CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2012 à 15:32:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-1986-0-1-0-la-quadruple-moderation.htm#message_2425729
Monsieur_Popeye
Posté le 7 septembre 2011 à 20:57:53
Spidercochonne fait ce qu'il veut.

+ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-2378-0-1-0-la-quadruple-moderation.htm#message_2642168

Assez clair ? Donc stop votre HS sur chacun de ses topics, si vous ne voulez pas les voir, arrêtez d'y répondre. ( Cette idée n'est sans doute pas passée dans méninges. )

Truc-de-ouf-O_O
Truc-de-ouf-O_O
Niveau 8
22 février 2012 à 15:39:52

Deja d'une, je n'avais pas vu ces posts de Monsieur_Popeye. Donc au temps pour moi.

De deux, il n'y a pas cas de remontage de vieux topic ici, SpiderCochonne a créé QUATRE topics sur le FN aujourd'hui. Comment ne pas émettre des doutes à ce moment là ? :doute:

De trois, reste que venir se plaindre sur le topic de modération est disproportionné, quoique tu en dise.

M'enfin, si la mod dit que SpiderCochonne a le droit, je m'incline même si au fond de moi, je me dit qu'il y a infraction évidente de la règle dont j'ai parlé plus tot. :(

MirosIaw
MirosIaw
Niveau 10
22 février 2012 à 15:42:54

Le problème ce ne sont pas les sujets abordés en eux-mêmes, c'est l'abondance de topics, on arrive à un bon millier de thread pour le front national sur une période finalement assez courte. Les autres (humanisme, transhumanisme, puisqu'ils sont cités) ne postent pas autant, cela en va de même pour Israël, quelques topic (même auteur ou non peu importe) d'information dans la semaine, ce n'est pas dérangeant, 15 par jour, c'est de la propagande et du flood, tout simplement.

Truc-de-ouf-O_O
Truc-de-ouf-O_O
Niveau 8
22 février 2012 à 15:44:27

Attends, c'est même pas quatre topics sur le FN qu'il a créé mais CINQ.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2012 à 15:45:17

"Les autres (humanisme, transhumanisme, puisqu'ils sont cités) ne postent pas autant, cela en va de même pour Israël, quelques topic (même auteur ou non peu importe) d'information dans la semaine, ce n'est pas dérangeant, 15 par jour, c'est de la propagande et du flood, tout simplement"

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-69-0-1-0-1-1-%2522humanisme%2522.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-69-0-1-0-1-1-%2522spidercochonne%2522.htm

Deux fois moins, remballe.

Lorrrongue
Lorrrongue
Niveau 10
22 février 2012 à 15:48:34

"Tu porte plainte pour mes remarques concernant SpiderCochonne ? :ouch: "

C'est luzco. Rien d'étonnant :hap:

MirosIaw
MirosIaw
Niveau 10
22 février 2012 à 15:50:03

La pertinence et l'arrogance ça va pas forcément de paire tu sais, redescends d'un ton déjà, ensuite pour Humanisme, en effet, je n'avais pas remarqué qu'il postait autant (ses topics étant moins populaires), une sanction devrait alors être appliquée pour les deux si on s'en réfère aux règles, personnellement je suis pour.

Truc-de-ouf-O_O
Truc-de-ouf-O_O
Niveau 8
22 février 2012 à 15:51:11

Attends mais je rêve, je viens de compter le nombre de topics portant sur le FN qu'a créé SpiderCochonne le 21 février, soit hier.

17 TOPICS sur le même theme ! Plus un sur le halal qu'on pourrait même rattacher au FN. J'ai jamais vu ça en un seul jour...

Comment tu m'explique ça, Luzco ? :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2012 à 15:54:28

J'ai rien à expliquer, j'en ai juste rien à foutre, je préviens juste, ça ne sera pas mon problème quand la modération va jarter pour HS faudra juste pas faire la pleurnicheuse qui ne savait pas, c'est tout, ça me concerne pas les habitudes de Spidercochonne. :doute:

Truc-de-ouf-O_O
Truc-de-ouf-O_O
Niveau 8
22 février 2012 à 15:58:35

Luzco Voir le profil de Luzco
Posté le 22 février 2012 à 15:54:28 Avertir un administrateur
J'ai rien à expliquer, j'en ai juste rien à foutre, je préviens juste, ça ne sera pas mon problème quand la modération va jarter pour HS faudra juste pas faire la pleurnicheuse qui ne savait pas, c'est tout, ça me concerne pas les habitudes de Spidercochonne. :doute:

:d) En gros, c'est juste que tu as un problème avec moi en fait. Dis comme ça, c'est beaucoup plus simple.

Donc, tu aimerais que je me fasse kicker, voir bannir pour avoir demandé à SpiderCochonne sur trois de ses topics s'il ne postait que des sujets concernant le FN ? Soit, mais tu pourrais m'expliquer la raison, s'il te plait ? Je t'ai fait quelque chose en particulier ? :ouch:

Non parce que là, c'est clairement que tu m'en veux en particulier. :ouch:

MirosIaw
MirosIaw
Niveau 10
22 février 2012 à 15:58:56

Tout ce qui t'importe c'est de venir chouiner sur le topic de modération si je comprends bien, le pourquoi du comment, tant que ça t'empêche pas de balancer deux-trois futilités pour te faire bien voir, tu t'en fous un peu. J'avais vu juste, la pertinence c'est vraiment pas ton truc visiblement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2012 à 16:01:14

Non, c'est juste que c'est lourd de voir du HS sur chaque topic du FN, très gavant à force.
Sur ce. :fier:

MossosDEsquadra
MossosDEsquadra
Niveau 3
22 février 2012 à 16:28:23

On entend personne pester contre les topics d'imthere sur Bayrou par contre. Etrange, étrange... ou pas :sarcastic:

[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
22 février 2012 à 16:37:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2710910-1-0-1-0-syrie-deux-journalistes-tues.htm

A locker, j'avais pas vu que Transhumanisme l'avait déjà posté 3 heures plus tôt.

Truc-de-ouf-O_O
Truc-de-ouf-O_O
Niveau 8
22 février 2012 à 16:53:48

Luzco Voir le profil de Luzco
Posté le 22 février 2012 à 16:01:14 Avertir un administrateur
Non, c'est juste que c'est lourd de voir du HS sur chaque topic du FN, très gavant à force.
Sur ce. :fier:

:d) Tu as la mémoire bien courte. Dois-je te rappeler que tu as toi même activement participé (3 posts) à un HS parlant d'analphabétisme d'une page sur un topic traitant de la volonté de Le Pen à débattre avec Royal il y a quelques jours ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2701607-3-0-1-0-marine-prefere-debattre-avec-s-royal.htm#message_2703331

Et tu viens donner des leçons, que dis-je ? Tu viens carrement signaler ma question HS à Spidercochonne (et à laquelle il n'a même pas répondu) ? C'est quand meme incroyable.

Bref très chere modération, je vous laisse seuls juges... :(

Truc-de-ouf-O_O
Truc-de-ouf-O_O
Niveau 8
22 février 2012 à 17:12:10

Luzco :d) Le fais-tu exprès ? J'ai pourtant bien expliqué pourquoi j'ai posé la question à Spidercochonne sur ses trois topics, c'était dans l'optique d'avoir une plus grande chance d'avoir une réponse de sa part. Tu noteras d'ailleurs qu'il n'a même pas répondu. Comme quoi, ma question n'aura servi au final à rien

Tout ça pour dire que je constate que tu es de mauvaise foi. Tu te permet de partir en HS sur un topic portant sur le FN tout en signalant plusieurs jours plus tard un internaute posant à trois reprises une question HS sur un topic portant également le FN

Bref, tu es mal placé pour dénoncer des interventions HS sur un topic :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2012 à 17:15:19

Bah oui, t'as une question et tu la floodes sur chaque topic, quelle intelligence. :sarcastic:
Sauf que j'ai été sanctionné pour ces HS moi, tu l'ignores sans doute, c'est pour ça que je suis vigilent maintenant, bref je suis en très bonne position pour les signaler. :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment