Il ne spam rien du tout, premièrement, deuxièmement c'est pas le seul à le faire, avis. Maintenant IL N'Y a PAS de PROBLEME avec SC, vous vous le rentrez dans le crâne ou vous continuez de saouler et là ce sera plus gratuit. On va modifier le règlement pour que ce soit plus simple pour les gentils foru... heu les anti-fn je voulais dire, désolé. Je vois bien les anti-religion nous faire un flan parce qu'humanisme ne poste quasiment que sur ça. Dans dix minutes c'est MOI qui reprend la ligne éditoriale de SC, comme ça vous n'aurez plus rien à dire. Le règlement nous le connaissons, nous l'appliquons quand c'est nécessaire. C'est pas deux ans après, quand le fn vous dérange, qu'il vaut venir vous cacher derrière le règlement.
En passant il y a une nette différence entre poster des faits divers à la fdesouche pour ensuite dire en commentaire de façon systématique "marine vite" (chose qui serait véritablement de la propagande) et ne poster que sur un même thème. Cette partie du règlement n'est plus d'actualité, et vous nourrissez le troll du floodeur en jouant son jeu, je vous renvoie au chapitre consacré dans notre beau règlement. Les kicks peuvent donc pleuvoir c'est ça ? Non parce que si vous en voulez, continuez, c'est pas un soucis. C'est agaçant de devoir répéter cent fois les mêmes choses, maintenant on ne répètera plus rien, on supprimera vos posts et on kickera si besoin. Bonne journée.