"si j'étalais pas ma haine" ah ok le type chiale parce que j'ai dis "l'étranger". Il faudrait faire une liste des mots qui causent une douleur au postérieur de Luzco, ou plusieurs une liste de ceux qui sont autorisés ca ira plus vite
Aleoo11
Niveau 6
17 février 2012 à 18:07:00
Gudertchev tu essaies d'imiter Popeye? ou ce dernier est arrivé entre temps? d'habitude le modo qui efface arbitrairement c'est popeye mais je pourrai me tromper
t'inquiètes pas je crois qu'il est au courant que ses pratiques sont très légèrement anti démocratiques.
Gudertchev
Niveau 10
17 février 2012 à 18:22:24
" Gudertchev tu essaies d'imiter Popeye? ou ce dernier est arrivé entre temps? "
=> Un peu de respect envers les candidats à la présidentielle de 2012, merci. Bon, étant donné que mon kick est un peu abusif, je suis revenu en arrière. Aleoo10 est à nouveau disponible.
Aleoo11
Niveau 6
17 février 2012 à 18:25:52
merci
Pseudo supprimé17 février 2012 à 18:27:57
Je ne trouve pas ça abusif de sanctionner quelqu'un qui traite d'étranger des citoyens français ayant des origines arabes, à moins que la hiérarchisation raciale des citoyens est autorisée sur ce forum... Surtout que cette même personne est loin d'avoir un casier vierge sur ce qui est racisme et qu'elle se permet en plus de cela de traiter de tout les noms l'autre modérateur de ce forum qui ne va guère apprécier. Non, franchement je vois pas le côté abusif.
MonkeyDLuffy77
Niveau 10
17 février 2012 à 18:28:54
Check your MP Gudertchev
Pseudo supprimé17 février 2012 à 18:31:10
Ah, et j'oublie également la diffamation et les insultes sur ma personne style "le type qui passe sa vie sur le topic modé à dénoncer tous les messages qui ne lui plaisent pas un vrai phénomène" mais aussi le fameux "Il faudrait faire une liste des mots qui causent une douleur au postérieur de Luzco" mais je ne voudrais pas trop en faire. Surtout que ces mêmes messages ont toujours conduits à des sanctions.
Non franchement faut vraiment le vouloir pour parler de sanction abusive.
Gudertchev
Niveau 10
17 février 2012 à 18:31:45
Luzco : Je ne parle pas de cela, d'ailleurs, je n'ai pas vu ce message. Je parle du message où il a un petit peu attaquer le candidat Hollande.
Faudrait essayer de limiter les news sur le sexe, déjà que vortex nous abreuve de ses merde nauséabondes en dérivant la dessus, quand ça en parle, il se sent plus !