CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

lol-----man
lol-----man
Niveau 7
24 février 2012 à 20:44:54

Je me demande quand imthere sera kick à vue, qu'il n'aime pas le front national, d'accord, c'est sa liberté d'opinion, mais son comportement s'apparente à du troll.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2012 à 20:45:32

Alors là ta rhétorique va pas te sauver mon petit. :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2715572-3-0-1-0-j-ai-vu-panique-dans-les-yeux-de-lepen.htm#message_2715695
"C'est clair qu'être méprisant au possible avec les journalistes du PJ ou de traiter MLP de "nazie" c'est ne pas être insultant, non non non ."

-> Diffamation pure et simple, tu viens te placer en victime ici quand on demande des sources et tu te barres, lol faut peut-être arrêter de prendre les modos pour des cons. ^^

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
24 février 2012 à 20:45:40

T'as raison continue ta diffamation :sleep: prouve que je soutiens le FN ou bien tu te tais et tu gardes ta haine, c'est aussi simple que ça.

Vous m'attaquez gratuitement sur base de diffamation, normal donc que je te signale. D'ailleurs je crois que Popeye t'avait bien dit de garder ta haine pour toi non ? :)

lol-----man
lol-----man
Niveau 7
24 février 2012 à 20:45:57

Sur chaque topic traitant du fn, imthere lâche son petit message trollesque destiné à énerver les frontistes, il le fait exprès.

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
24 février 2012 à 20:47:16

"-> Diffamation pure et simple, tu viens te placer en victime ici quand on demande des sources et tu te barres, lol faut peut-être arrêter de prendre les modos pour des cons. ^^ "

1) Je t'ai pas demandé ton avis.
2) Oui Mélenchon a été méprisant envers les journalistes du PJ et a injurié MLP (les guillemets n'étaient pas la pour faire jolies), il faut être aveugle et/ou stupide pour ne pas le voir.
3) Garde ta diffamation aussi pour toi lol tavu ^^

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
24 février 2012 à 20:49:47

:rire: :rire: :rire:

Le mec, il sort un truc du réclam sorti du contexte pour donner un souffle à sa maigre argumentation :rire: :rire: :rire:

Parle pas de ça quand on sait que t'es pas mieux loti que moi à ce niveau mon petit. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2012 à 20:49:52

"2) Oui Mélenchon a été méprisant envers les journalistes du PJ et a injurié MLP (les guillemets n'étaient pas la pour faire jolies), il faut être aveugle et/ou stupide pour ne pas le voir. "

-> Où est-ce qu'il a traité de nazi comme tu l'affirmes ? :-)))
On veut une source, c'est tout. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2012 à 20:51:12

"C'est clair qu'être méprisant au possible avec les journalistes du PJ ou de :d) traiter MLP de "nazie" :g) c'est ne pas être insultant, non non non...."

T'as peut-être la mémoire courte, mais tu vas t'échapper indemne cette fois-ci crois-moi. :)

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
24 février 2012 à 20:51:27

Cette manie de demander une source à toutes les sauces ... de toutes façons j'ai placé les guillemets là bien exprès car je n'étais plus sur de l'insulte et après vérification ce n'est pas ça effectivement. Mais les insultes venant de la part de Mélenchon sont bien la ne t'en déplaise. :)

lol-----man
lol-----man
Niveau 7
24 février 2012 à 20:51:58

Et puis faut voir le niveau des débats sur ce forum, qui est nazi et qui l'est pas, vive les gogols.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2012 à 20:54:46

"Cette manie de demander une source à toutes les sauces ... de toutes façons j'ai placé les guillemets là bien exprès car je n'étais plus sur de l'insulte et après vérification ce n'est pas ça effectivement. Mais les insultes venant de la part de Mélenchon sont bien la ne t'en déplaise."

:d) Il ne l'a jamais traité de nazi, guillemet ou pas, tu affirmes qu'un homme a traité quelqu'un de nazi ce qui est relativement grave, le minimum c'est de le prouver... mais c'est impossible vu que c'est jamais arrivé. :-)))
Et moi j'ai jamais affirmé qu'il ne l'avait pas insulté, t'as affirmé qu'il l'a traité de nazi, tu le prouves ou tu diffames, point. :)

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
24 février 2012 à 20:56:41

Omondieu une "humiliation" virtuelle sur le net, omagad ma vie est foutue tout ne sera plus jamais comme avant, omaillegode la vie ne vaut plus la peine d'être vécue :sarcastic:

Tout ce que t'auras gagné c'est un kick dans les dents bien mérité, non seulement pour ta diffamation mais également pour ton ton INSULTANT et HAINEUX à mon égard.

Et t'es gentil t'évites de me dicter ma vie, évite de parler sur ce que tu connais pas ok ? Et la je rigole même pas, parle pas sur ma vie quand tu connais rien et que tu sais pas de quoi tu parles t'as pigé ?

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
24 février 2012 à 20:58:45

D'ailleurs dernier truc spécialement pour toi DH, je crois mais arrête moi si je me trompe qu'il était également interdit de critiquer les signalements faits par d'autres.

Enfin, entre toi et ton pote qui a je cite "pété les locaux du FN" ou d'avoir traité Luzco de collabo, je pense que ta personnalité n'est plus à démontrer. En clair tout ce qui n'est pas de gauche selon toi ne doit pas exister c'est bien ça ? :)

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
24 février 2012 à 20:59:48

D'ailleurs jerry trayfort à "l'extrême droite est une idéologie" :rire: :rire: :rire:

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
24 février 2012 à 21:04:26

Bref je me casse, je voulais prendre un peu de temps pour discuter normalement et habituellement mais je me rends compte que je ne suis pas le bienvenu. Alors ... ciao ! :)

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
24 février 2012 à 21:05:22

:rire:

J'ai même pas lu ton pavé, la modération se chargera de faire le nécessaire, moi j'ai à faire. Sur ce.

Eternuement
Eternuement
Niveau 9
24 février 2012 à 21:16:13

Avec tout le respect que je te dois, j'ai l'impression que tu ne t'assume pas RD.

Quand Monsieur_Popeye considère que tu es frontiste, tu sors les griffes. Quand on dit que tu défend Le Pen, tu bondis. Si on te demande si tu as déjà voté FN, tu grifferas ?

Pourtant, le constat est clair : tu défend à la moindre occasion le FN (ce qui est tout à fait dans ton droit), alors pourquoi t'enflammer quand on relève un soutien évident de ta part à leur égard ? Tu es l'un des premiers à dire haut et fort que le FN est un parti respectable, aussi, tu ne devrais pas avoir honte de ton opinion et plutôt répondre "Oui je soutiens Marine Le Pen, qu'est ce que ça peut vous faire ?" au lieu de crier à la diffamation auprès de la modération.

Après, ça reste une suggestion purement et sincèrement amicale, parce que j't'apprécie beaucoup malgré nos divergences d'opinion (si j'pouvais t'inviter à manger un kebab sauce samouraï, crois-moi que j'le ferais, tant qu'on ne parle pas politique ou religion et que tu payes la note, bien sûr :o)) ) et je trouve dommage que tu ne t'assume pas.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
24 février 2012 à 22:26:30

Fait.

innervation
innervation
Niveau 10
24 février 2012 à 23:03:40

Bonsoir, est-il autorisé de poster une critique sur un film sortie au cinéma récemment ?

Ce n'est pas un "article" conventionnel mais c'est une critique d'un journal dont la source est autorisée

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment