CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
21 janvier 2012 à 16:15:07

Ouais j'assume,les types comme toi me donne la gerbe ! :-)))

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
21 janvier 2012 à 16:20:23

Vous vous calmez tous les deux c'est tout.

sgt_pepper_2008
sgt_pepper_2008
Niveau 10
21 janvier 2012 à 16:34:14

Un débat peut très bien diviser et se passer dans de très bonnes condition.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2653899-8-0-1-0-des-elus-fn-a-une-marche-anti-ivg.htm#message_2654863

Néanmoins on peut aussi tomber sur des mecs qui ont besoin d'insulter pour exister. Un petit recadrage calmerait les choses parce que si c'est pour traiter la partie adverse d'autiste je vois pas l'intérêt.

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
21 janvier 2012 à 16:36:42

en fait je trouve celui là pire

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2653899-8-0-1-0-des-elus-fn-a-une-marche-anti-ivg.htm#message_2654868

genre les pro ivg sont des nazi maintenant.

sgt_pepper_2008
sgt_pepper_2008
Niveau 10
21 janvier 2012 à 16:38:15

On a quand même atteint le niveau 0 de l'argumentation là :(

Quitte à me faire traiter de nazis, un peu de développement m'aurais peut être convaincu :doute:

Jack_Just_Jack
Jack_Just_Jack
Niveau 7
21 janvier 2012 à 16:46:42

J'invoque mon droit de réponse : Je ne compare pas les pro IVG aux nazis, je dis que trier le degré de l'humanité selon des facultés intellectuelles (ou raciales) sont des méthodes de nazis. C'est faux ?

CHOCOLATNARCIO5
CHOCOLATNARCIO5
Niveau 1
21 janvier 2012 à 16:51:41

Coucou Popeye

Désolé mais je n'ayme pas les épianrds :hap:

sgt_pepper_2008
sgt_pepper_2008
Niveau 10
21 janvier 2012 à 16:52:15
  1. :d) On parle de science et d'humanité. Les mecs comme toi ils envoyaient des handicapés dans les camps pendant la WW2 :(

:sarcastic: Je ne vais pas m'attarder sur le manque palpable d'arguments, c'est tellement évident quand une référence au nazisme est faite.

1. je dis que trier le degré de l'humanité selon des facultés intellectuelles

Intellectuelle ne signifie pas intelligence, de plus la discussion portait sur la définition de l'individu, il n'étais pas question de triage. Sinon, tu te sens obligé de préciser "raciale" ?

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
21 janvier 2012 à 16:59:24
AKG-450
AKG-450
Niveau 10
21 janvier 2012 à 17:00:53

Heu, fail, trompé de forum.

Ostramus
Ostramus
Niveau 33
21 janvier 2012 à 17:27:32

J'ai répondu à des sujets qui ont été remonté au cours d'un flood sans me rendre compte que ça en été au moment j'ai posté. Dans la mesure où je me conformais au sujet, vais-je être kické ?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
21 janvier 2012 à 17:44:51

Non.

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
21 janvier 2012 à 17:59:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2553838-4-0-1-0-dents-les-francais-de-en-sales.htm

Ouai pareil, vraiment désolé. Le pire c'est que j'ai capté qu'il y avait un flood tout à l'heure et je me suis quand même fait avoir... :honte:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
21 janvier 2012 à 18:07:18

C'est pas grave, la prochaine fois ne te laisse pas avoir :hap:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
21 janvier 2012 à 18:34:41

Voilà.

Dav_202
Dav_202
Niveau 6
21 janvier 2012 à 19:28:30

"je doute qu'Andrea ait les Talibans pour "idoles". "

:d) Alors pourquoi justifie-t-il régulièrement la mort de soldats Français en disant que "c'était mérité" ?

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
21 janvier 2012 à 19:51:12

Luyindulol
Posté le 21 janvier 2012 à 15:10:38
Qu'est ce que j'ai dit sur l'islam ?

--> ne t'en fais pas, c'est une tactique connue reprise par scans en ce moment, il balance des trucs comme ca en esperant qu'un jour peut-être ca marche chez un modo débutant ou que je me fatigue de ces accusations recurrentes. ya exactement deux semaines il me reprochait de ne parler que du complot, aujourd'hui il pretend que je ne parle que d'islam (alors que ca fait des années que ce debat sur l'islam ne m'amuse plus, tout le monde connait mes opinions sur ce sujet pas la peine d'en rajouter). Il y a quelques années il y avait tout un groupe de pseudos qui me traitaient de nazi sur le reclam et de sale juif sur l'actu, tu vois la logique c'est pas ca qui les caracterise, l'important quand tu utilise ces "tactiques" c'est de balancer le plus de boue possible sur l'adversaire pour le degouter de revenir ici. Faut pas y donner trop d'importance.

Scans
Scans
Niveau 10
21 janvier 2012 à 19:58:22

Sachant que je n'ai pas posté depuis déjà plusieurs semaines sur le forum réclamations ! :rire:

Mais bon, comme BEAUCOUP DE GENS l'ont dit ( non pas juste moi bizarrement :( ) tu vois des complots partout !
Genre j'emploie des "tactiques" sur le long terme e espérant qu'un modo débutant ( tu m'expliques où tu vois un modo débutant ? :ouch2: ) te kick ou autre !

Mais bon, c'pas l'endroit pour parler de tes problèmes paranoïaques de complots !
Un message cité aujourd'hui, une constation il y a plus de deux semaines et hop, je suis un méchant pas beau qui emploie stratégiquement et diaboliquement des tactiques pour te faire tomber, tactiques employées depuis des années par tous les gens du forum actu pour te faire tomber, à croire que tu le président des Etats-Unis ! :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment