CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

LeilaKhaled
LeilaKhaled
Niveau 8
21 mars 2012 à 18:38:46

Venant d'un mec qui rase les murs et qui évite toutes les villes ou y'a deux bagarres et un nez cassé, excuse moi l'homme c'est certainement pas toi. :)

FXF-713H
FXF-713H
Niveau 8
21 mars 2012 à 18:47:31

En effet excuse moi de vouloir faire attention à ma sécurité. :)
Et tu sais rien faire que des attaques personnelles en fait ? :rire:

Mohammed_Akbar
Mohammed_Akbar
Niveau 6
21 mars 2012 à 18:49:31

Tais toi un peu DH, passes ton bac ou que sais-je mais arrête de te ridiculiser en essayant de prendre tout le monde de haut :)

LeilaKhaled
LeilaKhaled
Niveau 8
21 mars 2012 à 18:52:23

"Et tu sais rien faire que des attaques personnelles en fait ?
"

T'es vraiment un paradoxe ambulant quand même, c'est toi qui lance une attaque personnelle " olol t pa 1 hom " et après tu t'étonnes que je réplique. :)

FXF-713H
FXF-713H
Niveau 8
21 mars 2012 à 18:54:55

Car tu m'as attaqué. Comme je te l'ai dit, si tu l'aurais écrasé à la base et que tu te serais occupé de ton cul au lieu du mien et de mes affaires, ça en serai resté la. Mais bon tu rates jamais une occasion de venir ici en plastronnant tel un maître nageur qui a la banane levée dans le slip. :bave:

En clair, t'es ridicule. Si tu allais plutôt parler avec ton pote qui s'est vanté d'avoir explosé les locaux du FN plutôt ? Je sais pas, un truc de ton niveau quoi.

KyleeReese
KyleeReese
Niveau 4
21 mars 2012 à 18:57:03

2 ans que je suis ici et jamais je n'avais été c/c par Joker :bave:

Là je rentre au panthéon :cool:

FXF-713H
FXF-713H
Niveau 8
21 mars 2012 à 18:57:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2730166-1-0-1-0-le-pen-et-melenchon-lundi-soir-sur-tf1.htm#message_2766889

Vous voyez, même Joker se rend compte à quel point vous êtes ridicules et à quel point vous passez pour des cons maintenant (excusez moi de l'expression, mais je trouve pas mieux à dire).

LeilaKhaled
LeilaKhaled
Niveau 8
21 mars 2012 à 18:57:09

C'est toi qui vient faire la hyène de partout, t'es juste pathétique et tu t'en rends même pas compte, pauvre gars.
Tiens va voir ton ami le floodeur qui reprend ton message, visiblement les esprits communs se rencontrent. :rire2:

FXF-713H
FXF-713H
Niveau 8
21 mars 2012 à 18:58:00

Cf mon message au dessus du tien.

KyleeReese
KyleeReese
Niveau 4
21 mars 2012 à 18:58:28

FXF-713H Voir le profil de FXF-713H
Posté le 21 mars 2012 à 18:57:04 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2730166-1-0-1-0-le-pen-et-melenchon-lundi-soir-sur-tf1.htm#message_2766889

Vous voyez, même Joker se rend compte à quel point vous êtes ridicules et à quel point vous passez pour des cons maintenant (excusez moi de l'expression, mais je trouve pas mieux à dire).

En même temps faut voir un peu les médias aussi, parce que le "blanc aux yeux bleus avec un tatouage sur le visage" on l'attend toujours hein :sarcastic:

LeilaKhaled
LeilaKhaled
Niveau 8
21 mars 2012 à 18:58:41

Ouep, même cerveau que le floodeur c'est pas tellement malin de se vanter d'avoir eu la même logique que lui quand on sait à quel point il est atrophié du bulbe ce floodeur.

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
21 mars 2012 à 18:59:20

Se décidera t-on a m'expliquer un jour l'histoire du flooder ? :-(

FXF-713H
FXF-713H
Niveau 8
21 mars 2012 à 19:00:00

"C'est toi qui vient faire la hyène de partout, t'es juste pathétique et tu t'en rends même pas compte, pauvre gars. "

Non mais même, D'OU TU RAMENES TA GUEULE ICI A CE SUJET POUR ME FAIRE LA REMARQUE ? :ouch2: Hein, tu m'expliques de quel droit t'as le droit de me faire ce genre de remarques ?

Putain mais merde, c'est hallucinant les mecs comme ça, on t'a pas vu la ramené quand certains se sont lustrés l'asperge en espérant que c'était un mec du FN concernant la tuerie, t'es le roi des hypocrites, et je suis encore en droit de faire ce que je veux tant que je respecte les règles du forum, ne t'en déplaise S.A.S DH. :)

FXF-713H
FXF-713H
Niveau 8
21 mars 2012 à 19:01:21

"Ouep, même cerveau que le floodeur c'est pas tellement malin de se vanter d'avoir eu la même logique que lui quand on sait à quel point il est atrophié du bulbe ce floodeur. "

T'as raison, continue les ad hominem, au bout d'un moment ça va te faire tout drôle. C'est pas toi qui a perdu deux pseudos d'un coup parceque t'as trop craché ta haine ? Hein ? Non c'est quelqu'un d'autre ? Je sais pas moi, éclaire moi ? :)

LeilaKhaled
LeilaKhaled
Niveau 8
21 mars 2012 à 19:01:47

Les types qui ont émis des hypothèses quand est ce que tu vas comprendre ça ?
Certains ont dit qu'il pouvait s'agir d'un mec d'extrême droite , d'autre ont déclaré qu'il pouvait s'agir d'un islamiste ou encore un néo nazi, ou bien un psychopate. C'est ce qu'on appelle des hypothèses tu saisis ?

Ton comportement à se moquer de ceux qui n'ont pas pris la bonne hypothèse, ça fait chier tout le monde. :ok:

LeilaKhaled
LeilaKhaled
Niveau 8
21 mars 2012 à 19:03:02

"T'as raison, continue les ad hominem, au bout d'un moment ça va te faire tout drôle. C'est pas toi qui a perdu deux pseudos d'un coup parceque t'as trop craché ta haine ? Hein ? Non c'est quelqu'un d'autre ? Je sais pas moi, éclaire moi ?
"

Dont un récupéré, et un toujours banni pour des motifs étranges, merci de ne pas aborder ce sujet, ou je te rappelle ta déculottée effectuée par Popeye, et pour montrer à quel point t'as rangé ton amour propre et ta dignité avec ton comportement aujourd'hui. :ok:
Aucun honneur.

FXF-713H
FXF-713H
Niveau 8
21 mars 2012 à 19:04:03

Le problème, c'est que pour certains, seules les hypothèses du facho extreme-droitiste du FN était plausible. Quand on vous a parlé d'un possible islamiste, on a eu une avalanche de personnes qui nous ont dit que ça ne pourrai jamais être le cas, notemment KyleeReese ou encore Islamedia.

C'est votre raisonnement à deux vitesses qui fait qu'aujourd'hui tout le monde se fout de votre gueule, et à raison. Et que vous ayez émis des hypothèses NE VOUS DONNENT pas le droit de cracher sur le FN, l'extrême droite, ou les catholiques comme on a pu le voir ici sur ce forum. C'est aussi simple que ça.

autodefense
autodefense
Niveau 10
21 mars 2012 à 19:05:32

"Ton comportement à se moquer de ceux qui n'ont pas pris la bonne hypothèse, ça fait chier tout le monde. :ok: "

> faudra me dire ou ce qu'a fait RD est interdit par la charte :question:

Comme je l'ai dit, ça fait des semaines que les frontistes s'en prenent plein la gueule injustement, RD est donc tout a fait dans son droit de dire à nos detracteurs qu'il se sont trompé

Et puis il dit pas ca mechamment et n'insulte personne, bref je ne vois pas ou est le probleme de mettre les gens face a leur erreur :)

KyleeReese
KyleeReese
Niveau 4
21 mars 2012 à 19:05:47

Les catholiques ? :ouch2: :rire:

Je suis catholique, arrête de dire des conneries :ok:

Par contre quand on dit "blanc aux yeux bleus avec un tatouage sur le visage" désolé mais c'est 99% de chance que ce soit un néo nazis :

http://www.rfi.fr/sites/filesrfi/imagecache/rfi_43_large/sites/images.rfi.fr/files/aef_image/ben_laden_dernier_msg432.jpg

http://wskg.typepad.com/.a/6a00d834bff11969e20120a59b1a25970b-800wi

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment