Avec tout le respect que je te dois, j'ai l'impression que tu ne t'assume pas RD.
Quand Monsieur_Popeye considère que tu es frontiste, tu sors les griffes. Quand on dit que tu défend Le Pen, tu bondis. Si on te demande si tu as déjà voté FN, tu grifferas ?
Pourtant, le constat est clair : tu défend à la moindre occasion le FN (ce qui est tout à fait dans ton droit), alors pourquoi t'enflammer quand on relève un soutien évident de ta part à leur égard ? Tu es l'un des premiers à dire haut et fort que le FN est un parti respectable, aussi, tu ne devrais pas avoir honte de ton opinion et plutôt répondre "Oui je soutiens Marine Le Pen, qu'est ce que ça peut vous faire ?" au lieu de crier à la diffamation auprès de la modération.
Après, ça reste une suggestion purement et sincèrement amicale, parce que j't'apprécie beaucoup malgré nos divergences d'opinion (si j'pouvais t'inviter à manger un kebab sauce samouraï, crois-moi que j'le ferais, tant qu'on ne parle pas politique ou religion et que tu payes la note, bien sûr
) et je trouve dommage que tu ne t'assume pas.