CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Scans
Scans
Niveau 10
24 janvier 2012 à 12:01:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2659769-2-0-1-0-zahia-nouvelle-muse-de-karl-lagerfeld.htm#message_2659836

Je commence à en avoir marre des gens qui nous prêtent des propos qu'on a jamais tenu, plus particulièrement celui-ci que je vois de manière récurrente "n'en déplaise aux gens qui préféreraient voir les femmes à la maison avec un voile en train de faire à bouffer" !
Toujours ce rapport à l'islam qui est complètement HS qui plus est...

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
24 janvier 2012 à 12:13:35

http://www.google.fr/search?q=voile+catholique&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

C'est une extrapolation compréhensible, faudrait arrêter de monter sur ces grands chevaux dès que ça semble toucher à l'islam. D'ailleurs c'est assez paradoxale parce que d'un côté quand on dit "antisémitisme, pourquoi dissocier ? c'est du racisme ni plus ni moins" mais que de l'autre côté on hurle à l'islamophobie dans des contextes aussi hors de propos qu'ici. Et là je ne dis pas ça pour toi, seulement j'en verrais bien un ou deux pour taxer l'auteur du post que tu signales d'islamophobe pour ce simple mot "voile." S'il avait dit "enfant de choeur" tu n'aurais pas dit qu'il ramène tout au catholicisme etc...

Scans
Scans
Niveau 10
24 janvier 2012 à 12:22:32

Je vais pas réagir sur l'antisémitisme puisque tu dis que tu ne t'adresses pas uniquement à moi, donc je le prends pas pour moi vu que j'en ai jamais parlé !

Par contre, pour le reste, si je signale ce post, c'est parce que je le vois de plus en plus comme "argument" pour discréditer l'interlocuteur !
Et faut arrêter de se voiler la face, quand les gens comme kick font des phrases de ce genre, c'est pas pour parler du voile catholique ! :hum:
Ce que je dénonce, c'est pas uniquement le rapport à l'Islam, ( bien que ça soit ma première motivation vu que je vois souvent ce genre de post ) mais aussi le fait que les mecs nous prêtent des propos qu'on a jamais tenu ! J'ai jamais dit que j'voulais qu'une femme reste au foyer en burqa à faire le ménage, la cuisine et garder les enfants, et il attaque clairement ma personne en me prêtant ce genre de propos !

A ce que je sache, je ne vais pas dire "T'façon, on sait comment les gens comme toi raisonnent, ils veulent voir la femme habillée comme une pute, donner son cul à tout le monde dans ce monde décadent et réussir sa vie comme ça", donc j'aime pas quand on fait du HS sur l'Islam tout en m'inventant des propos ! :ok:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
24 janvier 2012 à 12:28:13

"Ne pas assumer ses actes et se cacher derrière une mise sous silence totale, quelle belle démonstration de modération. "

C'est ce que vous avez fait avec vos "on dit rien mais on sait qui" vous n'avez strictement rien assumé, et malheureusement pour toi y'a un moment que j'ai mis les choses au clair sur ces pratiques lâches et racistes, si tu veux pas dire ce que tu penses COMPLETEMENT tu la boucles, tu la boucles comme le petit lâche raciste que tu es, tu rases les murs et tu attendras de te trouver un autre forum pour éructer ton fiel raciste :-)))
Sur ce comme t'as pas été foutu de lever le pied sur les provocations, oui tu dégages en boucle, les lâches de ce gout là c'est pas leur place ici. La tienne non plus donc. C'est drôle de parler de se "cacher" alors que perosnne n'a eu le cran de dire ce qu'il pensait "oui c'est des noirs et des arabes encore une fois", assumez votre lâcheté et planquez-vous définitivement, pas à moitié, pas juste un peu, définitivement :ok:
C'est la seule réponse que tu auras, si tu veux éviter les kicks pour ta provoc moisie, tu peux toujours m'invectiver par MP je m'en cogne :rire: Bonne nuit.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
24 janvier 2012 à 12:31:10

"Heu pk DH a été kické ? "

HS.

"Et faut arrêter de se voiler la face"

Je dois supprimer ton post, quel rapport à l'islam ? :sarcastic:

"donc j'aime pas quand on fait du HS sur l'Islam tout en m'inventant des propos ! "

Il ne t'a pas imputé son propos, c'est le sien, n'en déplaise aux gens qui ne sont pas du même avis. Tu vois, ça marche comme ça. Bref je t'ai répondu, tu peux devenir aussi lourdingue que l'autre là ça m'en fera une paire. C'est la matinée aujourd'hui...

Scans
Scans
Niveau 10
24 janvier 2012 à 12:34:16

" Je dois supprimer ton post, quel rapport à l'islam ? :sarcastic: "

Je savais que j'aurais pas du foutre ce mot... :sarcastic:

" Il ne t'a pas imputé son propos, c'est le sien "

Le sien ?
" n'en déplaisent :d) à ceux qui :g) auraient préférés qu'elle reste à la maison, un voile sur la tronche à élever ses gosses sans sortir de chez elle. "
C'est vachement SON propos, il ne l’impute à PERSONNE ! :sarcastic!

Bref, je sais que j'ai raison, je vais éviter de répondre, vu que tu m'as sorti le coup du voile catholique, chose que je prévoyais mais que je ne pensais voir utilisé tellement ça aurait été de la mauvaise foi !

:bye:

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
24 janvier 2012 à 12:36:29

Personnellement, je l'ai aussi pris pour moi (alors que pas musulman) vu que je ne partage pas cette idée de la réussite. Je me suis juste dit "ah OK, d'une extrême à l'autre..."

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
24 janvier 2012 à 12:37:23

"" n'en déplaisent :d) à ceux qui :g) auraient préférés qu'elle reste à la maison, un voile sur la tronche à élever ses gosses sans sortir de chez elle. " "

A ceux qui AURAIENT. Es-tu un de ceux-là ? En te plaignant, tu le prouves. Sérieusement si tu commences à parler de mauvaise foi... :rire:
Aller, participe au forum ça vaudra mieux.
Va lui demander de qui il parle, il te répondra certainement qu'il fait références à ceux dont c'est le cas, point barre, si c'est l'inverse alors on verra.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
24 janvier 2012 à 12:38:16

Psychonaute -> C'est comme ça dans tous les débats, on sanctionne l'extrapolation ? Chaud de vouloir faire censurer pour si peu alors qu'il n'y a qu'à poser une simple question.

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
24 janvier 2012 à 13:48:07
Luyindulol
Luyindulol
Niveau 10
24 janvier 2012 à 14:49:14

ça fait plusieurs mois que cet énergumène collectionne les provocations de ce genre.

lardieu
lardieu
Niveau 3
24 janvier 2012 à 14:53:31

Pardon mais il a dit quoi ce roger, le message a déjà été effacé ?

Luyindulol
Luyindulol
Niveau 10
24 janvier 2012 à 15:08:54
lave-ton-zgeg
lave-ton-zgeg
Niveau 2
24 janvier 2012 à 15:24:16

Appel au modo : Topic à effacer.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2660237-1-0-1-0-ce-soir-sur-france-2-albums-d-auschwitz.htm
Quel rapport avec l'actu ?
Il nous copie/colle un programme TV ?
A quand le résumé de joséphine ange-gardien sur ce forum ?
Il essaye de faire ton sale troll sur la Shoah, j'espère que la modération réagira.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
24 janvier 2012 à 15:24:33

Tu peux le signaler dès que tu le vois :hap:

Luyindulol
Luyindulol
Niveau 10
24 janvier 2012 à 15:28:43

Ah il est kick à vue maintenant ?

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
24 janvier 2012 à 15:36:44
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment