"Il n'est pas question du programme. Ecoute ne fais pas semblant de ne pas comprendre, ou alors tombe tout de suite dans la rengaine habituelle en hurlant que je suis anti-fn. Il ne parle pas exclusivement du front national il me semble mais de l'extrême droit dans son ensemble et parle d'un -> fond <-... "
Mais l'amalgame FN - Extrême-droite ne tient même pas, Marine elle même ne se réclame même pas d'extrême droite. Il s'agit juste d'un sophisme qui consiste à amalgamer le FN avec l'extrême-droite pour lui coller toute la merde qui va avec. Je le répète, Marine ne se réclame pas de l'extrême droite.
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1237525/2011/03/17/Ne-qualifiez-plus-d-extreme-droite-le-FN-de-Marine-Le-Pen.dhtml
Maintenant, laisse moi citer imthere de nouveau :
"Même s'il y a un fond d'homophobie au FN, comme dans tous partis d'extrême droite".
Il s'en prend directement au FN. Pourrais-je avoir une source indiquant l'homophobie, apparemment publique, du FN ? Ou s'agit-il simplement d'une énième généralisation du comportement de quelques connards, imputée à 20% de la population électorale ?