CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Truc-de-ouf-O_O
Truc-de-ouf-O_O
Niveau 8
22 février 2012 à 17:29:13

Ah ben de mieux en mieux, tu confirme que ton signalement est juste l'objet d'une vengeance par depit. En gros, tu t'es fait sanctionner pour HS et tu dénonce le moindre HS dans le coin histoire de ne pas être le seul à etre logé à cette enseigne. Sauf qu'il y'a une difference de taille entre nous deux, tu as surtout été sanctionné à cause de tes antécédents sur ce forum. Aurais-tu oublié ta brulante réputation et les casseroles que tu te traine sur ce forum ?

Cette fois ci, je ne m’étendrai pas davantage. Rien que le fait de polluer ce topic avec notre débat m'insupporte, je ne donnerai pas plus de travail aux moderateurs en m'arretant là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2012 à 17:35:16

Non, j'ai signalé car c'est encore plus gavant que les HS normaux, ces HS sur les topics de Spidercochonne sont sur quasi-chaque topic, ça m'insupporte, je signale, point et je suis libre de le faire, je n'ai aucun compte à rendre. Quant à mes antécédents, tu délires complètement, je n'ai jamais rien posté de très graves vu que je n'ai jamais été banni. :rire:

Allez, oust, bon vent, va couiner ailleurs. :-)))

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
22 février 2012 à 18:45:11

Les demandes sont traitées, merci pour les liens.

Le_Corbusier_
Le_Corbusier_
Niveau 10
22 février 2012 à 19:29:19
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2012 à 19:32:40
MossosDEsquadra
MossosDEsquadra
Niveau 3
22 février 2012 à 19:37:21

"Haut dessus" :rire:

Joke :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2012 à 19:57:30

Luzco
Posté le 22 février 2012 à 16:01:14
Non, c'est juste que c'est lourd de voir du HS sur chaque topic du FN, très gavant à force.
Sur ce.

C'est surtout lourd de voir que des topics du FN, quand on vient ici c'est pour s'informer, pas pour voir que des topics sur le FN.

Même le 18-25, ou pourtant le ratio de topic sur le FN est bien moins important qu'ici, les modos ont décidés de créer un sujet unique où tout les sujets concernant le FN y sont abordés, les autres topics sont tous éffacé.
Je ne dit pas qu'il faille interdire les topics du FN, mais trouver une solution permettant de les limiter, et pour cela il faut s'en prendre à SpiderCochonne, qui ne fait que poster des topics sur le FN chaque journée, mais qui ne répond jamais sur ses topics et les autres, sa seule fonction est de poster chaque actualité sur le FN (cette personne passe son temps à aller sur google actualité + FN + F5, c'est assez triste), je trouve bizarre que son comportement soit toléré.

UltraTraducteur
UltraTraducteur
Niveau 5
22 février 2012 à 20:52:48

L'Humanité est-elle une source autorisée ?

toininf
toininf
Niveau 10
22 février 2012 à 21:17:46

C'est autorisé dans ce cas la les intervetions du type "t'as perdu une occasion de te taire " qui sert à rien à part faire le chaud sur internet ?
Je peux reconnaitre que certains soit excessivement frustré mais je ne suis pas sur que cela soit sain dans un débat.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2710708-1-0-1-0-coran-brule-cinq-morts-en-afghanistan.htm#message_2711933

Aprés je diffame pas forcément quand je dis que drhouse soutient le régime taliban :(

Chateau_marmont
Chateau_marmont
Niveau 10
22 février 2012 à 21:28:08

Magyars Voir le profil de Magyars
Posté le 22 février 2012 à 20:46:54 Avertir un administrateur
Ah tiens on a Luyindulolz qui nie de nouveau les massacres d'Amérindiens

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2710150-4-0-1-0-axe-teheran-pyongyang-renforcement.htm#message_2711005

ça commence à devenir gonflant.

------

Pas la première fois qu'il fait preuve de négationnisme

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
22 février 2012 à 21:52:23

C'est fait.

MegaTraducteur
MegaTraducteur
Niveau 10
22 février 2012 à 21:55:29

La modération ne m'a pas répondu (ce que je comprends vu que de nombreuses demandes lui ont été adressées). L'Humanité est-elle une source autorisée ?

Luyindulol
Luyindulol
Niveau 10
23 février 2012 à 02:48:19

Magyars Voir le profil de Magyars
Posté le 22 février 2012 à 20:46:54 Avertir un administrateur
Ah tiens on a Luyindulolz qui nie de nouveau les massacres d'Amérindiens
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2710150-4-0-1-0-axe-teheran-pyongyang-renforcement.htm#message_2711005
ça commence à devenir gonflant.

Je ne nie pas qu'il y ait eu des massacres (mais y'en a eu des deux côtés). Je précisais que la cause principale de la disparition de ces peuples était des épidémies apportées involontairement par les européens au 16eme siècle.
Excuse moi de rétablir la vérité historique. Dire, je cite "les USA ont massacrés les amérindiens" ça n'a tout simplement aucun sens étant donné qu'à cette époque les "USA" n'existait pas.
Mais c'est pas la première fois que je me fais kicker pour avoir rappelé des faits historiques établis.

Luyindulol
Luyindulol
Niveau 10
23 février 2012 à 10:01:54
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
23 février 2012 à 12:48:15

"La modération ne m'a pas répondu (ce que je comprends vu que de nombreuses demandes lui ont été adressées). L'Humanité est-elle une source autorisée ? "

Sauf si je me trompe, et ça peut arriver mais là j'en doute, l'humanité est bel est bien une source autorisée tu peux y aller sans problème :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment