CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

cool-bro
cool-bro
Niveau 6
19 février 2012 à 16:40:30

Dit-il alors qu'il est à la base de la déviation du topic: quand il a vu qu'il ne savait pas argumenté, il s'est attaqué aux autres personnellement. Classique. :hum:

_Monte-Cristo_
_Monte-Cristo_
Niveau 10
19 février 2012 à 16:41:36

Cool bro et James franco sont à kick pour le coup, non content de favoriser le HS en provoquant volontairement Paolo par jalousie ils viennent en plus se plaindre sur le modé, c'est juste ridicule.
Je soupçonne l'un d'être le pseudo secondaire de l'autre d'ailleurs, ça me parait un peu louche que l'un vienne systématiquement pourrir l'interlocuteur de l'autre à chaque fois.

Eternuement
Eternuement
Niveau 9
19 février 2012 à 16:45:31

cool-bro Voir le profil de cool-bro
Posté le 19 février 2012 à 16:30:08 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2705787-5-0-1-0-le-bavardage-est-devenu-une-torture.htm#message_2705959

PaoloSarpi continue(et on peut même déceler une petite menace).

:d) Euh... je ne vois pas du tout où tu peux déceler une "menace", hein. :doute:

James-Franco parle de garantir sa vie privée (ce qui est tout à fait dans son droit) et PaoloSarpi l'invite à continuer de la protéger en quittant la discussion, et par extension, le forum.

cool-bro
cool-bro
Niveau 6
19 février 2012 à 16:49:16

PaoloSarpi est modérateur? Non, alors il n'a pas à juger qui peut fréquenter ce forum. :honte:

James-Franco
James-Franco
Niveau 7
19 février 2012 à 16:50:48
  1. _Monte-Cristo_ Voir le profil de _Monte-Cristo_
  2. Posté le 19 février 2012 à 16:41:36 Avertir un administrateur
  3. Cool bro et James franco sont à kick pour le coup, non content de favoriser le HS en provoquant volontairement Paolo par jalousie ils viennent en plus se plaindre sur le modé, c'est juste ridicule.

----------------
Je ne suis pas venu me plaindre, je trouve juste que klan destino avait raison. D'accord PaoloSarpi m'attaque personnellement, parce qu'il est à cours d'argument, mais j'accepte tout à fait qu'on dise que j'ai envenimé le débat.

Après cette plaindre, je n'ai même plus beaucoup répondu aux attaques de ce forumeur.

-Zac-Efron--
-Zac-Efron--
Niveau 8
19 février 2012 à 16:57:31

Pour moi ils sont à kicker tous les deux. :hum:

UltraTraducteur
UltraTraducteur
Niveau 5
19 février 2012 à 16:58:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2705007-1-0-1-0-trois-ans-passes-en-prison-ont-mis-un-t.htm#message_270506

:d) Je constate que tu avais raison Monsieur_Popeye, ce genre de messages parasitent totalement le débat.

Eternuement
Eternuement
Niveau 9
19 février 2012 à 17:17:57

_Monte-Cristo_ Voir le profil de _Monte-Cristo_
Posté le 19 février 2012 à 16:41:36 Avertir un administrateur
Je soupçonne l'un d'être le pseudo secondaire de l'autre d'ailleurs, ça me parait un peu louche que l'un vienne systématiquement pourrir l'interlocuteur de l'autre à chaque fois.

:d) C'est bon, je pense les avoir grillé. James-Franco et cool-bro semblent bien être la même personne, et ce essentiellement pour des raisons de syntaxe. Comparons un peu leurs différents posts sur le topic concerné :

James-Franco Voir le profil de James-Franco
Posté le 19 février 2012 à 15:40:28 Avertir un administrateur
PaoloSarpi Voir le profil de PaoloSarpi
Posté le 19 février 2012 à 15:37:54 Avertir un administrateur
Moi aussi(à l'unif). Et j'y arrive très bien. Il faut juste de l'autorité et une certaine pédagogie, quand je vois des étudiants bavarder, je laisse faire. Si j'en vois énormément, là je me rend compte que le problème vient de moi, et j'essaye d'un peu changer.

Posté le 19 février 2012 à 15:45:59 Avertir un administrateur
PaoloSarpi Voir le profil de PaoloSarpi
Posté le 19 février 2012 à 15:43:58 Avertir un administrateur
Arrête ton char(Ben Hur), le nombre de prof qui font la morale en pensant être plus expérimenté que les parents eux-même(alors que parfois ils n'ont même pas d'enfant). :hum:

Posté le 19 février 2012 à 15:51:48 Avertir un administrateur
Oui, je suis prof... à l'unif. Et je n'ai franchement aucun respect pour les profs de secondaires qui font du très mauvais boulot et nous on doit tout rattraper. Et plus drôle, vous vous victimiser(tu en es la preuve vivante).

Posté le 19 février 2012 à 16:01:56 Avertir un administrateur
Pour redevenir un peu plus sérieux, en même temps, tu es en ZEP. Moi j'essaye de centrer le débat sur des élèves "normaux"(non sans rejeter tes élèves, ici le terme normal n'est pas utilisé pour discriminé).

Posté le 19 février 2012 à 16:27:40 Avertir un administrateur
Si on ajoute les stages, sans compter qu'il est en ZEP(ça nécessite une formation en plus, mon frère y est enseignant). Puis le soi-disant mémoire qu'il a écrit(c'est en master qu'on en fait un).

Non, ça fait beaucoup, et personnellement, à l'école, je n'ai jamais vu un prof de cet âge. :hum:

Posté le 19 février 2012 à 16:33:00 Avertir un administrateur
Excellent le mec qui ne va pas au bout de ses idées(faut dire qu'il ment depuis le début). :bravo:

:d) Point commun entre leurs posts ? Eh bien ce sont les seuls à ne pas mettre d'espace entre leurs parenthèses. Ce à quoi on pourrait rajouter une forte utilisation du smiley " :hum: ".

Et attention au pseudo cerium apparu en page 4 que je soupçonne très fortement d'être un compte secondaire. En faisant ma petite enquête, j'ai pu remarquer qu'il passait plus son temps à soutenir James-Franco que de participer à la vie du forum. Et on peut retrouver également le même style d'écriture par rapport à l'absence d'espace entres les parenthèses :

cerium Voir le profil de cerium
Posté le 19 février 2012 à 16:20:50 Avertir un administrateur
La tu a faux...il suffit de faire sa place.
Mais tu parles sans connaitre.
Meme un lycéen(moi) en sait plus que toi. :)

:d) Bref, James-Franco = cool-bro = cerium, pour moi. Y'a plus qu'à comparer les IP. :)

cool-bro
cool-bro
Niveau 6
19 février 2012 à 17:19:56

Eternuement semble être paolosarpi, la preuve? Ils font les mêmes fautes d'orthographe et s'acharnent tout deux sur James-Franco. :)

Eternuement
Eternuement
Niveau 9
19 février 2012 à 17:21:45

On pourrait également ajouter le pseudo Zac--Efron que j'ai vu à deux reprises plussoyer cerium avec le même défaut de syntaxe. Un exemple trouvé à l'instant :

Zac--Efron Voir le profil de Zac--Efron
Posté le 29 novembre 2011 à 20:15:47 Avertir un administrateur
imthere Voir le profil de imthere
Posté le 22 novembre 2011 à 13:56:32 Avertir un administrateur
Ce n'est pas aux Etats d'intervenir là-dedans, étant donné qu'ils n'ont aucun moyen, donc je suis d'accord avec cool-bro: les Etats font bien de s'occuper du social et autres(c'est mon seul côté libéral).
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2550790-2-0-1-0-l-espagne-en-crise-bascule-a-droite.htm#message_2564128

cool-bro
cool-bro
Niveau 6
19 février 2012 à 17:23:44

C'est Zac-Efron--... Et toi tu sors un Zac-Efron-- .

Puis un mec qui fait les fonts de tiroir du forum, bonjour le frustré. :hum:

Eternuement
Eternuement
Niveau 9
19 février 2012 à 17:24:29

Posté le 19 février 2012 à 17:19:56 Avertir un administrateur
Eternuement semble être paolosarpi, la preuve? Ils font les mêmes fautes d'orthographe et s'acharnent tout deux sur James-Franco. :)

:d) C'est que tu ne manque pas de culot. Devant tant de preuves accablantes, j'aurai pensé que tu jouerais la carte de la franchise. Tu préfères nier en bloc, à ta guise.

Enfin bon, pas de problèmes. S'il faut faire une vérification IP pour attester que je ne suis pas PaoloSarpi, je le ferais avec grand plaisir. :)

Eternuement
Eternuement
Niveau 9
19 février 2012 à 17:26:52

Posté le 19 février 2012 à 17:23:44 Avertir un administrateur
C'est Zac-Efron--... Et toi tu sors un Zac-Efron-- .

Puis un mec qui fait les fonts de tiroir du forum, bonjour le frustré. :hum:

:d) Cesses de faire l'innocent, tu sais pertinemment que ce sont deux pseudos différents. Il est question ici du pseudo Zac--Efron t'appartenant et non du pseudo -Zac-Efron-- qui n'a rien à voir dans l'histoire. :-)))

cool-bro
cool-bro
Niveau 6
19 février 2012 à 17:27:39
  1. eternuement Voir le profil de eternuement
  2. Posté le 19 février 2012 à 17:24:29 Avertir un administrateur
  3. cool-bro Voir le profil de cool-bro

Posté le 19 février 2012 à 17:19:56 Avertir un administrateur

:d) C'est que tu ne manque pas de culot. Devant tant de preuves accablantes,
------------

:rire:

Il y a de ces cas sur JV.com :rire:

Eternuement
Eternuement
Niveau 9
19 février 2012 à 17:31:31

Rigole et continue de nier en bloc si tu veux, je laisse mes camarades forumeurs et modérateurs en juger. :-)))

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
19 février 2012 à 18:12:04

Effectivement, comme vient de le signaler Luzco, titre totalement faux.

UltraTraducteur
UltraTraducteur
Niveau 5
19 février 2012 à 19:02:35

Pour ma part je défends ce titre. Je renvoie la modération à ma démonstration postée sur ledit topic.

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
19 février 2012 à 19:24:28

Le mot en question n'apparait pas une seule fois dans l'article.

Le contenu de l'article, tu l'analyses après comme tu veux (d'autant plus que ta démonstration est foireuse), mais là il y a clairement déformation voire désinformation.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment