CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

FXF-713H
FXF-713H
Niveau 8
21 mars 2012 à 10:53:00

Pas plus que vous qui croyez détenir la vérité infuse "olol c'est forcément un néo nazi du FN". :-)))

Et je te vise pas personnellement hein, je ne t'ai pas vu émettre ce genre d'hypothèse, t'en fais pas. :) Ceux qui ont dit ça se reconnaîtront et j'espère auront un minimum d'humilité pour reconnaître leurs fautes.

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
21 mars 2012 à 10:54:50

J'espère que la modération a préparé café et calmant, le forum va être en surchauffe aujourd'hui

FXF-713H
FXF-713H
Niveau 8
21 mars 2012 à 10:55:47

Non aucune "jubilation". Certains croyaient détenir la vérité en pensant que c'était forcément un néo nazi du FN et que ça ne pourrai pas être un islamiste.

Vous êtes partis dans vos délires les plus complets sur ça, alors que pourtant vous auriez pu faire preuve d'intelligence et éviter de vous ridiculiser sur le coup.

Maintenant on sait que vous aviez tort sur tout le long, et c'est bien fait pour vos gueules. Dorénavant, vous vous abstiendrez d'émettre ce genre de théories complètement débiles et fumeuses juste pour satisfaire votre égo et vos idéaux.

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
21 mars 2012 à 10:58:28

Ce serait sympa de ne pas provoquer de la sorte RD :hap:

FXF-713H
FXF-713H
Niveau 8
21 mars 2012 à 10:59:26

Eux même ont provoqués, la principale différence c'est que maintenant on sait qui c'est. C'est marrant pourquoi ce serai à sens unique ? :)

EventueIIement
EventueIIement
Niveau 10
21 mars 2012 à 11:01:06

Faudrais stopper ce genre de "réjouissance" sèrieusement....des enfants se sont fait exécuter et t'en a qui arrive à avoir une sorte de "jubilation" maccabre :-(

FXF-713H
FXF-713H
Niveau 8
21 mars 2012 à 11:02:34

Car se réjouir que le suspect ai été repéré et presque appréhendé afin qu'il paye ensuite pour ses crimes c'est mal ? J'ai compris, c'est sans doute car c'est un islamiste en fait, donc c'est mâââââââââl. :)

gullinkambi2
gullinkambi2
Niveau 10
21 mars 2012 à 11:02:36

EventueIIement Voir le profil de EventueIIement
Posté le 21 mars 2012 à 11:01:06 Avertir un administrateur
Faudrais stopper ce genre de "réjouissance" sèrieusement....des enfants se sont fait exécuter et t'en a qui arrive à avoir une sorte de "jubilation" maccabre :-(

Tu veux parler de Sopo et cie ?

Keunotor_2012
Keunotor_2012
Niveau 6
21 mars 2012 à 11:02:53

"Eux même ont provoqués, la principale différence c'est que maintenant on sait qui c'est. C'est marrant pourquoi ce serai à sens unique ? "

:d) Car tu reprends des propos antérieurs en trollant ? T'en as pas marre de pleurnicher 24/24 ?

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
21 mars 2012 à 11:03:20

Je parle surtout de ton post avec la compilation de lien permanent et les smiley, qui n'apporte strictement rien.

FXF-713H
FXF-713H
Niveau 8
21 mars 2012 à 11:04:04

Non, mais par contre j'en ai marre que tu me colles au cul 24/24, alors si tu pouvais me lâcher la grappe ce serai sympathique, merci d'avance. :ok:

Et c'est marrant, je t'ai pas vu sortir le même genre de propos hier Keunotor_2012 :)

FXF-713H
FXF-713H
Niveau 8
21 mars 2012 à 11:05:03

"Je parle surtout de ton post avec la compilation de lien permanent et les smiley, qui n'apporte strictement rien."

Ca les mettaient devant leurs contradictions mais ok, la prochaine fois je ferai un c/c des posts directement alors comme ça ils se rendront plus facilement compte de leurs conneries. :hap:

EventueIIement
EventueIIement
Niveau 10
21 mars 2012 à 11:06:27

"Car se réjouir que le suspect ai été repéré et presque appréhendé afin qu'il paye ensuite pour ses crimes c'est mal ? J'ai compris, c'est sans doute car c'est un islamiste en fait, donc c'est mâââââââââl. "

euh non, j'ai pas trop capté ta phase là :doute:

"Tu veux parler de Sopo et cie ? "

déjà dis ça hier, j'vais pas revenir sur eux hein :(

FXF-713H
FXF-713H
Niveau 8
21 mars 2012 à 11:07:11

"euh non, j'ai pas trop capté ta phase là :doute: "

Tu fais mine de ne rien comprendre une fois de plus. Mais bon on commence à te connaître, alors... :hap:

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
21 mars 2012 à 11:09:06

[-Gally-] Je ne modère pas là bas :-)

RD, peut-être que je ne serais moins concilient avec toi la prochaine fois.

EventueIIement
EventueIIement
Niveau 10
21 mars 2012 à 11:09:35

"Tu fais mine de ne rien comprendre une fois de plus"

j'ai bien compris ta phrase, mais pas ta phase depuis aujourd'hui....comme l'a fait remarqué je sais plus qui, ton post n'apport absolument rien :(

revois ta façon de raisonner un peu ou du moins de t'exprimer correctement :(

Keunotor_2012
Keunotor_2012
Niveau 6
21 mars 2012 à 11:10:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2765271-1-0-1-0-le-suspect-s-appelle-mohamed-merah.htm#message_2765392

:d) Il continue à chercher les coups. Il sait qu'il va se faire ban ou quoi ? :hum:

FXF-713H
FXF-713H
Niveau 8
21 mars 2012 à 11:11:53

Non mais attend c'est toi, le mec qui sait pas aligner une phrase correcte sans faire une faute ou une ponctuation correcte qui me fait cette réflexion ?

Tu crois que les poste des autres hier ont apporté quelque chose au débat ? Suffit de voir ce que KyleeReese a sorti hier. La on t'a entendu ? Non tu l'as écrasé.

C'est une plaisanterie ? :rire:

"RD, peut-être que je ne serais moins concilient avec toi la prochaine fois. "

Plait il ? Mon propos plus haut était destiné à Keunotor hein et pas à toi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment