CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

FXF-713H
FXF-713H
Niveau 8
21 mars 2012 à 19:05:57

"Dont un récupéré, et un toujours banni pour des motifs étranges, merci de ne pas aborder ce sujet, ou je te rappelle ta déculottée effectuée par Popeye, et pour montrer à quel point t'as rangé ton amour propre et ta dignité avec ton comportement aujourd'hui. :ok:
Aucun honneur. "

Omagad il va ressortir le topic magique alors qu'à cette époque la j'étais complètement différent et qu'avec le recul je me suis rangé, c'est ça ton argumentaire ?

"Olol attention tu me gonfles, calmos sinon panpan cucu avec le vilain topic ou Popaye le modo m'a donné une fessée" ? :rire:

Bon dieu mais ... attend rappelle moi l'âge que t'as déjà ? :rire: Sérieusement ? Et puis même, en ce cas on peut aussi se rappeler les fessées que tu t'es pris également par Popeye. Ne joue pas à ce jeu avec moi mon petit, c'est un conseil. :)

FXF-713H
FXF-713H
Niveau 8
21 mars 2012 à 19:07:09

Tiens d'ailleurs je te fais ce plaisir DH:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-470939-1-0-1-0-deban-raphael-drake-4.htm

Ainsi que:

http://3.bp.blogspot.com/_rvYdygZ6xEQ/TKRI2F0dvpI/AAAAAAAAAFA/DwFyyIuAUt0/s1600/sopalin.jpg

Ou pour les gens plus raffinés:

http://www.iheartkroger.com/wp-content/uploads/2010/12/211_kleenex.jpg

De rien, c'est mon jour de bonté.

FXF-713H
FXF-713H
Niveau 8
21 mars 2012 à 19:08:19

KyleeReese c'était pas de toi que je parlais spécialement mais d'un tas d'autres personnes. Par contre toi tu es parti dans un délire complet en disant "trolol ça peut pas être un islamiste, ça peut être qu'un mec d'ED".

KyleeReese
KyleeReese
Niveau 4
21 mars 2012 à 19:10:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2764784-14-0-1-0-tueur-de-toulouse-suspect-repere.htm#message_2766915

"Par contre toi tu es parti dans un délire complet en disant "trolol ça peut pas être un islamiste, ça peut être qu'un mec d'ED"."

C'est pas un délire, c'est une observation juste basée sur un faux témoignage. C'est tout :ok:

LeilaKhaled
LeilaKhaled
Niveau 8
21 mars 2012 à 19:11:45

C'est juste que ton comportement est totalement paradoxal, pour l'affaire de Breivik tu te taisais tout simplement t'es pas allé jeter la première pierre à ceux qui pensaient qu'il s'agissait d'un islamiste au début.

Il serait peut être temps d'assumer ce que tu es et ce que tu penses non ? C'est pas si difficile que ça tu sais. Y'en a qui font parti de l'extrême gauche, d'autre de l'extrême droite, faut savoir s'assumer.
Alors tu as peur par rapport aux Renseignements Généraux ?

"faudra me dire ou ce qu'a fait RD est interdit par la charte "

ça fait un moment que j'ai compris que la charte ne veut pas tout dire, y'a plein de choses qui peuvent s'interpréter, mais la l'acharnement de RD, poster des liens du twitter sur tout les sujets, ça en devient gonflant.
Et jeter la pierre à ceux qui ont élaborés une thèse du néo nazi ( et non du FN comme il dit ), c'est absolument gamin. ( lui qui parle d'âge ).

FXF-713H
FXF-713H
Niveau 8
21 mars 2012 à 19:11:57

Heu non, pas vraiment... et puis même, parceque "blanc aux yeux bleus avec tatouage", c'est donc forcément un nazi de l'ED ? C'est du racisme, ni plus ni moins. A l'instar de "Hein ? T'es arabe et barbu ?! Alors t'es un islamiste !".

FXF-713H
FXF-713H
Niveau 8
21 mars 2012 à 19:15:36

"C'est juste que ton comportement est totalement paradoxal, pour l'affaire de Breivik tu te taisais tout simplement t'es pas allé jeter la première pierre à ceux qui pensaient qu'il s'agissait d'un islamiste au début. "

Peut être car à cette époque la, personne ne s'est aventuré en partant sur des théories tellement stupides que même le C88 n'aurai pas osé le faire ? Et puis même, c'est hors sujet, tu fais que de m'attaquer avec des ad hominem mais t'as intérêt à arrêter de me prendre pour un con et SURTOUT d'arrêter de me prendre de haut. Tu t'es déjà mangé un camouflet de Popeye quand tu l'as pris un peu trop de haut ainsi que d'autres personnes, t'es masochiste ou bien ?

"Et jeter la pierre à ceux qui ont élaborés une thèse du néo nazi ( et non du FN comme il dit ), c'est absolument gamin. ( lui qui parle d'âge ). "

Ah bon, comme vous qui avez fait exactement la même chose hier et avant hier quand ils pensaient que c'était un islamiste. Et au pire ton avis ON S'EN BRANLE, si t'es pas content de me lire, tu passes outre, tu prends JVFox et tu me mets en ignore list, c'est aussi simple que ça. C'est pas parceque SAS DH est choquée de voir une de mes réactions que ça doit en être une affaire d'état. Point, trait.

LeilaKhaled
LeilaKhaled
Niveau 8
21 mars 2012 à 19:16:10

SAS ?

Mohammed_Akbar
Mohammed_Akbar
Niveau 6
21 mars 2012 à 19:16:27

DH le mec qui passe ses journées sur un forum à vomir sa haine des juifs et du FN et qui donne des leçons :rire:

FXF-713H
FXF-713H
Niveau 8
21 mars 2012 à 19:16:41

Son Altesse Sérénissime. :ok:

stargamer2
stargamer2
Niveau 9
21 mars 2012 à 19:17:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2766855-1-0-1-0-je-suis-degoute-que-ca-soit-pas-un-nazi.htm

Topic à supprimé très rapidement.

Vous savez que les MP ne sont pas là pour les chiens ?

LeilaKhaled
LeilaKhaled
Niveau 8
21 mars 2012 à 19:19:26

Ok.

Et non mon avis on s'en branle pas, puisque j'ai zieuté vite fait le topic de modération, et ton comportement a soûlé pas mal de monde apparemment donc j'ai tout à fait le droit de te le faire remarquer ne t'en déplaise.

"Peut être car à cette époque la, personne ne s'est aventuré en partant sur des théories tellement stupides que même le C88 n'aurai pas osé le faire ? Et puis même, c'est hors sujet, tu fais que de m'attaquer avec des ad hominem mais t'as intérêt à arrêter de me prendre pour un con et SURTOUT d'arrêter de me prendre de haut. Tu t'es déjà mangé un camouflet de Popeye quand tu l'as pris un peu trop de haut ainsi que d'autres personnes, t'es masochiste ou bien ?
"

Tu crois que tu prends pas les autres de haut avec ton comportement ? T'es en totale synthèse avec ton adage préféré " Faites ce que je dis, pas ce que je fais". :ok:

FXF-713H
FXF-713H
Niveau 8
21 mars 2012 à 19:22:17

A la différence que moi je te rentre pas personnellement dans le lard comme tu me le fais continuellement. Tu vois, tel que tu me lis je suis calme, mais continue sur ce ton et je risquerai d'être beaucoup moins courtois, même si je perds mon pseudo j'en aurai rien à foutre, tu vas arrêter de me coller au cul comme tu le fais dès que t'en as l'occasion, c'est aussi simple que ça.

Et que vous soyez saoulés ? Mais je m'en branle putain, on s'en branle, que vos petites âmes de petites natures aient subies un infarctus car ça n'étais pas ce que vous espéreriez. Vous êtes pas content ? Vous signalez. C'est pas effacé ? Alors vous aviez tort. Ca vous saoule ? Très bien, ne me lisez plus.

Simple, clair, précis. Faut que je fasse un dessin ou ça ira ?

LeilaKhaled
LeilaKhaled
Niveau 8
21 mars 2012 à 19:25:02

Je te rentre dans le lard, parce que tu me tape sur le système tout simplement, toute action entraîne une réaction c'est tout.

FXF-713H
FXF-713H
Niveau 8
21 mars 2012 à 19:26:00

Je te renvoie donc à ceci:

"si t'es pas content de me lire, tu passes outre, tu prends JVFox et tu me mets en ignore list, c'est aussi simple que ça."

De rien. :ok:

LeilaKhaled
LeilaKhaled
Niveau 8
21 mars 2012 à 19:29:23

Si tout le forum s'ignorait, alors ça n'aurait plus aucun intérêt. :ok:

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
21 mars 2012 à 19:30:20

Merci d'utiliser ce topic pour sa fonction première. :hap:

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
21 mars 2012 à 19:30:48

Les gang bang ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment