Ca fait un moment que beaucoup n'en font qu'à leur tête, moi je ne me pose plus de questions, faut pas compter sur moi pour compatir hein. Et pour info j'en ai déjà fait les frais également. Rien ne t'empêchait de répondre par MP. Par contre faudra m'expliquer pourquoi un tel foutage de gueule, tu sais que le topic n'est pas dans les règles, tu sais que répondre est proscrit mais non seulement tu postes mais en plus tu ne signales rien. T'es pas obligé, mais y'a un moment où l'affabilité devient hypocrisie. Fais pas genre on sanctionne l'altruisme, sinon je vais faire genre on sanctionne l'analphabétisme. Tu sais très bien que dans un autre contexte rien n'aurait été supprimé alors fais pas genre. D'ailleurs si tu crois que ça me fait plaisir de kicker pour ça tu te trompes, bien au contraire, j'en ai plein le séant de ce type de comportement, vous voulez allez à l'encontre du règlement alors d'accord entêtez-vous, moi je vais juste fermer ma bouche et cliquer comme il se doit, pour le reste c'est plus la peine de venir se lamenter ici hein stop l'hypocrisie. Je dis pas ça exclusivement pour toi mais ces derniers jours les topics du genre et parfois véritablement débiles foisonnent tandis qu'on y participe sans gêne. Plus il y aura d'abus du genre et plus le traitement sera impitoyable. Ca redevient comme y'a un moment et ça tu vois c'est le boulot de chacun de faire ce qu'il faut pour que ça ne se reproduise pas. Tu serais pas là si tu n'avais pas posté. C'est sec oui, et c'est fait exprès.
"Cette phrase faisait référence à ta réponse stupidement intransigeante et non à mon post. "
Je transige quand l'individu le mérite, tu peux à ton tour tirer les conclusions qui s'imposent.