CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2012 à 23:24:03
  1. En même temps il arrive que tes messages soient de vraies caricatures, parfois je me demande si tu trolles ou pas :rire2:

:d) Pourtant ça ne devrait pas les gêner :
http://www.youtube.com/watch?v=P-uPFInb4Ck#t=103

Si je parait parfois caricatural, alors que dire de lui ? :
http://www.crif.org/fr/lecrifenaction/discours-de-nicolas-sarkozy-au-d%C3%AEner-du-crif-video/29819

Et que dire de lui ? :
http://www.crif.org/fr/lecrifenaction/fran%C3%A7ois-hollande-re%C3%A7oit-le-crif

Soyons honnêtes, si c'était moi qui avait tenu mot pour mot le même discours qu'eux, sur ce forum, il s'en serait trouvé un paquet qui auraient hurlé à la caricature et au troll.
Dites moi le contraire.

Sarkozy est-il un troll qui caricature Israël ?
Hollande est-il un troll qui caricature Israël ?

Il faut être conséquent. :(

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
15 février 2012 à 00:07:38

noeI_uber_alles :d) Bah tu fais pareil :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2012 à 00:13:49
  1. Bah tu fais pareil :(

:d) Si je fais pareil, c'est donc bien la preuve que je n'en fais pas "trop" et que je ne suis pas un troll.

À moins de considérer que Sarkozy et Hollande, deux personnalités politique d'envergure, qui ne sont même pas aux extrêmes, soient tous deux de véritables "Trolls" vivants qui passent leur temps à caricaturer Israël, ce qui serait tout de même difficile à avaler. :(

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
15 février 2012 à 00:25:58

Ah bah si, je te le dis, certaines phrases de son discours sont de véritables trolls mais bon, il a un public pas très neutre aussi ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2012 à 00:58:48

Si même notre président se met à troller, ainsi que les grands chefs de partis, où va-t-on ? :o))
Le jour où il viendrait officiellement sur un forum de JVC, il se ferait kick/ban ? :doute:

Soyons sérieux. Même si leur discours semblent exagéré pour certains, c'est forcément un point de vu subjectif, car il est impensable que Sarkozy, Hollande, et tant d'autres jouent une gigantesque comédie pour caricaturer Israël, à moins de croire en une théorie du complot, mais dans ce cas il faut le dire.

Ça ne ferait au final que confirmer que l'antisémitisme est partout, et que presque toute la classe politique est composée d'antisémites en puissance qui troll Israël par la caricature, à travers des propos auxquels ils ne croient même pas. Dans ce cas j'attends qu'on le disent franchement.

Cela signifierait aussi que tous ces "trolls antisémites", qui sont pourtant au pouvoir, recourraient à cette subtilité car ils n'oserait pas affirmer publiquement leur opposition à Israël ... cela voudrait dire qu'Israël ou son prétendu lobby disposerait d'une force coercitive gigantesque au point de terroriser l'ensemble de la classe politique des plus grandes puissances de ce monde :ouch: Dans ce cas j'attends aussi qu'on le disent franchement.

Vous voyez bien que partir du principe que nos dirigeants font du "troll" pour caricaturer Israël ne tiens pas la route, ou alors il conduit à valider les thèses de complot les plus folles.

Nos dirigeants sont donc sérieux quand ils proclament leur soutien total à Israël, ce ne sont pas des trolls qui caricature volontairement Israël, mes commentaires ne le sont donc pas non plus vu qu'ils ne dépassent pas leurs affirmations en intensité.

CQFD.

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
15 février 2012 à 01:20:55

Quand je dis qu'on dirait que tu trolles c'est parce que certains de tes messages sont surréalistes :)
Inutile de pondre un pavé :rire:

Chateau_marmont
Chateau_marmont
Niveau 10
15 février 2012 à 02:43:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2697551-7-0-1-0-dieudonne-ce-soir-en-spectacle-a-amiens.htm#message_2698517

si c'est pas du troll c'est quoi ça "Il incite à la haine raciale, même pire, à l'antisémitisme "

ça devient redondant.

LexiLove
LexiLove
Niveau 7
15 février 2012 à 02:58:15

Faudrait surtout envoyer ça au type qu'il diffame, il se prendrait une belle plainte pour diffamation et calomnie et il arrêtera de troller sur le forum.

[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
15 février 2012 à 08:21:52

"Dav qui censure à tout va.."

:d) En fait je censure juste les posts où l'on m'accuse à tord de racisme envers les Perses. :)

MonkeyDLuffy77
MonkeyDLuffy77
Niveau 10
15 février 2012 à 08:40:13

Il y a aussi mes posts traitant des problèmes que sont le sionisme ou le CRIF qui sont également signalé et très rapidement supprimé par....ça me conforte dans mes analyses qui s'avère justement de plus en plus juste.....notamment sur l'entrave de l'esprit de pas mal de personnes :oui:

voilà une des raisons d'un de mes combats contre ce genre d'idéologie :cool:

ce combat est juste, pas uniquement pour moi, mais pour tous ici :(

GoldmiIo
GoldmiIo
Niveau 7
15 février 2012 à 09:26:45

Le but d'un forum général d'actualité est de discuter et d'echanger des idées. Pas de mener un "combat idéologique". Tes analyses devraient te montrer que ce forum n'est peut-être pas le meilleur endroit pour mener ton "combat", il existe par exemple des forums de soutien au hamas ou à dieudonné ou tu peux exprimer ton "combat" sans risque de sanctions et où je suis sur que ton combat idéologique sera très apprécié.

MonkeyDLuffy77
MonkeyDLuffy77
Niveau 10
15 février 2012 à 09:34:26

Je ne suis pas pro-hamas ou pro-dieudonnée, je suis pro-peuple :ok:

effectivement le but d'un forum c'est de discuter et echanger des idées.....pourtant il y a justement des idées qui ne sont pas accepté par certains et très vite expédié par d'autres :ok:

et relis bien, ce n'est pas un "combat idéologique" mais un "combat contre ce genre d'idéologie" => donc une idée :ok:

GoldmiIo
GoldmiIo
Niveau 7
15 février 2012 à 10:15:07

MonkeyDLuffy77
Posté le 15 février 2012 à 09:34:26
Je ne suis pas pro-hamas ou pro-dieudonnée, je suis pro-peuple

De quel droit tu te permet de dire que tu representes "le peuple"?

MonkeyDLuffy77
MonkeyDLuffy77
Niveau 10
15 février 2012 à 10:20:19

d'oû tu vois que je représente le ou les peuples?? lis simplement au lieu d'inventer des propos que je ne tiens pas ou ne pense pas :rire2:

MonkeyDLuffy77
MonkeyDLuffy77
Niveau 10
15 février 2012 à 10:53:19

DocH, ce n'est pas le vrai Godmilo....Godmilo(et Goldmiio) est un libanais qui ne vient plus depuis pas mal de temps maintenant :-(

MonkeyDLuffy77
MonkeyDLuffy77
Niveau 10
15 février 2012 à 10:53:59

Goldmilo* :noel:

MonkeyDLuffy77
MonkeyDLuffy77
Niveau 10
15 février 2012 à 10:58:39

(et non Goldmiio)*

chaud les oublie....

Sinon comme dit le Doc.....faudrait faire un effort sur la lecture et la compréhension des idées exposées :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2012 à 11:07:00
  1. si c'est pas du troll c'est quoi ça "Il incite à la haine raciale, même pire, à l'antisémitisme "

ça devient redondant.

:d) La cour d'appel de Paris troll aussi ?
http://www.europe1.fr/Politique/Dieudonne-condamne-en-appel-pour-incitation-a-la-haine-raciale-33950/

Tout ce que j'ai écrit est vrai, ne vous en déplaise.
C'est bizarre, on ne vous voit jamais hurler au "troll" quand vous entendez les discours du Président, des chefs de partis, des ministres, des tribunaux ... vous dites bien "ils sont sionistes", mais jamais vous ne les désignez comme des "troll"... Pourtant aucun de mes propos ne va plus loin que les leurs.

MonkeyDLuffy77
MonkeyDLuffy77
Niveau 10
15 février 2012 à 11:17:50

"Tout ce que j'ai écrit est vrai, ne vous en déplaise. "

personne n'a dit que le politiquement correcte français été faux....au contraire même :rire2:

"mais jamais vous ne les désignez comme des "troll"... "

et pourtant j'ai bien peur que si je pense :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2012 à 11:18:13
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment