_Monte-Cristo_ Voir le profil de _Monte-Cristo_
Posté le 19 février 2012 à 16:41:36 Avertir un administrateur
Je soupçonne l'un d'être le pseudo secondaire de l'autre d'ailleurs, ça me parait un peu louche que l'un vienne systématiquement pourrir l'interlocuteur de l'autre à chaque fois.
C'est bon, je pense les avoir grillé. James-Franco et cool-bro semblent bien être la même personne, et ce essentiellement pour des raisons de syntaxe. Comparons un peu leurs différents posts sur le topic concerné :
James-Franco Voir le profil de James-Franco
Posté le 19 février 2012 à 15:40:28 Avertir un administrateur
PaoloSarpi Voir le profil de PaoloSarpi
Posté le 19 février 2012 à 15:37:54 Avertir un administrateur
Moi aussi(à l'unif). Et j'y arrive très bien. Il faut juste de l'autorité et une certaine pédagogie, quand je vois des étudiants bavarder, je laisse faire. Si j'en vois énormément, là je me rend compte que le problème vient de moi, et j'essaye d'un peu changer.
Posté le 19 février 2012 à 15:45:59 Avertir un administrateur
PaoloSarpi Voir le profil de PaoloSarpi
Posté le 19 février 2012 à 15:43:58 Avertir un administrateur
Arrête ton char(Ben Hur), le nombre de prof qui font la morale en pensant être plus expérimenté que les parents eux-même(alors que parfois ils n'ont même pas d'enfant).
Posté le 19 février 2012 à 15:51:48 Avertir un administrateur
Oui, je suis prof... à l'unif. Et je n'ai franchement aucun respect pour les profs de secondaires qui font du très mauvais boulot et nous on doit tout rattraper. Et plus drôle, vous vous victimiser(tu en es la preuve vivante).
Posté le 19 février 2012 à 16:01:56 Avertir un administrateur
Pour redevenir un peu plus sérieux, en même temps, tu es en ZEP. Moi j'essaye de centrer le débat sur des élèves "normaux"(non sans rejeter tes élèves, ici le terme normal n'est pas utilisé pour discriminé).
cool-bro Voir le profil de cool-bro
Posté le 19 février 2012 à 16:27:40 Avertir un administrateur
Si on ajoute les stages, sans compter qu'il est en ZEP(ça nécessite une formation en plus, mon frère y est enseignant). Puis le soi-disant mémoire qu'il a écrit(c'est en master qu'on en fait un).
Non, ça fait beaucoup, et personnellement, à l'école, je n'ai jamais vu un prof de cet âge.
cool-bro Voir le profil de cool-bro
Posté le 19 février 2012 à 16:33:00 Avertir un administrateur
Excellent le mec qui ne va pas au bout de ses idées(faut dire qu'il ment depuis le début).
Point commun entre leurs posts ? Eh bien ce sont les seuls à ne pas mettre d'espace entre leurs parenthèses. Ce à quoi on pourrait rajouter une forte utilisation du smiley "
".
Et attention au pseudo cerium apparu en page 4 que je soupçonne très fortement d'être un compte secondaire. En faisant ma petite enquête, j'ai pu remarquer qu'il passait plus son temps à soutenir James-Franco que de participer à la vie du forum. Et on peut retrouver également le même style d'écriture par rapport à l'absence d'espace entres les parenthèses :
cerium Voir le profil de cerium
Posté le 19 février 2012 à 16:20:50 Avertir un administrateur
La tu a faux...il suffit de faire sa place.
Mais tu parles sans connaitre.
Meme un lycéen(moi) en sait plus que toi.
Bref, James-Franco = cool-bro = cerium, pour moi. Y'a plus qu'à comparer les IP.