CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
04 février 2012 à 19:30:16

:rire:

Certains posts on croirai presque lire le C88 :rire: :rire:

Jedimedic3
Jedimedic3
Niveau 4
04 février 2012 à 19:36:30

[Plutonium]
Posté le 4 février 2012 à 18:16:33
Pourquoi mon post d'hier où je comparais ce torchon de Marianne2, autorisé, à Contrepoints, interdit, a-t-il été effacé ?
Lien permanent

:d) J'avoue que je ne comprends pas pourquoi on interdit l'un et pas l'autre.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
04 février 2012 à 19:51:47

Les demandes sont traitées.

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
04 février 2012 à 19:59:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2680668-2-0-1-0-un-centre-juif-critique-encore-la-sncf.htm#message_2680896

Ce n'est pas un signalement, juste une illustration de la caricature qu'est noel et du fait qu'il est probablement un fake.
Je ne dirai pas le qualificatif interdit, mais je le pense très fort :hap:

Chateau_marmont
Chateau_marmont
Niveau 10
04 février 2012 à 20:06:19

Noel n'est pas un fake au sens propre tu terme, il joue un jeu pour provoquer des propos interdits et ainsi accréditer ses thèses. Il est la pour pourrir tout débat possible.

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
04 février 2012 à 20:12:03

On est tous d'accord là dessus donc.

Nan parce que bon, venir te dire que la SNCF doit filer du pognon à vie pour effacer une pseudo participation à des crimes de masse, c'est clairement du niveau d'un vieille blague frelatée sur les juifs et l'argent, étrangement.

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
04 février 2012 à 20:15:02
Chateau_marmont
Chateau_marmont
Niveau 10
04 février 2012 à 20:22:14

D'ailleurs je me demande si noel n'est pas un des floodeurs également, j'avais reçu un mp me disant que c'était lui il y a quelques temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2012 à 20:25:58
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2012 à 21:30:01

:d) Je vois que certains n'ont pas digérés mes commentaires qu'ils trouvent trop "sionistes" à leur goût, ce que je prends au demeurant comme un compliment, pourtant je ne tiens que des propos modérés... enfin sauf pour ceux qui ont probablement un esprit mal tourné, voir carrément ... vous savez quoi.

1. D'ailleurs je me demande si noel n'est pas un des floodeurs également, j'avais reçu un mp me disant que c'était lui il y a quelques temps.

:d) Je me demande même pas qui a bien pu te dire ça dans mon dos (suivez mon regard), mais je n'ai pas le temps de flooder et ce n'est pas mon fond de commerce (le mien est bien plus lucratif) je passe déjà beaucoup de temps à rétablir la vérité sur Israël, sur les taqiyas antisémites et j'en passe, c'est déjà un travail sans fin.

1. Hier il m'a dèja fait douter en disant que Dieudonné avait fait une deuxième Shoah par ses blagues.

:d) Ce n'est pas ce que j'ai dit. Tu déformes allègrement mes propos.

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
04 février 2012 à 21:40:55

C'est vrai que parfois tu tiens des discours qui nous rappel le collectif 88 :noel:

mais bon, chacun sa vision, ses maîtres ou ses idées :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2012 à 21:53:01

Je tiens aussi à préciser, pour ceux qui chercherait à me faire passer pour un antisémite, car j'ai eu la mauvaise surprise de constater cela récemment, ce qui est quand même un comble, que ceux qui se permettent ces soupçons n'ont pas de brevet à ce niveau puisqu'ils ne sont pas souvent ce que l'on peut appeler des amis d'Israël, et enfin parce-que je considère que je n'ai plus rien à prouver à ce sujet, les longs débats que nous avons eu le démontre, par exemple tout au long de ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2629209-5-0-1-0-des-juifs-ultraortodoxes-haissent-israel.htm#message_2630409
ou de celui-ci :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2559842-9-0-1-0-israel-menace-d-arreter-la-fourniture-d.htm#message_2560851

Sans compter mon forum, bien qu'il soit peu actif ces derniers temps :
http://les-amis-d-israel.forumjv.com/0-47415-0-1-0-1-0-0.htm

La haine ne doit pas prendre le dessus. Jamais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2012 à 21:54:49
  1. C'est vrai que parfois tu tiens des discours qui nous rappel le collectif 88 :noel:

:d) Ce "collectif" était en fait, à mon avis, un groupe d'antisémites qui cachait malhabilement son vice derrière des compliments faussement approbateurs d'Israël. Il faut toujours rester vigilant, car les antisémites ne manquent pas d'imagination à ce niveau. Je sais les discerner quand j'en trouve.

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
04 février 2012 à 21:54:59

J'l'avais zappé ton forum sur les "amis de l'Israel" :noel:

Ak-
Ak-
Niveau 10
04 février 2012 à 23:29:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2680816-1-0-1-0-la-turquie-ecrase-les-kurdes-irakiens.htm

Ne respecte pas les règles d'impartialité avec un titre menteur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2012 à 23:34:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2681172-1-0-1-0-mlp-ineligible-honorerait-la-democratie.htm#message_2681259

Commentaire à supprimer, il laisse entendre que le B'nai B'rith contrôle les alliances politique en France. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment