Je me doutais que mon post allait être effacé,pourtant j'ai bien surveillé mes propos pour rester dans les limites de la charte:j'ai bien dit que je trouvais ses propos répugnants et non lui (pas d'attaque ad hominem),que le "vous" désignait les sionistes et pas les juifs (pas de racisme),donc même si c'est vrai qu'il est violent je n'y vois pas d'infraction caractérisée aux règles du forum.Comprends moi bien Popeye,je ne viens pas pour polémiquer,et ne va pas croire comme la dernière fois que je poste volontairement des messages hors-charte en sachant que la modé viendra "nettoyer" derrière moi.
Sinon Dav,même si mon message a été effacé j'espère que le message est passé.Et la différence entre toi et moi c'est que quand tes messages me révulsent (ce qui arrive fréquemment),je te réponds publiquement et directement,tandis que toi tu viens faire ton petit signalement de routine.Comme quoi y a une cohérence qui traverse chaque individu,de ses idées jusqu'à sa manière même de se comporter dans un débat.