître leur torts. J'assume mes propos, mais alors assumez VOUS que vous vous êtes trompés.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
22 mars 2012 à 13:01:17

" :d) On fait quoi alors ? On amène le cadavre au centre la ville pour que tout le monde puisse chier dessus avant de le balancer dans un ravin ? "

Rétrospectivement, ouai, pour ce genre d'individus ça pourrait être le bon traitement. :)

"Nous croyons en la miséricorde, et personne n'a le droit d'interdire à sa famille de l'enterrer comme ils l'entendent."

Personne ici n'a cette prétention. Sa famille pourra donc l'enterrer avec l'hypocrisie qui lui siéra le mieux, ça ne me dérange pas. Quant à la miséricorde, visiblement y'en avait pas pour trois enfants et quatre adultes innocents. Tu vas pas nous jouer de ce violon là, désolé. :ok:

Jalc
Jalc
Niveau 9
22 mars 2012 à 13:07:57

"Vous vous VOUS VOUS VOUS VOS PROPOS"... "mais attention, je m'adresse pas à toi"... :sarcastic:

Soit cohérent dans tes propos, je ne fais pas parti des personnes sur ton C/C ni de celles ayant spéculé sur l'origine de l'agresseur ! :)

J'm'en fous des propos et agissements des autres vu que j'en fais pas parti !

Queunotor
Queunotor
Niveau 10
22 mars 2012 à 13:08:04

"
Rétrospectivement, ouai, pour ce genre d'individus ça pourrait être le bon traitement.
"

:d) Même chez les musulmans (7eme siècle) il était interdit de mutiler cadavre de quelqu'un qui à combattu, et toi ça te fais jouir ? Tu n'as aucune considération pour sa famille qui doit souffrir bien assez ?

"Quant à la miséricorde, visiblement y'en avait pas pour trois enfants et quatre adultes innocents"

:d) Oui, et c'est donc normal de le condamner à mort, mais pas pour l'humilier une fois mort.

FXF-713H
FXF-713H
Niveau 8
22 mars 2012 à 13:09:59

Et toi, t'as de la considération pour 5 familles qui ont été brisées peut être ?

Queunotor
Queunotor
Niveau 10
22 mars 2012 à 13:12:46

FXF-713H
Posté le 22 mars 2012 à 13:09:59
Et toi, t'as de la considération pour 5 familles qui ont été brisées peut être ?

:d) Oui, pourquoi j'ai des cornes de diables sur la tête ? :sarcastic: Celui qui a jouit et rit à gorge déployée en apprenant que le tueur n'était pas nazi, c'était toi, les victimes ça t'en touche une sans faire bouger l'autre.

Queunotor
Queunotor
Niveau 10
22 mars 2012 à 13:14:02

Donc n'inverse pas les rôles sur la considération envers les familles stp, ok ? ::sarcastic:

Queunotor
Queunotor
Niveau 10
22 mars 2012 à 13:14:18
  • :sarcastic:
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
22 mars 2012 à 13:20:33

"et toi ça te fais jouir ? "

Tu vois ça où ? Baisse d'un ton ça vaudra mieux.

"Tu n'as aucune considération pour sa famille qui doit souffrir bien assez ? "

Souffrir de quoi ? Des saloperies commises ? :)

" :d) Oui, et c'est donc normal de le condamner à mort, mais pas pour l'humilier une fois mort. "

J'en ai un peu rien à faire. Il n'a aucune dignité, pour ça faut être humain, ce qu'il n'était pas. Je peux être tolérant et compréhensif jusqu'à ce qu'on touche à des enfants, et tu peux me croire c'est pas à sens unique. Je sais pas ce qui est le plus indécent, venir parler de chier sur son cadavre (tu as de l'imagination, bravo) ou parler de la dignité qu'il a perdu en ouvrant le feu sur des innocents. Tu peux le défendre, c'est pas mon problème, mais faut bien te dire que dans le fond c'est pas la peine de traiter les gens d'ordures comme j'ai pu le lire parce que pour le coup l'ordure si y'en a une c'était pas ton interlocuteur.

Ah le beau mort, cet innocent immaculé, on le vêtira de blanc et on le désignera comme un ange, on connait le truc depuis le temps. C'est avec ce genre de conduite qu'on crache sur la dignité des véritables victimes. Sur ce je me pose toujours la question sur cette hypocrisie que sont les enterrements religieux quand les gens sont de véritables enflures qui ne méritent qu'une seule chose si Dieu existe, pourrir en enfer et certainement pas le pardon. Maintenant tu accordes tes écrits et ta foi comme bon te semble, d'où l'hypocrisie que je dénonce. :)

"Celui qui a jouit et rit à gorge déployée en apprenant que le tueur n'était pas nazi, c'était toi, les victimes ça t'en touche une sans faire bouger l'autre. "

Et comme lui s'en gausse d'autres baissent les yeux rampent allègrement en priant pour que personne ne fasse l'amalgame que tout le monde fait quand le meurtrier est un nazi. C'est proportionnel donc, si on trouve des gens qui jubilent c'est bien parce que dès le départ il y a eu des accusations portées et personne ne les a retirées quand la vérité a éclaté. Ah pour le coup, oui, je peux le comprendre, ça rage, ça rage même sévère.

FXF-713H
FXF-713H
Niveau 8
22 mars 2012 à 13:20:47

Blablabla...

Jusqu'à preuve du contraire c'est pas moi qui me suis branlé en imaginant que c'était ce que vous pensiez que c'était, le tout en ignorant complètement les victimes. Alors t'es gentil fais pas le donneur de leçon avec moi, fais le pour ceux dont j'ai montré les posts plus haut. Merci, au revoir.

FXF-713H
FXF-713H
Niveau 8
22 mars 2012 à 13:21:19

(pour Queunotor, mon message)

Jalc
Jalc
Niveau 9
22 mars 2012 à 13:47:17

Heureusement que j'ai lu ton deuxième message, j'allais encore m'insurger ! :rire:

imthere
imthere
Niveau 10
22 mars 2012 à 14:03:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-69-0-1-0-1-4-gauchia.htm

Je ne suis pas de gauche, mais ça commence à devenir fatiguant cette utilisation du terme "gauchiasse". Je l'ai lu plusieurs fois aujourd'hui.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
22 mars 2012 à 14:05:29

"mais ça commence à devenir fatiguant cette utilisation du terme "gauchiasse""

Surtout qu'il me semble déjà avoir dit ne pas tolérer cette expression insultante et gratuite... :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment