Je vais pas réagir sur l'antisémitisme puisque tu dis que tu ne t'adresses pas uniquement à moi, donc je le prends pas pour moi vu que j'en ai jamais parlé !
Par contre, pour le reste, si je signale ce post, c'est parce que je le vois de plus en plus comme "argument" pour discréditer l'interlocuteur !
Et faut arrêter de se voiler la face, quand les gens comme kick font des phrases de ce genre, c'est pas pour parler du voile catholique ! 
Ce que je dénonce, c'est pas uniquement le rapport à l'Islam, ( bien que ça soit ma première motivation vu que je vois souvent ce genre de post ) mais aussi le fait que les mecs nous prêtent des propos qu'on a jamais tenu ! J'ai jamais dit que j'voulais qu'une femme reste au foyer en burqa à faire le ménage, la cuisine et garder les enfants, et il attaque clairement ma personne en me prêtant ce genre de propos !
A ce que je sache, je ne vais pas dire "T'façon, on sait comment les gens comme toi raisonnent, ils veulent voir la femme habillée comme une pute, donner son cul à tout le monde dans ce monde décadent et réussir sa vie comme ça", donc j'aime pas quand on fait du HS sur l'Islam tout en m'inventant des propos !