CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

autodefense
autodefense
Niveau 10
22 mars 2012 à 02:55:56

Non mais tu n'as pas compris que ce qui me gene n'est pas la comparaison par ip (je n'ai rien a me reprocher) mais la demande en elle meme que je trouve extremement culottée ! Surtout via tes criteres, a savoir que je rejoins souvent les avis de vortex et RD, c'est quand meme incroyable! Et puis tu vas me dire ce que tu veux prouver en citant mes deux topics ?? Le premier porte sur un sport de combat (le krav maga) qui me passionne depuis un an, que me reproche tu la dedans ? Si pour le second, tu fais reference au terme de liste noire, RD n'en est pas l'inventeur que je sache et je ne suis pas le premier a l'avoir utilisé et ni le dernier (tape "liste noire" sur la barre de recherche et clique sur message)

Non, j'ai l'impression que ce qui te gene le plus, c'est que je partage souvent l'opinion de personnes que tu ne semble pas pouvoir blairer (autant rajouter aussi graphique dans le tas qui partage souvent notre avis, alors) et je trouve ca vraiment dommage :(

Keunotor_2012
Keunotor_2012
Niveau 6
22 mars 2012 à 07:52:27

Ce qui me gène surtout c'est que tu es toujours collé à leurs pattes, et parfois de manière grotesque. Vous vous le faîtes tourner entre vous ? :sarcastic:

EventueIIement
EventueIIement
Niveau 10
22 mars 2012 à 08:03:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2768698-1-0-1-0-mohamed-merah-n-aurait-pas-ete-detenu-en.htm#message_2768811

je sais pas à quoi il joue, je pense que cela peut-être assimilé à du HS vu le topic, mais il met ce post partout :(

j'sais pas trop si c'est autorisé ou non, si c'est le cas veuillez m'en excuser :oui:

FXF-713H
FXF-713H
Niveau 8
22 mars 2012 à 10:23:07
FXF-713H
FXF-713H
Niveau 8
22 mars 2012 à 11:28:35
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
22 mars 2012 à 11:31:17

"il met ce post partout :( "

Montre ? :/

"C'est possible de faire une comparaison d'IP entre ce pseudo et Vortex/RD ? J'ai l'impression qu'il ne sert qu'à l'un des deux. "

C'est possible. Mais je ne vais pas le faire, la comparaison d'ip n'est pas un joujou. Tes soupçons ne sont pas une raison pour en demander une, premièrement, deuxièmement si tu savais le nombre de gens qui utilisent plusieurs pseudos dans le coin tu lui lâcherais un peu la grappe.

"On en fait un exemple ? :hap: "

Faut voir :hap:

EventueIIement
EventueIIement
Niveau 10
22 mars 2012 à 11:47:37
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
22 mars 2012 à 11:48:30

On va dire qu'il a assez posté comme ça.

Keunotor_2012
Keunotor_2012
Niveau 6
22 mars 2012 à 12:05:33
FXF-713H
FXF-713H
Niveau 8
22 mars 2012 à 12:26:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2767610-3-0-1-0-fachosphere-rassuree-que-le-suspect.htm#message_2769466

Parle sur ma vie sans connaître quoi que ce soit, et le coup du "vide toi", en parlant de ma copine, mouais... possibilité de kicker svp ?

FXF-713H
FXF-713H
Niveau 8
22 mars 2012 à 12:27:29

Merci.

Gouni
Gouni
Niveau 10
22 mars 2012 à 12:34:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2769361-7-0-1-0-mohamed-merah-est-mort.htm#message_2769554

J'aimerais savoir si la modération retrouve quelque chose à dire à propos de mon message ?
Je me fais insulter d'ordure alors qu'à la base ce n'était pas un troll ...

EventueIIement
EventueIIement
Niveau 10
22 mars 2012 à 12:35:34

signales les posts insultant :(

Gouni
Gouni
Niveau 10
22 mars 2012 à 12:36:20

La modération a été plus rapide visiblement, post supprimé.

Jalc
Jalc
Niveau 9
22 mars 2012 à 12:37:50

"Parle sur ma vie sans connaître quoi que ce soit"

Ouais, comme toi quoi, tu parles sur ma vie et mes agissement sans savoir !
Des personnes postent des messages, et tu m'inclus dans le lot, me catégorise !

Jalc
Jalc
Niveau 9
22 mars 2012 à 12:39:25

En gros, tu fais tes généralisations à deux balles, comme d'hab, et tu réagis exactement comme les beaufs qui généralisent en foutant un "vous vous toi et les islamistes vous" ! :rire:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
22 mars 2012 à 12:41:19

Gouni -> Je ne vois pas où est le problème dans ta question. D'ailleurs je me la pose pour tous les assassins, comment on peut offrir des enterrements religieux (et autres sépultures consacrées) à des salopards de premier ordre ?

"Ouais, comme toi quoi, tu parles sur ma vie et mes agissement sans savoir !
Des personnes postent des messages, et tu m'inclus dans le lot, me catégorise ! "

La généralisation c'est pas très sympa par contre j'ai déjà été catégorique sur ce point, parler de la famille ou des proches c'est minable et intolérable. Que vient faire sa copine -> musulmane <- dans l'histoire ? Utilité de l'évoquer ? utilité de la précision ? De toute façon c'est pas à sens unique, c'est à tout le monde de se calmer et vaudrait mieux tirer des leçons de ces histoires et réactions victimaires/accusatrices comme ça a été le cas ces derniers jours avec vos concours de zizi sur la confession/orientation politique du tueur.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment