CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

SkinDiamond
SkinDiamond
Niveau 5
17 janvier 2012 à 18:46:11

"- Me qualifie de sbire sioniste"

Ah ouais j'oubliais t'es pro palestinien c'est ça ? Tu te fous pas un peu de la gueule du monde là ?

"- Compare Israël aux nazis"

Encore un mensonge, cite moi lorsque j'ai dis qu'Israël (et non le mossad) était comme les nazis.

"- Essaie de me faire taire avec un signalement en mousse"

Oui ton révisionnisme ça commence à bien faire.

"- Me traite de menteur"

Y a un article aujourd'hui qui prouve que tu mens. Tu veux que je c/c tes propos et ceux de l'article pour le prouver à tout le monde ?

"- Et qui me traite directement de révisionniste aussi"

Oui c'est ce que tu fais depuis que t'es sur le forum.

Heureusement on est pas tous comme ça.

[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
17 janvier 2012 à 18:47:16

Je n'ai pas traité les pro-Palestiniens de révisionnistes non, regarde mon post de plus près. Et c'est ce type qui a commencé à sortir "ololz révizionist", je lui ai dit que j'irais pas plus loin avec ce mot mais lui a insisté visiblement.

+ Je crois aussi que SkinDiamond = AudreyHollander, qui est kick à vue il me semble.

SkinDiamond
SkinDiamond
Niveau 5
17 janvier 2012 à 18:49:29

Je ne vais pas me laisser faire par un menteur comme [Dav202].

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2647471-1-0-1-0-gaza-les-chiites-ne-sont-pas-bienvenus.htm

"menées par le Hamas par «crainte de l’influence iranienne grandissante à Gaza»."

Tiré de l'article :

http://www.slate.fr/lien/48807/chiites-gaza-hamas

Maintenant le mensonge de [Dav202] :

"Mais quel rapport avec le sionisme ? L'Iran finance TOUS les attentats commis par le Hamas"

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2646036-5-0-1-0-washington-s-inquiete-du-mossad-en-iran.htm#message_2647740

Je ne suis pas le seul à dire qu'il ment, là j'ai apporté la preuve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2012 à 18:50:53

"Je n'ai pas traité les pro-Palestiniens de révisionnistes non, regarde mon post de plus près."

"Et parler de révisionnisme quand on est pro-Palestinien relève de l'ironie, mais j'en dirais pas plus."

J'ai beau coller mes yeux sur l'écran, je vois la même chose... Are you kidding me ?

[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
17 janvier 2012 à 18:56:47

"J'ai beau coller mes yeux sur l'écran, je vois la même chose"

:d) Non c'est pas du tout la même chose, j'ai pas traité ce type de révisionniste et j'ai juste insinué qu'il y avait DES révisionnistes qui ont contribué à la cause Palestinienne, mais comme je l'ai dit j'irais pas plus loin c'est pas le sujet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2012 à 19:03:02

Non, je recite tes propos.

"parler de révisionnisme quand on est pro-Palestinien relève de l'ironie"

Tes mots disent ce qu'ils veulent dire. Tu dis simplement qu'un pro-palestinien qui ose parler de révisionnisme, c'est une situation ironique, impliquant par conséquent dans un raisonnement logique que les pro-palestiniens sont -plus- révisionnistes que les autres. C'est aussi simple que ça et je ne vois aucune justification possible à ses propos.

Quand on se permet de souvent signaler ce genre de messages, on évite de faire pareil voir pire, d'ailleurs je connais bien ce stratagème, il a été utilisé par Aristote. (Topiques, VIII, chap. 12, 11.)

[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
17 janvier 2012 à 19:06:57

"Tu dis simplement qu'un pro-palestinien qui ose parler de révisionnisme, c'est une situation ironique, impliquant par conséquent dans un raisonnement logique que les pro-palestiniens sont -plus- révisionnistes que les autres"

:d) T'as mal compris alors.

"Quand on se permet de souvent signaler ce genre de messages, on évite de faire pareil voir pire, d'ailleurs je connais bien ce stratagème, il a été utilisé par Aristote"

:d) C'est pas comme si c'était lui qui avait parlé de révisionnisme en premier hein...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2012 à 19:08:34

C'est pas une raison pour tomber dans sa bassesse.

Quand à mon prétendu manque de compréhension de propos aussi limpides que les tiens, je laisse aux modérateurs comprendre par eux-mêmes et sanctionner si besoin est. Sur ce.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2012 à 19:09:28
[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
17 janvier 2012 à 19:10:37

De toutes façons si son post est supprimé ma réponse le sera aussi et c'est logique, mais bizarrement c'est pas la première fois que j'ai signalé cet individu aujourd'hui.

pofi
pofi
Niveau 7
17 janvier 2012 à 19:12:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2647519-1-0-1-0-de-jeunes-innus-drogues-a-7-ans.htm#message_2647859

Je me suis vraiment mal exprimé, j'aimerai donc que mon message soit supprimé avant qu'on pense que je ni le génocide amérindien, ce qui nest vrm pas le cas. merci.

MegaTraducteur
MegaTraducteur
Niveau 10
17 janvier 2012 à 19:18:56
MegaTraducteur
MegaTraducteur
Niveau 10
17 janvier 2012 à 19:20:28

Ma surprise est telle que je m'embrouille.

Par :

"On leur présente les images d'un viol et d'une part il le nie, d'autre part il font responsabilité sur la victime"

Il fallait lire :

"On leur présente les images d'une viol et, d'une part ils le nient, et d'autre part il font reposer la responsabilité du viol sur la victime"

JediMedic2
JediMedic2
Niveau 8
17 janvier 2012 à 19:29:44

Et quel est le problème avec mon post?

MegaTraducteur
MegaTraducteur
Niveau 10
17 janvier 2012 à 19:32:35

C'est une banalisation du viol.

JediMedic2
JediMedic2
Niveau 8
17 janvier 2012 à 19:37:03

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu pardon?
Je répondais au post de MarioKart, croyant justement qu'il justifiait cette agression.
Du calme, relis l'ensemble de mes posts sur ce topic, tu vas comprendre.

MegaTraducteur
MegaTraducteur
Niveau 10
17 janvier 2012 à 19:40:45
JediMedic2
JediMedic2
Niveau 8
17 janvier 2012 à 19:45:21

Merci :-) .

LeilaKhaled
LeilaKhaled
Niveau 8
17 janvier 2012 à 20:03:47

Commence à être un peu chiant les trolls de Dav

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2648021-1-0-1-0-israel-apartheid-ds-la-gestion-de-l-eau.htm#message_2648054

Style ici, c'est encore un complot contre Israël.

Ou la il se fout de la gueule de Pezz qui est un forumeur très sérieux:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2648021-1-0-1-0-israel-apartheid-ds-la-gestion-de-l-eau.htm#message_2648125

A vous de voir, mais ces interventions sur ce topic sont plus que méprisables, à mettre dans le même sac que les négationnistes de la WWII.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment