CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

FXF-713H
FXF-713H
Niveau 8
21 mars 2012 à 17:41:13

Le premier c'était avec des smileys sarcastiques, c'est donc pas passé. Visiblement vous mettre devant vos propres stupidités c'est interdit, très bien :rire:

Et au passage, dire "DDB" c'est interdit, donc bon kick :)

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
21 mars 2012 à 17:41:52

R A G E :hap:

Keunotor_2012
Keunotor_2012
Niveau 6
21 mars 2012 à 17:43:35

Je ne disais pas DDB, je demandais aux modos qu'ils fassent une DDB pour flood de ta part. Et non, tu ne me met devant rien, le mec c'était pas un Islamiste, juste un wesh dérangé mental.

Le_Corbusier_
Le_Corbusier_
Niveau 10
21 mars 2012 à 17:49:50

ça rage du côté de ceux qui espéraient un neo-nazi :bave:

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
21 mars 2012 à 18:02:40

Attends tu comptes faire modérer mon commentaire pour quelle raison ? :hap:

LeilaKhaled
LeilaKhaled
Niveau 8
21 mars 2012 à 18:18:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2764784-13-0-1-0-tueur-de-toulouse-suspect-repere.htm#message_2766582

"coreligionnaires".

Sinon RD toujours aussi pitoyable lui fermait sa bouche pour l'affaire Breiveik ou qui chouinait en demandant de ne pas faire d'amalgame avec l'extrême droite, se jette comme une bête affamée sur ce fait divers.

LuyinduIol
LuyinduIol
Niveau 6
21 mars 2012 à 18:19:20

Belong_to_me est musulman. Je vois pas le problème avec mon post.

LuyinduIol
LuyinduIol
Niveau 6
21 mars 2012 à 18:21:00

D'ailleurs ça me fait bien rire quand je vois qui sont les premiers à venir hurler au complot :)
Toi t'es pas musulman, qu'est ce que t'en a à foutre franchement ?

FXF-713H
FXF-713H
Niveau 8
21 mars 2012 à 18:26:10

Sinon DH toujours aussi pitoyable qui ouvre sa bouche alors que personne lui a demandé son avis. Vous avez commencés avec vos amalgames sur l'extrême droite et le FN, maintenant que tout votre argumentaire d'écolier de CP a été détruit façon puzzle vous savez plus ou donner de la tête, et maintenant ce sont aux gens comme nous de se délecter de votre bêtise affligeante. :)

(PS: par "gens comme nous", j'entends ceux qui ne se sont pas aventurés sur le terrain, je ne défends en aucun cas l'extrême droite comme tu as la fâcheuse tendance à croire)

LeilaKhaled
LeilaKhaled
Niveau 8
21 mars 2012 à 18:28:58

Je crois qu'en matière de ridicule et d'humiliation t'as pas tellement de leçon à donner, enfin continue personnellement on se délecte tous de tes tours de cirques sur le forum tel un clown. :rire:

FXF-713H
FXF-713H
Niveau 8
21 mars 2012 à 18:30:21

Non mais votre avis je m'en tape hein, pensez ce que vous voulez, et au niveau du ridicule il y en a qui sont pires que moi à ce sujet, toi même t'es pas tout blanc non plus concernant ça.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2766170-3-0-1-0-le-pen-aneantir-les-fondamentalistes.htm#message_2766770

D'ailleurs c'est marrant, toi aussi t'en profite pour te jeter la dessus telle une bête affamée, d'ailleurs c'est un joli HS, on parle pas de Breivik dans ce topic.

LeilaKhaled
LeilaKhaled
Niveau 8
21 mars 2012 à 18:31:27

Hop on va la jouer comme ça:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2766170-1-0-1-0-le-pen-aneantir-les-fondamentalistes.htm#message_2766190

HS de RD qui parle du nouvel observateur, aucun rapport que la déclaration de MLP.

Tiens mange. :ok:

FXF-713H
FXF-713H
Niveau 8
21 mars 2012 à 18:32:20

Certes, mais un rapport avec la tuerie puisque les déclarations de Nicolas Chapuis font suite au siège qui se déroule actuellement. Essaye encore, ça doit être dans tes cordes j'en suis sur. :)

LeilaKhaled
LeilaKhaled
Niveau 8
21 mars 2012 à 18:33:02

:rire:

y'a aussi un rapport moi aussi alors, la comparaison des réactions face à une tuerie par un parti politique.

autodefense
autodefense
Niveau 10
21 mars 2012 à 18:33:21

T'en a pas marre DH ?? Tu te fais detruire chaque jour par RD sur le topic de moderation mais ten redemande ?

Tout a été dit, pendant des semaines ca faisait des amalgames en tapant sur le FN et en parlant de neonazi, faut assumer un peu

FXF-713H
FXF-713H
Niveau 8
21 mars 2012 à 18:35:26

"y'a aussi un rapport moi aussi alors, la comparaison des réactions face à une tuerie par un parti politique. "

Pourquoi tu vas pas t'extasier sur la réaction de JLM qui a dit "Partout ou l'extrême droite régresse, la sauvagerie régresse" ou quelque chose comme ça, en parlant de ce qui s'est passé ? :)

Pourquoi, à l'instar de Keunotor, tu es collé à mon cul H24 en permanence ? Je sais pas, explique moi je suis curieux. En tout cas t'es quand même incroyable, au départ t'étais absolument pas visé par ce que je disais et d'ailleurs je ne t'ai pas vu déblatérer sur des hypothèses fumeuses comme beaucoup d'autres ont fait ici, alors pourquoi tu viens t'incruster en essayant de gratter l'amitié ici ? :)

LeilaKhaled
LeilaKhaled
Niveau 8
21 mars 2012 à 18:35:48

Écrase toi je sais pas même qui t'es. Et tiens pas mal de gens sont de mon avis:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2766170-3-0-1-0-le-pen-aneantir-les-fondamentalistes.htm#message_2766786

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2766170-3-0-1-0-le-pen-aneantir-les-fondamentalistes.htm#message_2766793

Alors MONSIEUR RD qui parle de HS alors qu'il vient nous casser les couilles sur tout les topics à parler d'autres faits et qui vient me signaler parce que je mets en évidence la différence de réaction du FN sur deux tragédies c'est gros.

FXF-713H
FXF-713H
Niveau 8
21 mars 2012 à 18:37:13

http://img11.hostingpics.net/pics/464061tweet.png

Pour toi. :-))) :ok: De rien, c'est avec plaisir que je t'offre ça.

Ensuite que les gens sont de ton avis je m'en branle, on se parle toi et moi d'homme à homme, t'as besoin des autres pour t'aider tel un gamin qui a peur de marcher dans une ruelle sombre pour se défendre ? :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment