CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2012 à 11:20:45
  1. et pourtant j'ai bien peur que si je pense :noel:

:d) Non mais ceux qui disent ça c'est du second degré, ils ne croient pas vraiment que ce sont des trolls, surtout des "trolls antisémites caricaturant volontairement Israël". Leur soutien n'est pas qu'en parole, il est réel... et judicieux :oui:

MonkeyDLuffy77
MonkeyDLuffy77
Niveau 10
15 février 2012 à 11:24:07

ça va au delà du soutien tu sais....c'est à la limite de la soumission....envers une idéologie...

c'est tellement flagrant et nauséabond que cela en devient un troll politique évident :noel:

Kraweak
Kraweak
Niveau 8
15 février 2012 à 11:25:20

Si possible d'effacezr mon topic qui n'a rien a faire ici

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2699155-1-0-1-0-diff-entre-mp4-et-wmv.htm

Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2012 à 11:36:57
  1. c'est tellement flagrant et nauséabond que cela en devient un troll politique évident :noel:

:d) Si c'était le cas, alors on retombe sur ce que j'ai exposé là :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-2477-0-1-0-la-quadruple-moderation.htm#message_2698985
Tu vois bien que ça ne peut pas être le cas.

MonkeyDLuffy77
MonkeyDLuffy77
Niveau 10
15 février 2012 à 11:47:03

En fait tu es à la limite de confirmer une de mes thèses....que nos politiques sont nos modèles....ainsi je disais que des magouilleurs, pervers, voleurs, pilleurs et donc troll sont imité par notre jeunesse...

ce n'est pas une raison de laissé faire ce genre de chose se passer tu trouves pas?? :hap:

j'pensais même pas arriver à placer ce genre de post dans cette ptite discution, comme quoi t'es pas si inutile que ça :oui:

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
15 février 2012 à 11:59:50
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2012 à 12:08:39
  1. que nos politiques sont nos modèles....

:d) Ce n'est pas parce-qu'ils sont amis d'Israël que je le suis. Même s'ils ne l'étaient pas je le serais quand même.

1. ainsi je disais que des magouilleurs, pervers, voleurs, pilleurs et donc troll sont imité par notre jeunesse...

:d) Tu ne réponds pas à la question, ça ne peut pas être des "troll" comme certains m'accusent d'être un troll. S'ils étaient des trolls caricaturant Israël, cela signifierait qu'ils sont contre Israël, ce ne serait qu'un soutien verbal, or le soutien politique est réel. Ce ne sont donc pas des trolls. De plus cela validerait les thèses les plus extravagantes que j'ai cité dans mon commentaire précédent :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-2477-0-1-0-la-quadruple-moderation.htm#message_2698985

MonkeyDLuffy77
MonkeyDLuffy77
Niveau 10
15 février 2012 à 12:24:32

Bin c'est toi qui prend pour exemple, et illustration, nos politiques....faudrait savoir

mais cela montre bien que nous avons inconsciemment des modèles pour nous rassurer et surtout des modèles que l'on aime imité car haut placé....

après pour beaucoup, dont moi, les politiques sont des trolls encadré dans une scène théatrale que l'on appel politique....ça c'est indéniable...

faudra donc t'y faire, ce genre d'extrèmité dans ton discours fait penser à du troll tellement c'est gros....tout comme nos Sarkozy, Delanoé ou Prasquier....c'est comme ça dans le monde des personnes arrivant à s'extraire de l'entrave idéologique qui pèse sur notre Pays :oui:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
15 février 2012 à 12:33:37

Go blabla.

Scans
Scans
Niveau 10
15 février 2012 à 13:10:38
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2012 à 13:39:13
Douze68
Douze68
Niveau 7
15 février 2012 à 16:03:00

Messages aux modos :
Pourquoi les topics, sur le nouvel ordre mondial, sur l'éventuelle troisième guerre mondiale, la FEMA, les bilderbergs sont systématiquement cloturer?

Des consignes particulières ?

Car vous en conviendrez que ce sont des faits actuels et prouvés...

Douze68
Douze68
Niveau 7
15 février 2012 à 16:26:43

Merci Monsieur_Popeye !
Je ne vois pas vraiment pourquoi on a lock ces topics... surement les sources...
Mais c'est dommage qu'on ne puisse pas débattre de tels sujets qui vont s'avérer d'actualités bien plus vite que n'on le pense, mais aux vues des sources que l'on doit se référé c'est un peu plus compréhensible... Merci Mr Bouygues...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2012 à 16:33:52
Chateau_marmont
Chateau_marmont
Niveau 10
15 février 2012 à 16:45:24

noeI_uber_alles Voir le profil de noeI_uber_alles
Posté le 15 février 2012 à 11:07:00 Avertir un administrateur

1. si c'est pas du troll c'est quoi ça "Il incite à la haine raciale, même pire, à l'antisémitisme "

ça devient redondant.

:d) La cour d'appel de Paris troll aussi ?
http://www.europe1.fr/Politique/Dieudonne-condamne-en-appel-pour-incitation-a-la-haine-raciale-33950/

Tout ce que j'ai écrit est vrai, ne vous en déplaise.
C'est bizarre, on ne vous voit jamais hurler au "troll" quand vous entendez les discours du Président, des chefs de partis, des ministres, des tribunaux ... vous dites bien "ils sont sionistes", mais jamais vous ne les désignez comme des "troll"... Pourtant aucun de mes propos ne va plus loin que les leurs.

--------

Je m'en fous de ça, la n'est pas le reproche.
"Il incite à la haine raciale, :d) même pire :g) , à l'antisémitisme " Il est la...
c'est trollesque au possible et complétement con.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2012 à 17:28:55

Je n'ai fais que reprendre les termes d'Olivier Jay :

http://www.youtube.com/watch?v=8VQ3ODOrD1U

Olivier Jay, directeur délégué de la rédaction du Journal du Dimanche, est-il un "troll" ? Non, et pour preuve il n'a pas eu à répondre de quoi que ce soit.

Cette nuance peut tout à fait s'expliquer par l'Histoire récente : le génocide particulier auquel a conduit l'antisémitisme, qui n'a aucun équivalent direct avec les méfaits du racisme. Je peux concevoir que des personnes puissent ne pas être d'accord avec cette explication couramment admise, mais ce n'est probablement pas une raison pour y voir un "troll". :(

MonkeyDLuffy77
MonkeyDLuffy77
Niveau 10
15 février 2012 à 17:41:01

"il n'a pas eu à répondre de quoi que ce soit."

évidemment, t'as vu le système corrompu dans lequel on vit?? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2012 à 17:48:19

Je ne vois pas le rapport avec "la corruption".

À moins de croire à une gigantesque théorie de "complot juif". :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment