CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
20 mars 2012 à 23:53:56

Titre encore modifié dans ses visées manipulatrices...

Je mettrais la main à couper que c'est un énième fake comme on a longtemps vu avec Pedro et ses différents pseudos. Peut être est-ce même Pedro le retour

PlaceAuPeuple
PlaceAuPeuple
Niveau 10
21 mars 2012 à 00:00:59

[Plutonium] Voir le profil de [Plutonium]
Posté le 20 mars 2012 à 23:51:09 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2764619-1-0-1-0-ultraliberalisme-travailleurs-pauvres.htm

Titre totalement modifié.

:d)
Titre ne rentrant pas, et en raccourcissant ne signifie rien, reprise donc des deux mots importants de l'auteur dans la phrase du début:

Il est allé à la rencontre des « travailleurs pauvres », premières victimes d’une ultra libéralisation du système

Om01 Voir le profil de Om01
Posté le 20 mars 2012 à 23:52:07 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2764608-1-0-1-0-l-ultraliberal-steve-hilton-demissionne.htm

Article en entier + traduit par Google trad, quand c'est qu'il est viré ce floodeur ?

:d) de même reprise du monde, à savoir:

L'ultralibéral Steve Hilton, conseiller atypique du premier ministre, a démissionné.

Merci de cesser votre Mc Carthysme, nous ne sommes pas sur politique messieurs les néolibéraux, ici il y a des règles et non pas une modération faisant son job en fonction de ces préférences politiques.

P.S d'ailleurs Darkman01, tu devrais posté avec ton principale, ou tu préfères te cachés car c'est avec ce même pseudo que tu insultés popeye ( donc assez peu crédible de venir avec ce pseudo là porté des accusations imaginaires) ?

Om01
Om01
Niveau 10
21 mars 2012 à 00:06:25

"P.S d'ailleurs Darkman01, tu devrais posté avec ton principale, ou tu préfères te cachés car c'est avec ce même pseudo que tu insultés popeye"

:d) Pour me cacher faudrait déjà que ce pseudo ne soit connu de personne Einstein.

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
21 mars 2012 à 00:09:40

Franchement, si avec l'ad hominem permanent de ce type c'est pas un troll... En témoignent encore ses deux derniers paragraphes.

La volonté de sans arrêt compare avec le FoPo alors qu'on ne l'y a jamais, dans arrêt vouloir créer et attiser des conflits alors qu'ils sont imaginaires ( j'attends toujours que tu me cites mes posts que tu me reprochais bonhomme )

Et là encore sa pique débile pour Darkman alors qu'il ne s'en cache pas tout le monde sait que c'est Darkman, il a fait ce pseudo pendant un ban tempo...

Les forums se portent toujours mieux sans ce genre de trolls. Même si cest moins évident sur un forum où il y a beaucoup de monde qui passe comme Actu, ce serait cool de tenter au possible de faire le ménage comme avec ce genre de type.

Pour parler du FoPo ( car je tends à penser que c'est notre troll en question ) c'est nettement plus agréable depuis qu'on la coincé et viré systématiquement, sous tous ses pseudos et personnalités qu'il d'était fait.

Om01
Om01
Niveau 10
21 mars 2012 à 00:13:20

"il a fait ce pseudo pendant un ban tempo... "

:d) Non en fait je l'ai fait pour troller en douce en 2004 sur un autre forum. :noel:

Bon maintenant il sert pour quand je suis kické mais c'est trop compliqué à comprendre pour certains alors... ><

De plus, arrête de lui répondre c'est un fake tu le sais aussi bien que moi.

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
21 mars 2012 à 00:14:20

Avec la source interdite, un énième ciblage des libéraux. Si c'est pas de la provocation gratuite... Je pense pas qu'il en faille plus pour voir que ce type est un fake.

Om01
Om01
Niveau 10
21 mars 2012 à 00:16:30

http://bercy.blog.lemonde.fr/2012/03/20/lutte-contre-la-fraude-fiscale-lessentiel-reste-a-faire-selon-transparence-international-france/

Encore un blog, pas un de ses topics ne respecte les règles.

PlaceAuPeuple
PlaceAuPeuple
Niveau 10
21 mars 2012 à 00:17:25

[Plutonium] Voir le profil de [Plutonium]
Posté le 21 mars 2012 à 00:09:40 Avertir un administrateur
Franchement, si avec l'ad hominem permanent de ce type c'est pas un troll... En témoignent encore ses deux derniers paragraphes.

:d) Jamais tu ne te lasses d'être aussi nul ? Les modos d'ici ont mieux à faire que de cèder aux caprices de gens comme vous, qui les insultez dans le dos d'ailleurs. Mais là c'est venir faire de la lèche parce que ouinnn il est méchant il ne post pas pro-libéral.

Alors oui, je ne post pas vos articles de contrepoints mais les miens sont variés, de sources reconnues, et je n'insulte pas ceux que je supplie ici de faire un ban ou je ne sais quoi car il n'a pas les mêmes idées que les autres.

Jusqu'à la dernière nouvelle, être de gauche n'est pas un crime et je n'ai pas de petite étoile à portée sur moi pour dénoncer la chose, il n'y a donc pas de crime.

Si donc vous pouviez retourné sur votre politique et laissez les grands en paix, je vous en remercierez volontiers :)

Om01
Om01
Niveau 10
21 mars 2012 à 00:20:09

C'est peut-être un multi de Dorian, ça y ressemble. :doute:

PlaceAuPeuple
PlaceAuPeuple
Niveau 10
21 mars 2012 à 00:23:37

Cessez de trollé ici, vous n'êtes pas sur politique, ici il y a des règles et une modération compétente.

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
21 mars 2012 à 00:29:50

Om01
Posté le 21 mars 2012 à 00:20:09
C'est peut-être un multi de Dorian, ça y ressemble.
Lien permanent

Non je ne pense pas.

gullinkambi2
gullinkambi2
Niveau 10
21 mars 2012 à 00:34:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2764442-1-0-1-0-a-faire-passer.htm

J'ai pas compris et je ne veux pas comprendre :peur:

Ben_Sherrman
Ben_Sherrman
Niveau 6
21 mars 2012 à 08:22:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2764784-4-0-1-0-tueur-de-toulouse-suspect-repere.htm#message_2764868

eventuellement accuse les juifs d'avoir organisé la tuerie. Ce type est complétement allumé.

[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
21 mars 2012 à 08:28:55
Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
21 mars 2012 à 08:44:12

non mais je rève :ouch:

darkman qui nous a imposé durant des mois sa source non conforme, immonde et puante (pour puante, pas darkam hein, juste contrepoints) remplie de fachos, d'ordures a la solde de lobbys tenant des propos au mieux juste mensongers, au pire carrément abjects, et qui vient donner des leçons de neutralité :ouch:

EventueIIement
EventueIIement
Niveau 10
21 mars 2012 à 08:49:55

"eventuellement accuse les juifs d'avoir organisé la tuerie. Ce type est complétement allumé. "

n'importe quoi, je ne parle même de juifs hein :hum:

stop la fixation

Keunotor_2012
Keunotor_2012
Niveau 6
21 mars 2012 à 08:50:01
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment