CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
16 janvier 2012 à 14:40:25

C'est bien de recycler. Quand on pense au nombres de terrains de foot de forêt amazonienne qui disparaît chaque jour :honte:

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
16 janvier 2012 à 14:40:48

et surtout qui disparaissent :oui:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
16 janvier 2012 à 14:47:24

Ouai j'essaye d'aider comme je le peux, là tous les rires provoqués par cette blague seront reversés à l'association clown sans frontière et l'association pour les clowns qui ne chaussent pas plus du 37 (handicap s'il en est). Si vous voulez faire un geste, parrainez un enfant clown nécessiteux, c'est seulement 5 euros par mois et vous lui assurerez d'avoir des chaussures à sa taille et des nez rouges de première main. Pensez à ces clowns qui n'ont pas même ne serait-ce qu'une simple fleur arroseuse. Faites preuve de générosité, donnez. :hap:

(ce post est sponsorisé par l'association touche pas à mon clown)

imthere
imthere
Niveau 10
16 janvier 2012 à 14:58:33

Je maintiens totalement mes propos. Ca peut être désagréable à entendre, mais il y a bel et bien un fond d'homophobie dans tous les partis d'extrême droite. C'est pas parce que Le Pen fille est soft (bienpensante) sur ces sujets que c'est le cas de tout le monde dans ce parti.

WishYouWereBeer
WishYouWereBeer
Niveau 10
16 janvier 2012 à 14:59:28

Et ben assume ton kick alors hein.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
16 janvier 2012 à 15:01:04

Non mais là pour le coup va falloir qu'on en discute, je ne vais pas le kicker comme ça je pense qu'on peut développer son propos. Toi de ton côté, si tu veux démontrer que l'homophobie n'est pas inhérente aux partis de droite extrême, c'est toujours bon à prendre. Y'a pas des "partis"/gouvernement de gauche ou d'extrême gauche homophobes ?

WishYouWereBeer
WishYouWereBeer
Niveau 10
16 janvier 2012 à 15:03:31

Outre le fait qu'imthere nous raconte de temps en temps que le FN est de gauche, il n'y a aucune trace d'homophobie dans le programme du FN. Qu'est-ce que c'est que ces accusations débiles, sérieusement ?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
16 janvier 2012 à 15:05:34

"il n'y a aucune trace d'homophobie dans le programme du FN"

Il n'est pas question du programme. Ecoute ne fais pas semblant de ne pas comprendre, ou alors tombe tout de suite dans la rengaine habituelle en hurlant que je suis anti-fn. Il ne parle pas exclusivement du front national il me semble mais de l'extrême droit dans son ensemble et parle d'un -> fond <-...

imthere
imthere
Niveau 10
16 janvier 2012 à 15:06:09

" Y'a pas des "partis"/gouvernement de gauche ou d'extrême gauche homophobes ?"

Sûrement, et je ne chercherais pas à le nier, loin de là. Je pense même qu'il y a un fond d'homophobie au PCD, qui est un parti centriste.

WishYouWereBeer
WishYouWereBeer
Niveau 10
16 janvier 2012 à 15:10:23

"Il n'est pas question du programme. Ecoute ne fais pas semblant de ne pas comprendre, ou alors tombe tout de suite dans la rengaine habituelle en hurlant que je suis anti-fn. Il ne parle pas exclusivement du front national il me semble mais de l'extrême droit dans son ensemble et parle d'un -> fond <-... "

Mais l'amalgame FN - Extrême-droite ne tient même pas, Marine elle même ne se réclame même pas d'extrême droite. Il s'agit juste d'un sophisme qui consiste à amalgamer le FN avec l'extrême-droite pour lui coller toute la merde qui va avec. Je le répète, Marine ne se réclame pas de l'extrême droite.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1237525/2011/03/17/Ne-qualifiez-plus-d-extreme-droite-le-FN-de-Marine-Le-Pen.dhtml

Maintenant, laisse moi citer imthere de nouveau :

"Même s'il y a un fond d'homophobie au FN, comme dans tous partis d'extrême droite".

Il s'en prend directement au FN. Pourrais-je avoir une source indiquant l'homophobie, apparemment publique, du FN ? Ou s'agit-il simplement d'une énième généralisation du comportement de quelques connards, imputée à 20% de la population électorale ?

WishYouWereBeer
WishYouWereBeer
Niveau 10
16 janvier 2012 à 15:11:34

Quant au "fond" homophobe, qu'est-ce que ça veut bien dire ? Qu'on peut être "un peu" homophobe, mais pas trop ? J'aimerais bien un développement sur ce concept qui m'échappe totalement.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
16 janvier 2012 à 15:23:04

"Pourrais-je avoir une source indiquant l'homophobie, apparemment publique, du FN ?"

Qu'il te la donne, c'est pas MON propos hein ?

"Quant au "fond" homophobe, qu'est-ce que ça veut bien dire ? Qu'on peut être "un peu" homophobe, mais pas trop ?"

C'est toute la différence entre "aime ton prochain"/"Dieu est amour mais Dieu condamne l'homosexualité cependant seul Dieu peut juger un homme" et "on ne fait qu'appliquer la loi divine, on exécute les homosexuels pour leur orientation puisqu'elle est jugée illicite par dieu". Être contre l'homosexualité ce n'est pas être homophobe, juger une pratique/orientation ce n'est pas juger le pratiquant, alors arrête deux minutes. Et MP Imthere en fait, je vais pas passer mon temps à défendre SON propos ou à le légitimer pour te faire plaisir. Moi tout ce que je vois c'est qu'il touche du doigt un sujet épineux mais pas hors de propos. Qui a dit "homophobe mais pas trop" ? Parce que ne pas être d'accord pour que tout le monde le soit ouvertement ça veut dire empêcher ces gens là de l'être ? Avoir une divergence d'opinion, ça veut dire forcer l'interlocuteur à adopter la tienne ? Faut arrêter ce petit délire qui n'assume rien. C'est pas tout ou rien comme tu sembles le croire. En attendant je réitère, qu'Imthere se justifie comme il le doit sinon son post sautera comme ceux qui y répondent. En attendant je ne vais pas le kicker pour ça, et pour info j'en ai un peu plein le séant de devoir répéter aux gens qu'ils n'ont rien à préconiser/réclamer en matière de sanction. Un beau jour un gros ragix viendra réclamer le kick d'un type et c'est lui qui se le prendra dans les dents.

WishYouWereBeer
WishYouWereBeer
Niveau 10
16 janvier 2012 à 15:26:20

"Qu'il te la donne, c'est pas MON propos hein ? "

Il me semble évident que c'est pas à toi que je demande ça.

"En attendant je réitère, qu'Imthere se justifie comme il le doit sinon son post sautera comme ceux qui y répondent."

C'est tout ce que j'attendais.

imthere
imthere
Niveau 10
16 janvier 2012 à 15:32:21

J'y vais de ce pas.

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
16 janvier 2012 à 16:16:45

J'y reviens et je ne comprends toujours pas pourquoi 7sur7 est autorisé, c'est un site en bois qui fait du sensationnalisme puissance mille. Un site comme dhnet qui faisait pareil est censuré et là vous ne prenez aucune initiative, je ne comprends pas.

sanglier732
sanglier732
Niveau 7
16 janvier 2012 à 17:07:05

Pourquoi j'ai été 'banni définitivement' ? :ouch:

Nbaslamdunk_
Nbaslamdunk_
Niveau 8
16 janvier 2012 à 17:11:03

Pourquoi le topic supprimé sur le Mossad ? :(

julius_-_-2012
julius_-_-2012
Niveau 1
16 janvier 2012 à 17:17:01
[PoD]EmiX
[PoD]EmiX
Niveau 10
16 janvier 2012 à 17:27:27

foulanles est un troll joliment garni, en effet.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment