Je vois que certains n'ont pas digérés mes commentaires qu'ils trouvent trop "sionistes" à leur goût, ce que je prends au demeurant comme un compliment, pourtant je ne tiens que des propos modérés... enfin sauf pour ceux qui ont probablement un esprit mal tourné, voir carrément ... vous savez quoi.
- D'ailleurs je me demande si noel n'est pas un des floodeurs également, j'avais reçu un mp me disant que c'était lui il y a quelques temps.
Je me demande même pas qui a bien pu te dire ça dans mon dos (suivez mon regard), mais je n'ai pas le temps de flooder et ce n'est pas mon fond de commerce (le mien est bien plus lucratif) je passe déjà beaucoup de temps à rétablir la vérité sur Israël, sur les taqiyas antisémites et j'en passe, c'est déjà un travail sans fin.
- Hier il m'a dèja fait douter en disant que Dieudonné avait fait une deuxième Shoah par ses blagues.
Ce n'est pas ce que j'ai dit. Tu déformes allègrement mes propos.