Non mais c'est un contexte, le week end, la fraicheur qui commence à revenir mais le soleil toujours présent, en plus demain dimanche, jour de déprime par excellence grâce auquel, par un mystère que je ne m'explique pas, une nouvelle semaine qui commence est une grande douleur morale. Comme à chaque fois que je me réveille 
Je ne suis heureux que lorsqu'il fait un temps nuageux, ou qu'il pleut. Sous l'orage et le tonnerre je jubile, ça me rend euphorique, le climat du sud n'est définitivement pas pour moi même si c'est bête de dire ça puisque j'y suis né.
Mais le plus drôle c'est qu'à cause d'un ami qui va certainement succomber à sa rechute, je suis en train de porter mon attention, une attention différente, sur le monde qu'il s'apprête à quitter...
C'est dur de l'expliquer mais je préfèrerais 100 fois que ce soit moi plutôt que lui, n'aimant pas la vie, je préfèrerais
J'arrive à voir un monde différent. Et ça me rend encore plus triste quand j'y pense, parce que sans cette expérience je n'aurais jamais pu envisager de changer mon regard sur le monde. J'ai l'impression d'être un monstre :/
C'est drôle, 2009 quelle année pour certains, comme pour d'autres certainement mais quand même, la décès de shauni des suites de sa maladie etc, sans compter shauni je connais 3 personnes qui sont parties depuis le début de l'année, et une autre s'apprête à suivre le mouvement.
"vie de merde" 
Paradoxalement plus je pleure de haine quand un ami s'en va, plus je hais la vie, et moins j'ai envie de me pendre et de laisser gagner le désespoir quand à côté on n'a pas laissé le choix à d'autres qui auraient mieux profité de la vie que moi.
Les gens qui m'entourent sont des leçons bien amères