CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2012 à 20:48:51

Je sais pas si je suis concerné par ton message ?

Mais pourquoi poster ici, on a pas le droit de parler des "crimes de guerres"?

-Alpha
-Alpha
Niveau 5
12 mars 2012 à 21:01:11

On pas le droit de dire que c'est normal qu'on torture des gens, c'est un crime de guerre et c'est interdit par la loi. C'est comme trouver normal qu'on est gazé 6 millions de juifs..

peak_peak_peak
peak_peak_peak
Niveau 6
12 mars 2012 à 21:29:15

AU MODERATEUR :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2748328-1-0-1-0-belgique-attentat-contre-une-mosquee.htm

merci de NE PAS supprimer le post

Je demande a ce que une plainte soit deposée chez jv.com et que ca aille devant la police

[RPG_Master]
[RPG_Master]
Niveau 8
12 mars 2012 à 21:30:05

Dav> un peu abusif ta demande.

Sinon je confirme la demande de Luzco.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2012 à 21:30:35

Ne pas supprimer le message effectivement.

:d) https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/SignalerEtapeChoixTypeContenu!input.action

Un pseudo est vite crée, il doit payer devant la justice.

Beelze
Beelze
Niveau 10
12 mars 2012 à 21:36:27

Arrête un peu Luzco,faut pas déconner non plus. C'est juste un con

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
12 mars 2012 à 21:36:44

"Ne pas supprimer le message effectivement. "

Ben voyons. :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2012 à 21:38:08

Votre pseudo Luzco vient d'être exclu du forum Actualités

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Actualités de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Flood

Forum : Actualités

Sujet : Recherche nom d'un phénomène social

Bizutage ?

Amicalement,

:d) Je répondais juste à un jeune homme qui ne semblait pas connaitre ce forum par pure volonté d'aide, me kicker pour ça alors que j'essaye de rendre service franchement c'est sévère...

desty12
desty12
Niveau 10
12 mars 2012 à 21:39:18

Bonjour !

Votre pseudo Desty16 vient d'être exclu du forum Actualités

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Actualités de JeuxVideo.com pendant trois jours

Motif : Flood

Forum : Actualités

Sujet : Recherche nom d'un phénomène social

Un nom bien sarcastique d'ailleurs.

Euh... Bon ok c'est pas très détaillé, mais franchement c'est abusé un kick pour ça, c'est pas du flood quand même que de dire ce qu'on pense :doute:
Pis le mec demandait juste une info, c'est pas un terrible topic hors-charte non plus !

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
12 mars 2012 à 21:39:57

A l'avenir tu nous aideras plutôt à éviter que n'importe qui alimente n'importe quel topic alors qu'aucune exception n'est envisageable dans ce contexte précisément. Tu aides, tant mieux, maintenant ça change strictement rien. Vous ne rendez pas service aux gens en leur répondant.

desty12
desty12
Niveau 10
12 mars 2012 à 21:41:39

Je pense qu'au contraire le mec a dû être bien content d'avoir sa réponse. Mais bon j'en attendais pas moins de la modération JV.commienne, heureusement que je poste avec des secondaires sur les forums généraux tiens.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
12 mars 2012 à 21:43:45

"j'en attendais pas moins de la modération JV.commienne"

C'est bien, donc tu admets que tu as fait ça par pur esprit de provoc. Je n'en demandais pas tant.
Le mec débarque de nulle part et contrevient au règlement, point. Aidez, aidez, c'est pas mon problème, maintenant c'est marqué noir sur blanc donc ne venez pas jouer les étonnés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2012 à 21:43:59

Si l'affabilité est sanctionnée maintenant... je savais très bien que le topic n'était pas dans les règles, mais bon, aider un nouveau vaut bien plus que les règles d'un forum du web... C'est une question de civilité et de bon sens pour moi, ça passe au-dessus des règles.

Fin bref, c'est toi qui voit. :(

desty12
desty12
Niveau 10
12 mars 2012 à 21:49:25

"C'est bien, donc tu admets que tu as fait ça par pur esprit de provoc. Je n'en demandais pas tant."

Tu déduis bien ce que tu veux comme ça t'arrange hein :sarcastic:
Cette phrase faisait référence à ta réponse stupidement intransigeante et non à mon post.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
12 mars 2012 à 21:53:34

Ca fait un moment que beaucoup n'en font qu'à leur tête, moi je ne me pose plus de questions, faut pas compter sur moi pour compatir hein. Et pour info j'en ai déjà fait les frais également. Rien ne t'empêchait de répondre par MP. Par contre faudra m'expliquer pourquoi un tel foutage de gueule, tu sais que le topic n'est pas dans les règles, tu sais que répondre est proscrit mais non seulement tu postes mais en plus tu ne signales rien. T'es pas obligé, mais y'a un moment où l'affabilité devient hypocrisie. Fais pas genre on sanctionne l'altruisme, sinon je vais faire genre on sanctionne l'analphabétisme. Tu sais très bien que dans un autre contexte rien n'aurait été supprimé alors fais pas genre. D'ailleurs si tu crois que ça me fait plaisir de kicker pour ça tu te trompes, bien au contraire, j'en ai plein le séant de ce type de comportement, vous voulez allez à l'encontre du règlement alors d'accord entêtez-vous, moi je vais juste fermer ma bouche et cliquer comme il se doit, pour le reste c'est plus la peine de venir se lamenter ici hein stop l'hypocrisie. Je dis pas ça exclusivement pour toi mais ces derniers jours les topics du genre et parfois véritablement débiles foisonnent tandis qu'on y participe sans gêne. Plus il y aura d'abus du genre et plus le traitement sera impitoyable. Ca redevient comme y'a un moment et ça tu vois c'est le boulot de chacun de faire ce qu'il faut pour que ça ne se reproduise pas. Tu serais pas là si tu n'avais pas posté. C'est sec oui, et c'est fait exprès.

"Cette phrase faisait référence à ta réponse stupidement intransigeante et non à mon post. "

Je transige quand l'individu le mérite, tu peux à ton tour tirer les conclusions qui s'imposent. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2012 à 22:02:58

Je comprends que ça puisse devenir gavant mais bon, c'est la première fois que je réponds à ce genre de topic car le topic me semblait "innocent". Si c'était un troll, un talc, un topic bidon ou autre, je n'aurai pas répondu et signalé comme d'habitude, là c'était une aide et il me semblait que ça passe avant tout cela. Je savais et j'assume totalement, j'ai aucun reproche à me faire, j'ai fait ce qui me était bien pour moi et c'est tout ce qui m'importe finalement.

Enfin je comprends ton point de vue mais ça fait vachement aigri cette soudaine attitude intransigeante. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment