Ctankep :
Mais attends, c'est un culot monstrueux que tu as là de dire que je te provoque !
Tu te fous de ma gueule ou quoi ? Excuse moi, mais on récapitule :
Je crée un topic dans les règles qui est l'équivalent d'une rubrique de journal.
Quel est le but de ce topic ? Recenser de petites phrases, pas de faire des copier-coller d'articles. Les petites phrases on les entend à la radio, à la télé, sur des vidéos, ce n'est pas un topic qui se prête au copier coller...
Et vous, vous arrivez avec un zèle stupide - et ce n'est pas de la provocation, c'est une simple vérité, votre zèle est proprement stupide, je ne vais par exemple pas aller sur le "topic vidéo" si mon but est de créer un topic de recueil amené à être actualisé en permanence, enfin faut réfléchir deux minutes avant de parler - vous arrivez donc avec votre zèle stupide et vous effacez le topic.
Donc avant de protester, je cherche à savoir ce qui ne va pas. Je lis les règles et je pose ma question.
Question à laquelle Drahim refuse plusieurs fois de répondre avec le mépris immature d'un modérateur de forum sur les pokémons.
Excusez moi, mais m'accuser de vous provoquer, c'est un peu fort. Je sais que c'est plus de la mauvaise foi que du foutage de gueule, mais je pense qu'il faut du discernement pour s'en rendre compte. Parce que c'est vraiment du manque de respect.