CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

MegaTraducteur
MegaTraducteur
Niveau 10
23 février 2012 à 12:55:31

Merci !

MegaTraducteur
MegaTraducteur
Niveau 10
23 février 2012 à 13:08:00
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
23 février 2012 à 13:20:22

Voilà.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
23 février 2012 à 13:40:46

Merci.

TheSandyRavage
TheSandyRavage
Niveau 10
23 février 2012 à 13:42:04

SpiderCochonne a le droit de spammer le forum de topics FN?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
23 février 2012 à 13:50:27

Il ne spam rien du tout, premièrement, deuxièmement c'est pas le seul à le faire, avis. Maintenant IL N'Y a PAS de PROBLEME avec SC, vous vous le rentrez dans le crâne ou vous continuez de saouler et là ce sera plus gratuit. On va modifier le règlement pour que ce soit plus simple pour les gentils foru... heu les anti-fn je voulais dire, désolé. Je vois bien les anti-religion nous faire un flan parce qu'humanisme ne poste quasiment que sur ça. Dans dix minutes c'est MOI qui reprend la ligne éditoriale de SC, comme ça vous n'aurez plus rien à dire. Le règlement nous le connaissons, nous l'appliquons quand c'est nécessaire. C'est pas deux ans après, quand le fn vous dérange, qu'il vaut venir vous cacher derrière le règlement.

En passant il y a une nette différence entre poster des faits divers à la fdesouche pour ensuite dire en commentaire de façon systématique "marine vite" (chose qui serait véritablement de la propagande) et ne poster que sur un même thème. Cette partie du règlement n'est plus d'actualité, et vous nourrissez le troll du floodeur en jouant son jeu, je vous renvoie au chapitre consacré dans notre beau règlement. Les kicks peuvent donc pleuvoir c'est ça ? Non parce que si vous en voulez, continuez, c'est pas un soucis. C'est agaçant de devoir répéter cent fois les mêmes choses, maintenant on ne répètera plus rien, on supprimera vos posts et on kickera si besoin. Bonne journée.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
23 février 2012 à 13:58:34

Tu sais pas le nombre de mp qu'on peut recevoir pour répéter inlassablement la même chose, y'a rien d'agressif c'est catégorique, nuance. Et tu te prends un kick et une ddb pour diffamation, bonne journée. ²
Pousse donc le bouchon maurice, pousse.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
23 février 2012 à 13:59:32

Ah, et selon beaucoup ici je suis d'ultra droite, alors le coup du "anti fnisme religieux" tu peux le garder pour d'autres. :-)))

MirosIaw
MirosIaw
Niveau 10
23 février 2012 à 14:17:30

Se fier à une rumeur pour en écarter une autre ?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
23 février 2012 à 14:18:55

Non, juste pour justifier le fait que désormais je n'en tolère plus une seule à mon égard :-)))

MirosIaw
MirosIaw
Niveau 10
23 février 2012 à 14:26:37

Sinon, pour en revenir à l'affaire SC, je suis aussi personnellement très à droite politiquement (historiquement, je ne me retrouve dans aucun parti politique français), et s'il devait y avoir une propagande, je préfèrerais malgré tout qu'elle soit en la faveur du front national que des écologistes, le problème c'est vraiment l'abondance de topic (comme humanisme et d'autres d'ailleurs, j'appliquerais la règle pour tout abus), il m'arrive de passer l'après-midi à heure creuse et de me retrouver face à 5/6 sujets (sans flood de joker) sur le front national (religieux ou autres) en première page.

Je pense que l'on vient tous ici pour la diversité d'opinions et la possibilité d'avoir des news d'un peu partout et sur à peu près tous les sujets, que l'on s'auto-limite (voire censure puisque c'est au détriment d'autres sujets) en acceptant ces contraintes, c'est préjudiciable au forum.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
23 février 2012 à 14:31:33

Dans ce cas instauration des quotas, obligation de faire des recherches sous peine d'exclusion et tout le toutim. Assumez ce que vous exigez. On joue ce jeu ? Non, je n'ai pas de temps à perdre et mes camarades non plus. S'ils sont masochistes ils feront passer leurs petits plaisirs en dehors du forum, ce que nous faisons tous déjà me semble t-il. Vous jouez le jeu du floodeur, il n'y a plus de locks vous avez des centaines de pages d'historique, arrêtez de vous foutre de la gueule du monde, il n'y a pas que la première page qui compte. Maintenant arrêtez d'ennuyer la modération avec ça.

Passez par mp, je n'oublie pas ce que j'ai dit concernant la suppression des jérémiades auxquelles nous en avons marre de répondre.

Truc-de-ouf-O_O
Truc-de-ouf-O_O
Niveau 8
23 février 2012 à 14:40:44

Ben outre le problème d'abondance de topics (17 topics sur le même theme créé le 21 février !) le plus gros problème de SpiderCochonne, c'est que contrairement à Humanisme et ses topics sur le christianisme ou imthere et ses topics sur Bayrou, ben SpiderCochonne, on le voit jamais participer aux débats. Il poste sa dizaine de topics par jour et se casse sans demander son reste. Du coup on se demande, bot ? Pas bot ? Moi, c'est surtout ça qui me met mal à l'aise :(

Voilà, c'était surtout pour t'expliquer mon ressenti personnel à ce niveau. Après c'est bien de faire le point une bonne fois pour toute là dessus. Maintenant, le message est passé clairement et le sujet, clos

Bonne continuation et bonne journée :-)))

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
23 février 2012 à 14:44:08

"Après c'est bien de faire le point une bonne fois pour toute là dessus."

Le problème c'est que ça arrive à chaque fois qu'il y a du flood... J'imagine que tu peux comprendre qu'à la longue, ça use. Après 17 topics, effectivement, je crois qu'on peut se poser des questions. Seulement ça se fera en privé. Si ça peut vous rassurer, sachez que la modération va chercher à comprendre; pour le reste, nous n'avons de comptes à rendre qu'aux administrateurs donc n'espérez pas qu'on vous tienne au jus (je dis ça pour les adeptes du "alors concernant ololilolz kom jte saoule avec la même question pendant trois mois" ).

aleoo10
aleoo10
Niveau 7
23 février 2012 à 14:54:18
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
23 février 2012 à 14:55:00

Il sera pourtant toléré.

aleoo10
aleoo10
Niveau 7
23 février 2012 à 14:56:28

je suis désolé mais il n'a pas à être toléré. Après te connaissant, tu va tout faire pour le laisser, mais qu'un article parle de "peste brune" en parlant d'un parti politique c'est pas tolérable. Le Monde devient un vrai torchon et il serrait grand temps de s'en rendre compte

vortexb
vortexb
Niveau 10
23 février 2012 à 15:09:39

aleoo10 > Non, au contraire, il ne faut pas qu'il l'efface. Au contraire, il faut que ce soit diffusé, pour mettre en évidence la haine des gens de gauche envers le FN, qui se mettent exactement à la même hauteur que ce qu'ils pensent dénoncer...

Humanisme
Humanisme
Niveau 10
23 février 2012 à 15:19:36
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment