CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Eternuement
Eternuement
Niveau 9
24 février 2012 à 12:56:16

Monsieur_Popeye Voir le profil de Monsieur_Popeye
Posté le 24 février 2012 à 12:47:36 Avertir un administrateur
La source.

:d) Salut Popeye,

Bladi est une source interdite, à l'heure d'aujourd'hui ? Désolé, je n'étais sincèrement pas au courant d'autant plus qu'à ma décharge, j'ai pu voir que plusieurs topics ayant pour source Bladi n'ont pas eu de lock, donc celui-ci, par exemple :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2538369-1-0-1-0-un-touriste-francais-tue-au-maroc.htm

Du coup, j'aurai deux questions : Pourrais-je savoir pourquoi Bladi est une source interdite, si ce n'est pas indiscret ? Aussi, est-il possible de ma part de recréer un autre topic avec une source plus convenable ?

Merci d'avance pour tes réponses et bonne journée. :-)))

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
24 février 2012 à 13:00:58

"j'ai pu voir que plusieurs topics ayant pour source Bladi n'ont pas eu de lock, donc celui-ci, par exemple : "

A ce moment là j'étais un peu relativement seul pour modérer.

"Pourrais-je savoir pourquoi Bladi est une source interdite, si ce n'est pas indiscret ?"

L'objectivité de la source.

"est-il possible de ma part de recréer un autre topic avec une source plus convenable ?
"

Même si tu trouves mahomet dans un snickers mutant qui chante l'internationale en islandais, du moment que t'as une source valide, c'est pas mon problème :hap:

Eternuement
Eternuement
Niveau 9
24 février 2012 à 13:03:08

OK, merci encore pour ta réponse. ^^

Bon par contre, chaud pour trouver une autre source, seuls les médias étrangers semblent être au taquet sur ce sujet précis. :peur:

Scans
Scans
Niveau 10
24 février 2012 à 14:37:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2714403-1-0-1-0-une-intervention-policiere-degenere.htm#message_2714781

"toi et tes potes"
+ diffamation + provocation

Il cumule tout en un post ! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2012 à 15:18:46
EL-FUERTE
EL-FUERTE
Niveau 8
24 février 2012 à 16:53:42

Il a pas tord, toute la première page est remplis de SpierCochonne et du FN.

Faut arrêter le flood.

Eternuement
Eternuement
Niveau 9
24 février 2012 à 16:53:53

Je sais pas si ma question a sa place ici (et au cas contraire, je m'en excuse d'avance) mais y'a un truc qui me titille depuis un moment.

Le floodeur que l'on connait tous sévissant en ces lieux a pour leitmotiv, "imthere = SpiderCochonne". Je ne sais pas si c'est avéré (et à vrai dire j'm'en moque) mais au quel cas non, c'est de la diffamation au sens propre, non ?

Je ne sais pas quel est le ressenti de imthere à ce sujet mais si diffamation il y'a, il devrait réagir au plus vite car plus le floodeur répand cette idée, plus elle pourrait à tort, s'ancrer dans l'esprit collectif. :(

imthere
imthere
Niveau 10
24 février 2012 à 17:03:50

J'ai déjà dit que je ne suis pas spidercochonne (ni newjedi), mais à vrai dire je m'en moque. Si les gens pensent que je suis spidercochonne, ça ne me dérange pas.

A vrai dire il se contente de poster des articles donc bon ... C'est pas comme s'il était effectivement un forumeur actif (ou en tout cas qu'on connaissait ses autres pseudos) et que certains pourraient penser débattre avec moi alors que ce n'est pas le cas.

Donc pour te répondre, non, je ne vois pas ça comme de la diffamation car la diffamation c'est :

« toute allégation ou imputation d’un fait qui porte atteinte à l’honneur ou à la considération de la personne…auquel le fait est imputé est une diffamation… »

Je ne pense pas que ça me porte atteinte, et si quelqu'un me demande, je réponds, et ça s'arrête là :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2012 à 17:40:13

j'ai l'impression d'être sur un forum politique avec tous les topics fn de spider-c.
faudrait voir à faire quelque chose...

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
24 février 2012 à 20:39:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2715572-4-0-1-0-j-ai-vu-panique-dans-les-yeux-de-lepen.htm#message_2715723

Diffamation, je ne défends pas MLP et ce genre de tentative pour me faire passer pour ce que je ne suis pas ça suffit maintenant. Si vous pouviez effacer ce post ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2012 à 20:41:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2715572-3-0-1-0-j-ai-vu-panique-dans-les-yeux-de-lepen.htm#message_2715695
Tu affirmes que Mélanchon a traité MLP de nazi ce qui est faux, diffamation, rage pas stp. :)

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
24 février 2012 à 20:42:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2715572-4-0-1-0-j-ai-vu-panique-dans-les-yeux-de-lepen.htm#message_2715729

Même chose sauf que la il m'attaque gratuitement, que veut il dire par "vous" ? :hap:

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
24 février 2012 à 20:43:33

:rire:

Putain cette mauvaise foi, je préfère encore me barrer tiens. Donc si je comprends bien dès qu'on attaque le Guide on a tous ses "fidèles" au cul pour vous descendre. Très bien c'est noté.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment